Yeah Thanksfab;4210078 a dit :Il faut changer la devise en bas, non ? :/moko;4209993 a dit :Hello ! Juste une petite question, pourquoi la devise est-elle maintenant en Livre Sterling?
Yeah Thanksfab;4210078 a dit :Il faut changer la devise en bas, non ? :/moko;4209993 a dit :Hello ! Juste une petite question, pourquoi la devise est-elle maintenant en Livre Sterling?
amy-3;4212377 a dit :J'aimerais qu'on aille tres vite pour les 10 000, qu'on donne plus et qu'ensuite on soit dans les journaux télévisés et qu'on parle de nous en tant que communauté extraordinaire hehe et d'élan magnifique.
Vais-je trop loin?
cheers;4217589 a dit :J'ai contribué mais je n'ai pas tout compris : il y a une date de début (septembre 2013) et une de fin (octobre 2013). On est débité plusieurs fois ? Ou juste une fois le montant indiqué ? Merci @fab ! Et longue vie à madmoiZelle
Ah je sais pas du tout :/suomi;4219631 a dit :fab;4217620 a dit :J'ai pas tout compris à ta question mais je réexplique : le début de la récolte, c'était il y a une semaine et la fin est prévue pour mi-septembre.
Tu peux donner une fois et si tu le souhaites, abonder cette somme pour grimper au palier supplémentaire au cours des trois mois. En aucun cas tu n'es débitée automatiquement ou en plusieurs fois, c'est ton compte ne sera débitée qu'à la fin, si le projet atteint l'objectif
J'espère que ça répond à tes questions (et merci !)
Ah mais alors, si je comprends bien, ça ne sert à rien de donner en début de mois parce qu'on a plus de sous puisque de toute façon on est débité à la fin de la collecte ? Mais il se passe quoi si vous arrivez pas à prélever si on n'a plus d'argent. Ulule retient l'argent quand même mais ne le débite que mi-septembre ? Je sais que ma CB ne fonctionne pas quand je suis à découvert.