Vraiment désolébebdine;4223801 a dit :
Oui oui c'est tout à fait possible \o/nevez;4224943 a dit :Du coup on peut encore contribuer ou comment saspass ? (Je vais recevoir un salaire décent seulement à la fin de ce mois-ci ... :/)
Merci pour tes suggestions ! On va changer le visuel pour expliquer qu'on a réussi à atteindre les 10 000 et que la suite est possible.amy-3;4231828 a dit :@Fab
Est-ce que je peux me permettre de dire que je ne suis pas sure de la façon dont le projet va continuer?...
Je sais pas si beaucoup de filles recliquent encore sur la bannière et voient ton edit, et je ne sais pas si le fait de voir l'oeuf déja plein incite beaucoup à donner de l'argent....
Ca n'avance plus beaucoup donc je me demandais si il ne fallait pas plutot refaire un projet Ulule, peut etre refaire une vidéo et un nouvel article?
Enfin après ca prend peut etre beaucoup de temps hein. Mais je me dis que ça marcherait ptete mieux.
Personnellement je m'attndais à une vidéo de la rédac entière aussi après avoir franchi les 10000 hehe. Mais on est allé ptete un peu beaucoup vite!
Voila c'est tout![]()
Oh bah désolé a priori on l'a envoyé sur le mail que tu as donné lors de ton inscription Ululejudi;4234218 a dit :C'est pas très important mais je n'ai pas reçu le mail pour donner mon avis sur culture, cuisine ou autre. Pourtant j'ai donné le premier jour du coup je devais être dans les 365.
Mais bon culture je trouve ça très bien!