Cette année, je suis partie en vacances sur le Massif du Mont-Blanc. Des vacances extraordinaires, les paysages sont magnifiques !
D’autant plus grâce au fait que je suis une animagus (déclarée) qui peut prendre l’apparence d’un choucas ! Autant vous dire que j’étais dans mon élément, et que j’ai pu retrouver nombre de mes “compatriotes” avec lesquels j’ai survolé cette montagne magnifique !
(N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand )
D’autant plus grâce au fait que je suis une animagus (déclarée) qui peut prendre l’apparence d’un choucas ! Autant vous dire que j’étais dans mon élément, et que j’ai pu retrouver nombre de mes “compatriotes” avec lesquels j’ai survolé cette montagne magnifique !
(N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand )
Moi, sous mon apparence de choucas
[GALLERY=media, 2677]Choucas de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]
Moi, survolant la vallée de Chamonix
[GALLERY=media, 2679]Choucas + MB de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]
Et ma photo favorite (celle pour le défi) :
Moi, partant survoler le Mont-Blanc !
[GALLERY=media, 2681]Choucas + ciel de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]
[GALLERY=media, 2677]Choucas de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]
Moi, survolant la vallée de Chamonix
[GALLERY=media, 2679]Choucas + MB de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]
Et ma photo favorite (celle pour le défi) :
Moi, partant survoler le Mont-Blanc !
[GALLERY=media, 2681]Choucas + ciel de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]