Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour célébrer l'anniversaire de ce cher Hagrid, je voulais lui faire plaisir alors je me suis déguisée en dragon! Je sais qu'il les aimes tant!
J'ai choisie le Magyar à pointes, et j'ai voulus l'humaniser. (Donc ma tresse représente la queue à pics de la bestiole)
Joyeux anniversaire très cher Hagrid ! Pour cette grande occasion, j'ai choisi d'aller puiser l'inspiration parmi l'un de mes mythes préférés : j'ai donc sorti mon plus beau chapeau et ma belle écharpe à carreau, et me suis déguisée en Leprechaun ! Bon, par contre, mon sort pour verdir ma peau a eu un petit raté, et tout n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu... il faudra vraiment que je fasse réviser ma baguette !
Pour son anniversaire, j'ai voulu rendre hommage à Hagrid. Je me suis donc décidé pour un déguisement de Focifère. Mais pourquoi ce choix? Parce que j'ai appris que Hagrid avait récemment réussi à obtenir une nouvelle couleur dans son élevage de Focifères. Le plumage de cet animal est normalement vert, rouge ou encore orange mais Hagrid a réussi à obtenir un nouvel individu bleu.
Me voici donc apprêtée pour venir à ta fête. Je n'ai pu malheureusement me métamorphoser totalement, cependant j'ai tout de même fait au mieux pour me rapprocher d'une créature que j'admire, et je sais qu'elle te plait énormément aussi voici donc mon habit façon Sombral.
[GALLERY=media, 2593]Sombral de SnitchDream posté le 16 août 2015 à 21:44[/GALLERY]
[GALLERY=media, 2595]White eyes de SnitchDream posté le 16 août 2015 à 21:44[/GALLERY]
Et voilà, les votes pour le défi n°7 sont ouverts !
Nous avons eu droit à un beau défilé de majestueuses créatures pour l'anniversaire de notre cher Hagrid.
Qui montera sur le podium du déguisement le plus réaliste? Choisissez ici!
Pendant ses études à la Coopération Magique Internationale, ma jeune sœur fut invitée à organiser un événement à l'école magique d'Istanbul (savamment cachée dans le palais Dolmabahce !) Il s'agissait d'une grande exposition d'animaux extraordinaires ! Ils avaient même invité Nessie !
Du coup, ni une ni deux, dès mes premières vacances, je pris le portoloin le plus rapide pour la rejoindre et assister aux spectacle en sirotant des mojitos le long des rives du Bosphore.
J'ai pris cette photo durant une des pauses de ma sœur qui en a profité pour me rejoindre. Nous avions une place de choix, pile en face de la tour de Léandre, l'occasion était parfaite, mes vacances aussi !
Pour la petite histoire, mon compagnon est belge, et, avant de m'installer avec lui, sa mère et des amis à elle (des moldus assez ennuyeux ...) nous ont fait (enfin, m'ont fait, puisque lui connaissait) visiter Bruges, la célèbre Venise du Nord. J'ai trouvé cette ville tellement belle que j'ai eu envie d'y retourner, avec mes parents cette fois, pour y fêter mon anniversaire. Evidemment, comme c'est une ville très touristique, on a été obligé de se déguiser en moldu. Je pense avoir plutôt réussi à me fondre dans la mode du moment chez eux, parce que tout le monde me regardait avec admiration !
Bref, pour revenir à mon histoire, nous avons donc passé la journée à parcourir les rues et ruelles de Bruges, cette cité flamande bien ancrée dans son histoire, et qui a connu quelques aventures avec notre monde magique. On dit d'ailleurs que Faust y aurait été enterré, et que Nostradamus y a longtemps vécu. Même les moldus sont très attachés à ce côté surnaturel de leur histoire, car pas très loin de Bruges se déroule chaque année le Heksenfeest : la Fête des Sorcières. Et oui, Bruges, ce n'est pas que la dentelle et le chocolat (il y a aussi une boutique de thé qui vend des choses délicieuses avec des noms très sympa, dont mon thé préféré : Magie Noire ^^).
Pour ce défi, j'ai choisi de vous montrer la photo que mon chéri a prit depuis le Rozenhoedkaai (le quai Rozenhoed), un endroit très connu de la ville, au point d'être visible dans une BD moldue que j'adore, Yoko Tsuno (c'est un peu cette BD qui m'a toujours donné envie de visiter cette ville, très jolie et que je conseille d'ajouter à vos destinations de vacances !).
N'étant pas partie en vacances cet été j'ai choisi de montrer à mes camarades une photo qui date de l'hiver dernier quand j'ai visité la ville d'Angers avec ma soeur. Cette dernière m'a pris en photo à travers une fenêtre quand je survolais le château d'Angers, on avait fait un pari et quand on me dit "cap ou pas cap ?" ben moi je suis cap ! J'ai failli avoir des soucis avec le ministère ce jour là d'ailleurs ! Quelques moldus m'avaient aperçu et j'aurais pu être accusé d'avoir brisé le code du secret magique... Heureusement ils n'ont jamais su que c'était moi et ils ont modifié la mémoire des moldus qui pensaient m'avoir vu (je suis trop rapide sur un balai de toute façon...) donc toute cette histoire s'est bien terminée !
N'ayant pas pu partir en vacances l'année dernière, cette année, j'ai vu les choses en grand : je suis partie visiter l'espace. Grâce à un sort de Corenbulle (un sort de Têtenbulle amélioré permettant de protéger le corps entier) je me suis envolée sereinement pour partir à la découverte de notre système solaire. Je me suis arrêtée sur chaque planète (sauf les gazeuses bien évidemment) et j'ai eu le plaisir de croiser un certain robot martien :
Et en revenant, la vue de notre chère planète vue de haut était si époustouflante que je me suis arrêtée pour prendre une petite photo. Ça en jette, non ?
Je n'ai pas pu partir en vacances cet été mais j'ai la chance de vivre près de Crussol où sont élevés des hippogriffes. J'y vais régulièrement pour les admirer comme pour aider.
Je fais partie du club des « Adorateurs des Animaux Fantastiques » de ma ville. Tous les étés pendant une semaine nous partons dans un pays que nous parcourons dans le but d’y voir des animaux fantastiques dans leur environnement. Cette année nous somme allés en Angleterre. Lors d’une ballade dans une magnifique forêt nous somme tombés sur une maison abandonnée. Au début elle nous paraissait bien silencieuse et puis d’un coup des dizaines de lutins de Cornouailles sont apparus, apparemment ils adoraient faire des farces aux habitants de cette maisons qui en ont eu marre et sont partis. Les prendre en photo à été très difficile car ils bougeaient dans tout les sens, mais en les stupéfixiant j’ai réussi à prendre ce cliché. Cela dit, l’un d’eux à bien failli me voler mon appareil photo ! Et comme vous pouvez le voir, il y avait aussi de drôles d’insecte lumineux qui volaient tout autour de nous. C’était vraiment une promenade très intéressante !
Cette année, je suis partie en vacances dans le sud de l'Italie. Rien de bien folichon à la base, mes parents - des moldus - avaient juste envie de faire trempette et bronzette. J'ai pourtant essayé de les emmener dans des liens bien plus exotiques, mais qui sait pourquoi, l'idée de voir des dragons ne les enchantait pas. Bref, au bout de 5 jours, lorsque les gens commençaient à s'interroger sur la grandeur de mon château de sable, et effrayés à l'idée que, dans un moment d'ennui, je ne m'amuse à déclencher des tempêtes de sable, mes parents m'ont emmenée faire une excursion en bateau dans les grottes. Il y en a une en particulier qui m'intéressait, l'Ile sans retour, sur laquelle les guides touristiques disaient que les gens qui y entraient n'en sortaient plus. N'ayant jamais entendu parler de cette grotte dans le monde magique, je savais bien que ce n'était que des sornettes mais je voulais la voir par moi-même.
Nous approchions donc en bateau de cette grotte mais une autre barque y entrait. Le guide nous a alors fait patienter car seul un bateau à la fois peut y accéder. Dans l'intervalle, il expliquait que ces histoires de disparitions n'étaient autre qu'une légende et qu'en réalité les gens pouvaient ressortir de la grotte par la terre ferme, en passant par des tunnels cachés. Bref prenant mon mal en patience, je faisais des photos des poissons avec l'appareil de mes parents. Tout d'un coup, j'ai remarqué que des filaments dorés remontaient des fonds marins. Etrange. J'ai levé la tête pour en parler à mes parents, quand je l'ai vu : le bateau ressortait de la grotte, sans ses passagers, poussé par des filaments dorés. Cette grotte regorgeait de magie! Les moldus ne pouvaient la voir, mais moi si, il y en avait partout! J'avoue qu'un peu effrayée, j'ai prié mes parents de rebrousser chemin, prétextant une forte envie d'aller aux toilettes. Chemin pédestre ou pas, cette grotte recèle quelque chose de louche. J'ai eu le temps de faire des photos avant de partir. J'avais peur que l'appareil de mes parents ne puisse photographier la magie, mais en utilisant mon objectif spécial détecteur de surnaturel on la voit bien.
J'ai désormais prévu de passer le reste de l'année à faire des recherches sur cette grotte pour ensuite présenter ma découverte au Ministère de la Magie! Qui sait, je deviendrai peut-être célèbre.