Elle est trop belle! J'adore les couleurs. Et la fraise est à croquer tu crois qu'elle volerai jusqu'à moi avec ses jolies ailes??? (*pensée de fatiguée et surmenée*)Moossye a dit :J'ai enfin assouvi mes envies custos.
![]()
Elle est trop belle! J'adore les couleurs. Et la fraise est à croquer tu crois qu'elle volerai jusqu'à moi avec ses jolies ailes??? (*pensée de fatiguée et surmenée*)Moossye a dit :J'ai enfin assouvi mes envies custos.
![]()
Ketamine a dit :Vivfromage : J'adore ce haut-là ! Et j'adore la dentelle quand elle est utilisé comme un tissu! D'ailleurs faudrait que j'en trouve mais il n'y en a ni à Myrtille ni à Toto chez moi... Donc je suis en train de me demander si ça existe vraiment la dentelle en rouleau de "tissu"...
mais elle est vraiment superbe. J'ai trouvé celle que j'ai utilisé pour ce haut sur ebay.fr, 4 EUR pour plus de 2m, j'ai eu de la chance.
!!!
miss ronchon a dit :Bonsoir les filles,
je suis en train de me faire une jupe noire avec du tule et j'ai besoin d'aide: comment faire pour que le tule reste plié? J'ai déjà cousu le tule à la doublure en faisant des plis mais en bas de la jupe les plis ne sont pas marqués. Me comprenez-vous? je ne sais pas si je suis assez claire!
Merci![]()
jespere que sa ta aider