Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'y aller. J'ai dépassé mes performances de mes dernières courses je suis toute jouasse !
Sinon je ne suis pas là ce week end mais lundi soir si ça vous dit ? (je suis en week end prolongé ! )
@-LRDM- C'est quoi tes nouvelles chaussures ? Je me tâte à aller m'acheter des nouvelles aussi (mais j'attends de voir si la course c'est vraiment fait pour moi sur le long terme avant d'investir)
@initials_bb C'est des Nike pour route, j'en ai marre d'avoir mal aux mollets ou aux tendons, le modèle faut que je regarde sur le ticket, je te donnerai mon avis tout a fait subjectif tout a l'heure ^^
Je veux bien avoir ton avis tout à fait subjectif aussi @-LRDM- @initials_bb , je suis dispo lundi soir à partir de 17:30 .
Et sinon je suis aussi dispo demain aprem
Coucou! Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum.
Ca me tenterai bien de me remettre au sport au mode cool et je me dis que ca a l'air d'être le cas ici.
Je suis pas sûr Lille jusqu'au 21 mais je veux bien m'inscrire au prochain doodle