Cette année, ils n'ont pas enchaîné les jours de tournages, il y a eu des pauses, et du coup, les candidates seront bien moins fatigués que ceux de l'an passé, ça devrait pas mal jouer dans les robes de la finale! Et j'espère que cette année, ils auront aussi un bon choix de tissus, parce que Séverine avait dit sur son blog qu'il n'y avait qu'un seul et unique tissu clair pour robe dans la mercerie, et à cause de la fatigue, elle avait les yeux explosés, impossible de coudre du foncé...
@Azeban Haha, tu m'avais devancé...
Et pour la robe de Séverine, je pense que Roland Mouret a complètement gâché son projet. Elle voulait faire une fente sur le devant et un grand décolleté dans le dos. Mais il lui a dit non, que les fentes de devant, c'était pas pour des femmes comme le modèle qu'elle avait, qu'il fallait une femme capable d'assumer ses jambes ou sa démarche, je ne suis plus sûre. Et du coup, elle a tout changé, alors que c'était un commentaire tout pourri... C'est pas parce qu'on n'est pas mannequin pro qu'on ne peut pas avoir de fente à l'avant, non mais...