I 

Ink
Guest
@Hibourisson  Tu viendras partager tes impressions avec nous ? 
Sinon lundi j'ai profité du balcon de mon copain pour prendre mes cheveux en photo à la lumière naturelle du soleil (Bon un peu couchant car il était 16h)
Comme ils sont un peu emmêlés peut-être que l'effet brillant n'est pas aussi bien rendu que je l'espérais mais ils ont une bonne gueule mes cheveux je trouve Du coup je me demande si je vais pas faire vite fait une autre cure après la saint-valentin jusqu'à mon anniversaire (7 mars). Comme ça je serais la reine de la journée
 Du coup je me demande si je vais pas faire vite fait une autre cure après la saint-valentin jusqu'à mon anniversaire (7 mars). Comme ça je serais la reine de la journée 

Sinon lundi j'ai profité du balcon de mon copain pour prendre mes cheveux en photo à la lumière naturelle du soleil (Bon un peu couchant car il était 16h)

Comme ils sont un peu emmêlés peut-être que l'effet brillant n'est pas aussi bien rendu que je l'espérais mais ils ont une bonne gueule mes cheveux je trouve
 Du coup je me demande si je vais pas faire vite fait une autre cure après la saint-valentin jusqu'à mon anniversaire (7 mars). Comme ça je serais la reine de la journée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon adieu cheveux), c'est ce que j'ai fait personnellement (bon j'ai fait qu'un seul shampoing mais je suppose que ça a enlevé une grosse partie du silicone) et bon beh, je suis pas mal satisfaite pour le moment
 Sinon adieu cheveux), c'est ce que j'ai fait personnellement (bon j'ai fait qu'un seul shampoing mais je suppose que ça a enlevé une grosse partie du silicone) et bon beh, je suis pas mal satisfaite pour le moment  mais cette chose me laisse perplexe, j'ai tellement l'habitude du shampoing que j'ai du mal à imaginer que ça vas vraiment laver mes cheveux ! Et aussi je me vois pas me casser un œuf sur la tête à chaque fois que je me laverais les cheveux, je trouve pas ça terrible rapport au fait que c'est de la nourriture et moi la nourriture je la mange
mais cette chose me laisse perplexe, j'ai tellement l'habitude du shampoing que j'ai du mal à imaginer que ça vas vraiment laver mes cheveux ! Et aussi je me vois pas me casser un œuf sur la tête à chaque fois que je me laverais les cheveux, je trouve pas ça terrible rapport au fait que c'est de la nourriture et moi la nourriture je la mange  (je juge pas du tout celles qui le font, juste personnellement non)
  (je juge pas du tout celles qui le font, juste personnellement non)
 Alors non je suivais pas le topic mais maintenant que tu en parles je vais probablement le faire haha. Surtout que je suis vraiment dans l'optique d'arrêter les shampoings ou au moins les limiter un max (Genre si je me retrouve en extrême pénurie d'oeuf, de bicarbonate ou autre) !
 Alors non je suivais pas le topic mais maintenant que tu en parles je vais probablement le faire haha. Surtout que je suis vraiment dans l'optique d'arrêter les shampoings ou au moins les limiter un max (Genre si je me retrouve en extrême pénurie d'oeuf, de bicarbonate ou autre) !