Vraiment une mine d'or ce topic, je suis impatiente de découvrir vos vidéos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y'a plein de façons de ne pas montrer sa tête en vidéo, tu saisTin j'ai galéré à amsterdam personne n'accepte de se faire filmer haha
En attendant j'ai du matos et j'ai envie de m'en servir pour faire des trucs cool.... Je me demandais si en attendant que l vent tourne côté vidéo de voyage faire de la vulgarisation sur les sciences politiques, vu que c'est un peu mon "domaine d'expertise" ça pourrait pas être cool... Un truc court genre "10 leçons pour apprendre à dominer le monde" MAIS
1. Je sais pas si l'idée est bonne
2. Je sais toujours pas si j'ai envie de montrer ma tête sur Youtube.
Alors j'ai pensé à la science politique en chaussette mais on m'a dit que le concept était déjà prisY'a plein de façons de ne pas montrer sa tête en vidéo, tu sais
J'avais pensé à deux souris façon minus et cortex en fait, je trouve ça bien quand on explique quelque chose de compliqué d'avoir un "stupide de service " qui permette de relancer l'explication, dommage que je ne saches pas faire deux voix différentes haha Mais ça ça peut se trouver à la limite....@Mircea Austen Tu pourrais avoir une mascotte, genre une petite peluche qui te servirait de "tête". C'est elle qui "parlerait" à la caméra, toi, tu la filmerais et tu dirais ce que tu as à dire ^^. 'Fin, c'est qu'un exemple x).
En voilà une idée !@Mircea Austen Pour les voix différentes, utilise Audacity et modifie la hauteur. Tu peux te faire une voix à la Alvin et les Chipmunks, si tu veux ^^.