@Ordalya : Oui, j'avais en tête que c'était Victoria qui avait lancé la "mode" du blanc en se mariant en blanc (mais je sais pas à quel point c'est vrai et à quel point c'est une légende).
Aucune idée (je sais même pas ce qu'est le style empire ) mais la robe sera rouge ou bleue nuit
Ou alors un costume masculin
Carrément.Je le trouve vachement sympa et bienveillant, ce Max Chaoul, beaucoup plus que Roland Mouret de l'an dernier...
Dans le sud de la France il y en a beaucoup ! Sinon du côté de la Bretagne aussi mais généralement c'est plus centré sur le fantastique donc moins histo. Si jamais, je recommande toujours celle de la Rose d'Or à Avignon. L'entrée est payante mais il y a beaucoup de troupes et une très bonne reconstitutionTellement belle
Bon est ce qu'il y a des soirées médiévales par chez moi ?
@Ordalya : C'est vraiment bête mais mon mec et moi adorons le Moyen Âge et on s'est toujours dit qu'on se marierait sur le thème médiéval et il y a pas longtemps je suis tombée sur ça : https://armstreetfrance.com/boutique/vetements/robe-de-mariage-en-velours-blanc-ladoubement
Robe tiré d'un tableau. Et j'ai flashé mais alors d'une force. Alors même si quand on se mariera elle n'existera certainement plus sur la boutique, je voudrais dans le même genre *-* (Alors que je me suis toujours dis que je ne me marierai jamais en blanc parce que je trouve ça trop traditionnel)
Je ne suis pas en Bretagne mais c'est ce qui se rapproche le plus de chez moiDans le sud de la France il y en a beaucoup ! Sinon du côté de la Bretagne aussi mais généralement c'est plus centré sur le fantastique donc moins histo. Si jamais, je recommande toujours celle de la Rose d'Or à Avignon. L'entrée est payante mais il y a beaucoup de troupes et une très bonne reconstitution
Surtout pas meringue.Elle serait comment votre robe, si vous devriez en porter une (juste parce que vous auriez envie)
?
Je crois que j'adorerais une robe style empire avec la taille très haute et un décolleté très profond ^^
Hum par contre ce n'est pas totalement histo celle-ci, c'est plutôt une inspiration.Je ne suis pas en Bretagne mais c'est ce qui se rapproche le plus de chez moi
Bon je vais y penser sérieusement (mais voir comment faire la robe avant parce que ça risque d'être long)
Mais j'aime tellement les tenues historiques de la plupart des époques
Bon courage pour le corset, je n'arrive jamais à m'asseoir quand j'ai ce truc sur le dosPour mon hypothétique mariage, j'aimerais bien avoir une robe d'inspiration médiévale, avec un corset. Mais le problème, vu que ce sont des robes imposantes, je serais noyée là-dedans
Et je veux un wedding cake pour le gâteau
Surtout pas meringue.
Et pas un bustier sans bretelles qui est censé tenir tout seul et défier la gravité.