Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Célèbre pour ses 27 victoires de la coupe de la ligue, oui vous avez bien lu, 27! Les Ballycastle Bats font parti des meilleures équipes de Grande Bretagne et d'Irlande. Comment ne pas les soutenir!
En bonne supportrice, je n'hésite pas à me peinturlurer le visage avec les couleurs de l'équipe, le rouge et le noir et bien sur, n'oublions pas de représenter notre célèbre mascotte, Barny, qui, je vous le rappel, figure dans toutes les publicités pour la bièraubeurre.
J'ai réaliser un flyer que je distribue dans les couloirs de Poudlard pour encourager la merveilleuse équipe de Poufsouffle qui est trop souvent délaissée par les supporters lors de la coupe de quidditch alors qu'elle possède un potentiel énorme et qu'elle mérite autant d'encouragement que les autres. J'espère que mon flyer vous convaincra.
Mon équipe favorite de quiddicht est l’équipe des Harpies de Holyhead, je suis tous leurs matchs et elles me font vibrer à chaque fois ! Cette année, elles sont en finale de la Coupe de la Ligue contre le Club de Flaquemare. Même si Flaquemare a gagné la coupe de la ligue 22 fois je suis certaine que les Harpies ont de très grandes chances de gagner face à eux cette année.
Pour soutenir les Harpies pendant les matchs je dispose évidement d’une panoplie d’accessoires mais mes préférés sont ces pattes de harpies que je m’amuse a agiter pour montrer mon enthousiasme.
En tant que grande fan, j’ai aussi écris une chanson et je bataille depuis pas mal de temps pour qu’elle devienne leur chanson officielle, affaire à suivre……
" En avant les Harpies, à fond sur vos balais
Les adversaires jamais, ne pourront vos rattraper
Vous être les reines de la tactique et des figures techniques
Personne ne veut avoir affaire à votre super équipe
Le souaffle a peu de chance de traverser vos cercles d’or
Et les cognards sont évités sans très grand efforts
Le vif d’or quant à lui va vite se retrouver
Pour notre plus grande joie, dans vos griffes acérées "
En tout cas, j’espère croiser les familles Weasley et Potter, et particulièrement Ginny dans les gradins pendant la finale !
Ne reproduisez pas le concept de cette vidéo chez vous sans quelques précautions (ici un amoureux consentant et une situation FICTIVE).
Voilà donc (en très schématisé) comment on passe de l'admiration/encouragement au harcèlement.
Sinon au niveau de la diffusion de la vidéo chez les sorciers, ça se passe comme pour les photos en fait (image animée) sauf que là, il y a du son en plus !
Je soutiens depuis toujours mon équipe favorite : Les Chudey Balls, à la base c'était une petite équipe de mon village qui s'était amusée à parodier l'équipe des Chudley Canon, mais plus le temps à passé et plus ils sont devenus fort ! Maintenant il vont faire un match décisif pour les faire rentrer en première division des équipes de Quidditch de Grande Bretagne ! Alors forcément on est tous comme des dingues dans le village ! J'ai fabriqué quelques poster/banderoles que j'ai affiché dans ma chambre et ... je n'ai pas peur ils sont tellement bon que je sais qu'ils vont y arriver !
Ce qui est cool avec cette banderole c'est qu'elle paye pas de mine mais quand on tape dessus avec sa baquette elle chante " Go go go Chudey Balls " et croyez moi ... je tape dessus à longueur de journée !
Barny et son équipe sont mes chouchous depuis ... oh ba depuis que je sais ce qu'est le quidditch, et avant même de savoir le prononcer correctement (ça faisait "twidisssch"). D'abord, parce que Barny la roussette est la mascotte la plus choupie de tous les temps. Si ! Même que c'est grâce à Barny que j'ai bu ma première bièraubeurre !
Ensuite, parce que les Ballycastle bats sont juste les meilleurs. Ils sont forts, audacieux, doués, et ont un bel esprit d'équipe qu'on ne peut que saluer.
Et donc, encore une fois cette année je ne peux que les soutenir et les encourager pour la finale de la Coupe de la Ligue. On dit que par leurs nombreuses victoires ils n'ont même pas besoin de supporters, mais en fait, c'est parce qu'ils ont les meilleurs fans qui les encouragent toujours avec toute leur énergie qu'ils arrivent à aller aussi loin !
GO GO BALLYCASTLE BATS !!
Pour l'occasion, afin de leur montrer durant ce dernier match toute mon admiration et ma foi en eux, j'ai préparé une tenue de combat spéciale. J'ai pour cela choisi des vêtements noirs, comme les robes des membres de l'équipe, et j'y ai cousu une belle chauve-souris écarlate ainsi que deux B. J'ai aussi confectionné un petit masque - accroché à mes lunettes enchantées pour mieux voir - et deux petits "fanions" : un au nom de l'équipe et un avec un rond rouge marqué d'un B noir et porté par deux ailes noires. Je n'ai bien sûr pas omis, comme toujours en "ceinture" quand il fait chaud, l'écharpe que mon joueur préféré m'avait offert un jour de dédicace, quand il a su que c'était mon anniversaire. J'espère qu'il la verra !
(je fais un test, je suis pas certaine que ça marche comme ça)
Go Egypt - Quidditch Rap
La finale de la Coupe du Monde de Quidditch est déjà arrivée, et l’équipe nationale Egyptienne s’est qualifiée pour affronter l’Ecosse.
En digne Serdaigle, je me devais de soutenir le pays qui a pour drapeau un aigle ! Et en plus, on a toutes déjà entendu parler de la grande bibliothèque d’Alexandrie, ce paradis du savoir ancestral !
En plus, l’Egypte est la seule équipe au monde féminine et féministe ! Elle réunit 6 joueuses de grand talent, dont les deux batteuses superstars Amalia et Hajar, meilleures assommeuses de tous les temps ! Cette équipe également un homme, Bouziane, qui n’a encaissé qu’un seul but dans toute sa carrière, et c’était parce qu’il a plongé pour éviter un sortilège Doloris jeté par un anonyme (mais l’on soupçonne grandement le gardien de l’équipe adverse !)
Pour les encourager et leur montrer toute l’admiration que j’ai pour elleux, j’ai décidé de leur écrire un rap, sortir un peu des sentiers battus et de ma zone de confort ! Leur rapper toute la motivation, et transmettre plein d’énergie ! Pour l’occasion, j’ai revêtu ma plus belle cape aux couleurs de l’Egypte, et maquillé mon visage plus que de raison !
Ces superbes joueurs des Black Phenix sont en finale !!! En bonne groupie j'ai réalisé un poster, avec leur blason, leur hymne, leur slogan pour les encourager !!! Bien entendu, je l'ai fait en plusieurs formats : affiche à placarder sur tous les murs, badges et surtout j'ai enchanté les cubes magiques à l'effigie de notre équipe ! Lancez le cube et bim, l'hymne est chanté (voix réglables bien entendu, on peut avoir un charmant ténor ou une petite soprano sans problème !)
Ce soir, c'est la finale de la Coupe Inter-Écoles Internationale, et mon école est en finale !
J'y crois pas, depuis le temps qu'on attendait ça, les Aigles de la Lune y sont enfin arrivés ! Tous les ans on finit juste avant les demi-finales, et l'an dernier la défaite était particulièrement douloureuse après notre premier match... Heureusement qu'on a la consolation de pouvoir toujours voyager et rencontrer des étudiants du monde entier, et vu que le Quidditch est toujours un sport où règne l'entente et la cordialité inter-équipe, on a de quoi se faire un tas d'amis, qu'on soit joueur ou supporter !
Moi ? Ah non, non, je ne joue pas ... J'étais dans l'équipe de mon village quand j'étais petite, mais un jour je me suis pris un cognard dans les dents et depuis ça m'a un peu refroidie ... Mais je suis restée très attachée aux valeurs de ce sport, et dès que je suis rentrée à l'école Luna Accendio, je me suis prise de passion pour les équipes des différents Quarts de Lune mais aussi (et surtout) pour l'équipe de l'école, qui rassemble les meilleurs joueurs de chaque Quart.
Du coup, depuis le temps, je me suis retrouvée à la tête des supporters et j'ai pu confectionner le parfait kit pour encourager nos champions vers la victoire ! Avec tout ça, aucun doute n'est possible : ils vont gagner !
Le Kit contient :
-Un gobelet et un poster édition spéciale Coupe Inter-Écoles 2015
-Un fanion
-Un t-shirt officiel et personnalisé
Vous moquez pas, je savais pas quelle tête faire en vrai
Les élèves volontaires sont répartis en quatre équipes, les Loups, les Ours, les Chiens et les Taureaux. Je supporte les Loups, les Volk, c'est la meilleure équipe, puisque mon grand frère Matvei y est l'attrapeur. J'assiste à chaque match les joues peinturlurées de bleu froid, puisque c'est la couleur emblèmatique des Volk, un beau bleu royal. J'emmène évidemment toujours avec moi un petit fanion doré qui rappelle le vif d'or que Matvei ne manque jamais d'attraper.
J'ai, également, toujours avec moi le petit écusson bleu avec la magnifique tête de loup, emblème de l'équipe, que j'ai ensorcelé pour qu'il entonne l'hymne des Volk à chaque point marqué par les poursuiveurs.
J'ai aussi un tshirt blanc avec le col bleu pour bien montrer mon appartenance à cette équipe et les manches dorées, sous la phrase d'encouragement « ALLEZ LES LOUPS » que j'ai crayonné, je marque en rouge vif le nombre de victoires que les Volk ont à leur actif, nous sommes à sept, quand je vous disais que c'était la meilleure équipe de toute l'école.
[GALLERY=media, 2279]Montage de lovelythebrave posté le 2 août 2015 à 19:28[/GALLERY]
(montage pour le tumblr)
Hymne de la victoire
Nous sommes les Loups
Qui rôdent autour de vous.
Nous vous dévorerons
Toujours avec passion.
Nous sommes des Loups,
Nous nous battrons jusqu'au bout.
Grande fan de l'équipe des Licornes de Brocéliande, j'ai élaboré toute une tenue que j'arbore lors des matchs. Les Licornes de Brocéliande est une équipe féminine de Quidditch Francaise basée en Bretagne. Ma tenue se compose d'une robe aux couleurs de l'équipe, rose et bleu, d'un collier assorti, d'une cocarde et d'un fanion avec le logo de l'équipe. Mais le clou de la tenue est la corne de licorne sur laquelle se trouve une spirale. Cette corne est ensorcelée et tourne sur elle même lorsque que le sorcier ou la sorcière qui la porte prononce la formule "Spiralis". L'objectif est de décontenancer les adversaires en essayant de les hypnotiser, imaginez donc l'effet d'un gradin entier de supporters portant de telles cornes! Bien evidemment un contre sort existe pour contrer les effets de la corne mais la formule n'est connue que par les joueuses de l'équipe des Licornes de Brocéliande. J'ai même poussé le détail en assortissant mon maquillage à ma tenue (Il parait que c'est interdit dans le monde moldu selon une certaine loi Christina Cordula, ils sont fous ces moldus !).
Vous ne connaissez pas les Fitchburg Finches ? C'est normal, en plus d'être une équipe américaine originaire du Massachussets, ils gagnent rarement. Mais cette année, on est en finale de la coupe du monde ! Je n'ai pas réussi à avoir de billets, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'encourager mon équipe. J'ai décoré ma chambre de posters et banderoles (assortis à mes draps aux couleurs de l'équipe), et je porte sur moi une dizaine de badges enchantés partout où je vais, ils accompagnent chacun de mes pas avec la retranscription en live des préparatifs, des favoris, des actus des joueurs, et plus tard du match. Je ne veux pas en rater une miette !