Créations de la Coupe des 4 Madzons 2015

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bon euh voilà, je suis une grosse busasse et donc en rentrant chez moi je me suis lancée dans un truc et j'ai complètement zappé l'heure, et voilà, j'ai pas participé à mon propre défi haha ....
Bon du coup je mets quand même ma création même si elle ne comptera pas dans le vote.


Flying Waffle

Quand j'étais jeune et que j'allais faire mes courses de rentrée dans le Chemin de Traverse, le rituel voulait qu'on s'arrête chez Florian Fortarôme, le glacier, pour prendre un en-cas. Je n'ai jamais connu Florian, il est décédé avant ma première rentrée à l'école, mais sa boutique a été reprise par sa femme, et plus tard par son fils qui a à peu près mon âge. Je me suis liée d'amitié avec ce dernier, et depuis que j'ai quitté les bancs de l'école je suis devenue une habituée de son restaurant. Certains sont piliers de bar, ma gourmandise préférée c'est le goûter !
Cette année, quelques clients triés sur le volet ont eu l'honneur de pouvoir mettre leur patte dans le menu, avec la contrainte de la Prune Dirigeable. Du coup, j'ai choisi de faire une gaufre à la Prune, nappée de miel de Botruc. J'avais fait des tests chez moi, bien sûr, mais celle qu'on peut déguster en regardant les futures élèves de Poudlard découvrir avec émerveillement les boutiques remplies de magie est incomparable. Surtout arrosé d'un bon mug de thé!

image1.JPG


J'ai tout simplement mis des physalis coupées en morceaux dans une pâte à gaufre basique, et ensuite j'ai nappé le tout de miel avec deux petites boules de glace vanille, une recette secrète spécialité de la famille Fortarôme ! :cretin:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Maintenant que vous avez tous eu le temps de goûter aux nombreuses gourmandises qu'on vous a présenté hier, il est temps de voter pour celles qui apparaîtront au menu de votre restaurant préféré !
(Désolée pour le retard... :erf: )
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Un lutin de Cornouailles (non ce n'est pas Stitch)

3644op1.jpg

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire Hagrid! :gnih:


Je suis venue déguisée en lutin de Cornouailles, parce que même s'ils sont un peu trop farceurs et turbulents comme ce bon vieux Peeves, ce sont de vives et drôles créatures (comme moi) (:drama:).
Il est difficile de contrôler un lutin de Cornouailles (n'est ce pas Gilderoy), ils sont toujours en train de sauter, voler partout et leur rire est diabolique. Leur peau est bleu roy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ont des petites ailes dans le dos semblables à celles des libellules, on ne peut donc ne pas les voir ou les entendre.
Vu notre étonnante ressemblance morphologique et spirituelle :cretin:, j'ai confectionné mon plus beau masque et mes plus belles ailes pour la party en l'honneur de Hagrid. J'espère que ça lui plaira.
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
LETHIFOLD post-orgie
JOYEUX ANNIVERSAIRE HAGRID ! Pour cette super soirée qui s'annonce, j'ai choisi le Lethifold...
LETHIFOLD (MOREMPLIS)
(également connu sous le nom de « Suaire vivant », en anglais « Living Shroud »)
Classification MdlM : XXXXX
Le Lethifold est fort heureusement une créature très rare que l’on trouve seulement dans les climats tropicaux. Elle ressemble à une cape noire d’un peu plus d’un centimètre d’épaisseur (elle est plus épaisse si elle a récemment tué et digéré une victime) qui glisse sur le sol la nuit. Le témoignage le plus récent concernant un Lethifold a été rédigé par le sorcier Flavius Belby, qui eut la chance de survivre à une attaque de la créature en 1782, au cours de vacances en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Vers une heure du matin, alors que je commençais enfin à somnoler, j’entendis un bruissement proche. Pensant qu’il s’agissait sans doute des feuilles d’un arbre agitées par la brise, je me retournai dans mon lit, le dos vers la fenêtre, et vis alors ce qui me sembla une ombre noire et informe qui se glissait sous la porte de ma chambre. Je restai immobile, essayant dans mon demi-sommeil de deviner ce qui pouvait provoquer cette ombre dans une pièce que seule la lueur de la lune éclairait. Il ne fait aucun doute que mon immobilité dut amener le Lethifold à penser que sa victime désignée était endormie.
À ma grande horreur, je vis alors cette ombre monter sur mon lit et je sentis sur moi son faible poids. Elle ressemblait à une cape dont les plis ondulaient, ses bords voletant légèrement tandis qu’elle rampait vers moi. Paralysé par la terreur, je sentis son contact moite sur mon menton avant de me redresser d’un bond.
La chose essaya de m’étouffer, glissant inexorablement sur mon visage, sur ma bouche et mon nez, et je sentais sa froideur m’envelopper le corps. Incapable d’appeler à l’aide, je m’efforçai d’attraper à tâtons ma baguette magique. Pris de tournis alors que la chose m’étouffait, incapable de reprendre mon souffle, je me concentrai de toute ma volonté sur le sortilège de Stupéfixion puis – comme la créature n’en était nullement affectée bien que le sort que j’avais réussi à jeter eût percé un trou dans la porte de ma chambre – sur le maléfice d’Entrave qui ne m’aida pas davantage. Me débattant toujours de toutes mes forces, je roulai sur le côté et tombai lourdement sur le sol, entièrement entortillé à présent dans le Lethifold.
Je savais que mon incapacité à respirer allait bientôt me faire perdre conscience. Désespérément, je rassemblai ce qu’il me restait de forces. Pointant alors ma baguette magique au bout de mon bras sur les plis mortels de la créature, rappelant à ma mémoire le souvenir du jour où l’on m’avait élu président du club local de Bavboules, je créai un Patronus.
Presque aussitôt, je sentis un air frais me caresser le visage. Je levai les yeux et vis l’ombre mortelle projetée sur les cornes de mon Patronus. Elle vola à travers la pièce et ondula prestement hors de ma vue.
Ainsi que le révèle Belby d’une manière si spectaculaire, le Patronus est le seul sortilège connu qui puisse repousser un Lethifold. La créature attaquant généralement des personnes endormies, il est rare cependant que ses victimes aient l’occasion d’user de magie pour s’en défendre. Une fois sa proie étouffée, le Lethifold digère son repas sur place, dans le lit même qu’il a envahi. Puis il quitte la maison, légèrement plus épais et plus gros qu’à son arrivée, en ne laissant aucune trace, ni de lui-même ni de sa proie. (Le nombre de victimes des Lethifolds est presque impossible à établir car ils ne laissent derrière eux aucun indice de leur présence. On peut en revanche estimer plus facilement le nombre de sorciers qui, pour des motifs peu avouables, ont voulu faire croire qu’ils avaient été tués par un Lethifold. L’exemple le plus récent d’une telle duplicité remonte à 1973, date à laquelle le sorcier Janus Thickey a disparu en ne laissant sur sa table de chevet qu’un mot hâtivement griffonné sur lequel on pouvait lire : « Un Lethifold m’étouffe. » Convaincus, en voyant le lit vide et sans taches, que Janus avait bel et bien été dévoré par la créature, sa femme et ses enfants portèrent un deuil prolongé qui fut grossièrement interrompu lorsqu’on découvrit que Janus s’était en fait installé à huit kilomètres de là, sous le toit de la patronne du pub Le Dragon vert.)


Voilà, un Lethifold est normalement plus fin mais le mien s'est rendu dans un hôtel moldu et a fait une sacrée orgie !! Du coup, son épaisseur s'en ait trouvée augmentée...
[GALLERY=media, 2571]Montage de Kalyknya posté le 16 août 2015 à 02:54[/GALLERY]

En tout cas, j'espère ne pas vous faire trop peur...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Le Phénix (n°2)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


254165950.jpg

373887202.jpg

Cher vieille branche , Joyeux anniversaire !

Bien que Serpentarde, j'me disais qu'un peu de rouge et or, comme ça, pour devenir un phénix, c'était une excellente idée ...
J'ai ajouté des ailes à mes sacro saintes litas, elles peuvent donc m'emporter en hauteur, grâce au sort d'éléventia.
Comme c'est ton anniversaire, je consens à te les prêter, si tu veux tester un court envol auprès de tes amis les dragons ! :cupidon:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Madame Chaporouge

Pour satisfaire à la coutume :
Joyeux anniversaire Hagrid !
:rainbow:
Pour cette soirée déguisée, je me suis dit que j'allais faire une créature qu'on a pas l'habitude de croiser souvent et en relisant mes cours de Défense contre les forces du mal, je me suis souvenue que le professeur Lupin nous avait fait étudié une espèce qu'on a tendance à vouloir éviter vu leurs habitudes pas très sympathiques ...

Comme je n'ai pas un physique androgyne, j'ai eu l'idée de faire une version féminine - mais non moins dangereuse - du Chaporouge. Je me suis inspirée de l'illustration de mon vieux livre de cours :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fouillé dans mes vieux vêtements usés et trouvé le nécessaire et j'ai trouvé une vieille massue dans le grenier. Et avec quelques habiles sortilèges, j'ai réussi à m'enlaidir suffisamment pour faire illusion. Faudra juste que je fasse attention à ne griffer personne, du coup ...

Me voilà en train de poser devant notre cabane préférée avant la soirée :
606260dfi7chaporouge.jpg
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
L'ELFE DE MAISON (LIBRE...)

Joyeux anniversaire Monsieur Hagrid.

Très jolie fête! Très réussie.
Désolée, je ne suis pas tellement dans l'humeur qu'il faudrait mais aujourd'hui est un triste jour pour moi: une jeune sorcière aux cheveux en bataille m'a offert ce que je croyais être un chiffon... Mais il s'agissait d'une chaussette! :mur:
Maintenant je suis libre... Mais je voulais paaas :non:
Pour me changer les idées, je fais une peu de vaisselle et puis j'étends la lessive...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Joyeux anniversaire Hagrid!

J'ai été folle de joie de recevoir ton invitation et j'ai tout de suite pensé à te rendre hommage en me déguisant en être fantastique particulièrement dangereux, comme tu les aime, puis j'ai réalisé que tu serais bien capable de m'adopter alors j'ai finalement décidé de partir sur un costume plus traditionnel qui est le Lutin de Cornouailles!

Me voilà donc, toute de bleu vêtue, avant de partir à ta fête d'anniversaire, j'espère que même après avoir bu quelques verres de whisky purfeu je ne serai pas aussi .... espiègles que ces petits monstres !

Que la fête commence :danse:

525640DSCN2025.jpg

(image pour le tumblr)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!!!!! Aucun chien n'a été maltraité pendant la prise de ces photos! !!!!!
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
L'être de l'eau

Capture d’écran 2015-08-16 à 21.17.45.png

Pour honorer l'amour de Hagrid pour les créatures peu recommandables voire un peu dangereuses, j'ai décidé de revêtir mon plus bel apparat d'être de l'eau. Après de nombreux sortilèges Pogluante j'ai réussi à modifier l'aspect de ma peau, et je me sentais d'humeur à harponner les élèves avec mon trident !
Bon, du coup, c'est pas très pratique ni discret, je laisse une longue trainée de vase sur mon passage...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes