Pour la vue du dessus il te faut tout simplement un pied 
Prends un spécial si tu veux des mouvements de caméra en plus mais sinon n'importe lequel fait l'affaire...en revanche il faut penser à paramétrer ton appareil sur un cadrage "carré" !
Pour le montage moi je suis une total vendue à Première
Pourtant à la base j'ai appris à monter sur Mac mais je sais plus avec quel logiciel... mais quand j'ai découvert Premiere c'était l'amour au premier regard 
J'ai jamais testé Vegas Pro et apparement il y a aussi ce nouveau logiciel qui a l'air intéressant (et moins cher ;p) :
Enfin, pour faire des captures vidéos de ton écran, je te conseille OBS qui est gratuit
https://obsproject.com/download

Prends un spécial si tu veux des mouvements de caméra en plus mais sinon n'importe lequel fait l'affaire...en revanche il faut penser à paramétrer ton appareil sur un cadrage "carré" !
Pour le montage moi je suis une total vendue à Première
Pourtant à la base j'ai appris à monter sur Mac mais je sais plus avec quel logiciel... mais quand j'ai découvert Premiere c'était l'amour au premier regard 
J'ai jamais testé Vegas Pro et apparement il y a aussi ce nouveau logiciel qui a l'air intéressant (et moins cher ;p) :
Enfin, pour faire des captures vidéos de ton écran, je te conseille OBS qui est gratuit
Peut-être qu'il ne faut pas se poser trop de questions. Peut-être qu'il faut avoir plus confiance en toi. Peut-être que tu maitrises plus que tu ne le penses. 
) sur ton plan de travail et c'est parti !
)
J'avoue que je ne suivais que des mecs, j'avais bien du mal à trouver des vidéos sympas avec des nanas, je ne me reconnaissais jamais dedans.