Bon, ben moi c'était le petit gilet corset de Nadia qui me plaisait le plus. Si elle avait pu le finir bien ajusté, ça aurait été carrément canon.
(j'aurais bien aimé qu'on comprenne pourquoi elle n'a pas réussi à le finir d'ailleurs, la pièce ne me semblait pas si compliquée pourtant
)
Surtout que franchement, quand elle était là à se lamenter "ça ressemble à rien, c'est nul", et que le plan suivant montrait le truc informe de Josselin qui était là "oh ben c'est pas mal ce que je fais"... pas assez et trop de confiance en soi d'un côté et de l'autre.
Du coup, j'ai moyennement apprécié la pique de Julien sur soit disant le fait qu'elle se serait reposé sur ses lauriers.
Je crois qu'il n'a surtout pas apprécié qu'elle ne change pas d'idée après qu'il soit allée la voir...
Un peu revanchard le mossieur.
La robe d'Oriane, bof, je la trouve extrêmement sévère et stricte de face (et qui tombe mal sur le bas en plus, le tissu est trop ajusté devant, ça fait des plis froissés assez disgracieux), et au contraire, je trouve qu'on reconnait énormément le costume d'origine dedans.
J'ai préféré la petite jupe d'Edith coté originalité, là au moins on oubliait complètement le costume !
La petite veste de Roderick, sympa, même si ça reste simple, et c'est dommage qu'il n'ait pas utilisé de façon plus visible la jolie doublure cuivrée.
Bref, sinon, pas surprise du départ de Josselin.