Elle est trop belle! J'adore les couleurs. Et la fraise est à croquer tu crois qu'elle volerai jusqu'à moi avec ses jolies ailes??? (*pensée de fatiguée et surmenée*)Moossye a dit :J'ai enfin assouvi mes envies custos.
Elle est trop belle! J'adore les couleurs. Et la fraise est à croquer tu crois qu'elle volerai jusqu'à moi avec ses jolies ailes??? (*pensée de fatiguée et surmenée*)Moossye a dit :J'ai enfin assouvi mes envies custos.
Ketamine a dit :Vivfromage : J'adore ce haut-là ! Et j'adore la dentelle quand elle est utilisé comme un tissu! D'ailleurs faudrait que j'en trouve mais il n'y en a ni à Myrtille ni à Toto chez moi... Donc je suis en train de me demander si ça existe vraiment la dentelle en rouleau de "tissu"...
miss ronchon a dit :Bonsoir les filles,
je suis en train de me faire une jupe noire avec du tule et j'ai besoin d'aide: comment faire pour que le tule reste plié? J'ai déjà cousu le tule à la doublure en faisant des plis mais en bas de la jupe les plis ne sont pas marqués. Me comprenez-vous? je ne sais pas si je suis assez claire!
Merci