J'ai pris un bon mois de vacances mais Février signe le retour de la fangirl, j'ai changé de décor et j'ai pris le temps de faire de l'habillage@cecelight
Super énergie ! je m'abonne j'ai hâte de voir la suite.


Pourtant à la base j'ai appris à monter sur Mac mais je sais plus avec quel logiciel... mais quand j'ai découvert Premiere c'était l'amour au premier regard 
Peut-être qu'il ne faut pas se poser trop de questions. Peut-être qu'il faut avoir plus confiance en toi. Peut-être que tu maitrises plus que tu ne le penses. 
) sur ton plan de travail et c'est parti !@Fab a dit que je pouvais, alors comme il l'a dit, je le fais.
Si tu es arrivé/e ici, c'est que tu as appris que Madmoizelle soutenait les jeunes talents vidéastes à se lancer, à s'améliorer, tout ça tout ça.
Mais peut-être que tu es comme moi : oui, je voudrais MAIS.
Donc ici, je propose qu'on discute de tout ce qui suit ce "MAIS".
Par exemple, je rêved'une banquede faire une chaîne qui serait dans la continuité de mon blog, où je pourrais raconter les anecdotes de l'auteur que je suis, mes lectures, ce qui m'aide ou non, les conseils, les déceptions...
Mais je ne veux pas me lancer. Parce que je n'aime pas ma tronche, je n'aime pas ma voix, je ne pense pas apporter quelque chose à ce milieu, et je vais me faire détester par cette tranche d'auteurs qui veut garder une ambiance mystique de ce métier.
Je pense donc que le mieux serait de commencer en écrivant des chroniques (et pourquoi pas les proposer à Madmoizelle, tiens...)
Est-ce que mes arguments sont valables ? N'est-ce pas encore de fausses excuses ? Et si on s'entraidait pour passer ces petites peurs à la con, hein ?
Allez viens, on est bien.
J'avoue que je ne suivais que des mecs, j'avais bien du mal à trouver des vidéos sympas avec des nanas, je ne me reconnaissais jamais dedans.@Vertiga Je me suis abonnée, ça fait vraiment du bien de voir une femme faire du gaming !J'avoue que je ne suivais que des mecs, j'avais bien du mal à trouver des vidéos sympas avec des nanas, je ne me reconnaissais jamais dedans.
J'ai vu que tu avais commencé overwatch, t'as l'air déjà en bonne compagnie, mais si jamais tu en as envie j'y traîne aussi !
J'espère un jour arriver à me lancer comme toi !