freakycat;4223588 a dit :
amy-3;4223422 a dit :
fab;4214228 a dit :
Non ! On vient de passer les 7 000 euros !
Je pense que c'est pour aujourd'hui ou pour demain, nous sommes le 2 juillet je peux à nouveau contribuer yeaaa.
Quel effet ca fait de faire un truc qui marche trop bien et qui rapporte de l'argent aussi rapidement?
freakycat;4223223 a dit :
Si tu parles du sac, alors tu n'as pas compris non? Tu ne payes pas 50 euros le sac, tu le reçois en cadeau pour ton don, je trouve ça très différent. Tu contribues au projet avant tout, pas à l'achat d'un tote bag.
Bah je trouve que sa reste cher, libre à vous de donner 50 euros hein, mais moi si je devais faire un don j'donnerai 5 euros. En même temps on a pas tous les mêmes problèmes financiers !
Le principe du financement participatif, c'est avant tout de récupérer des sous au bout pour réaliser des projets. Ce n'est en aucun cas un achat. Le but est d'encourager les gens à donner. Si tu peux donner "seulement" (guillemets car ce n'est pas rien

) 5€, tu auras ton nom sur le Wall of Fame de Madmoizelle (si tu le souhaites), si tu donnes 2 000 000€, tu récupères un marmot de Fab (su-per le cadeau !

franchement 2 millions de balles pour un mouflard, c'est CHER !!!). Et entre ces deux montants, il y a différents cadeaux que Madz fait aux contributeurs. Et ce ne sont que des cadeaux, encore une fois, pas des objets vendus

c'est une nuance, mais ça fait réellement toute la différence.
De mémoire, si tu donnes 10€, tu as droit à un wall paper (10€ le wall paper, encore une fois c'est "cher"), pour 20€ t'as des stickers (alors que les stickers à la base sont gratuits...). Bref ce ne sont que des petites motivations pour entraîner les gens à donner un peu +