Customisation agenda. ( 2010/2011 )

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
JovialM;1657940 a dit :
Alors voila, je suis cette discussion depuis le début, et vos créations m'ont beaucoup impressionée.
Donc pour le mien, mes inspi sont les Beatles comme vous allez le voir, et un petit fond très coloré, un peu psyché, que j'aime beaucoup ^^
Fini de parler, le voici!


(La partie de droite est le devant, à gauche c'est le derrière)

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: 718534agenda_beatles.png

Tadaaaaam!


J'adore ! Le seul petit "défaut" à mon gout, c'est le mot 'agenda', on a l'impression qu'il a été mis là parce que tu savais pas où le mettre ailleurs =S Mais sinon le reste je trouve ça très chouette !
 
16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
Missapple;1657790 a dit :
Laetiti'ah : J'adore le devant du 1 il est SPLENDIDE, je regrette de ne pas l'avoir fait moi-même ! :crying: ! L'arrière est un peu bizarre. La photo colorée sur fond noir/blanc c'est cool mais la tienne est vide. Je sais pas trop comment expliquer ça ... Moi j'aurais plutôt pris le bonhomme et découpé autour de lui en laissant un peu de fond et j'aurais mis d'autres personnages dans le même style en mode colorè.
Je suis pas très claire hein ?

Oh et totalement hors-sujet Laetiti'ah et clems_x j'adore vos avatars alors si vous avez les liens ... pensez à moi :cretin:

Merci ! Pour l'arrière je vois ce que tu veux dire, de toute façon je n'ai pas fini donc je risque de pofiner encore avant d'imprimer ;)

(& pour l'avatar )
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Mademoizelle-chic : Comment ai-je pu oublier True Blood ? ! Mille excuses ^^"

xLauurinee : Mais de rien Cobrastarship addict ! :langue:

JovialM : Je suis d'accord avec PetiteMarie_ pour le mot "agenda". J'aime beaucoup les photos que t'as choisi mais bon je dis ça je dis rien: Si j'avais fait un agenda Beatles (je suis fan aussi !) j'aurais plutôt jouer avec la pochette de Yellow Submarine. Raah tu m'as donné une idée, je vais tenter de le faire pour voir ...

Laetiti'ah : Raah ton avatar va finir dans mon agenda c'est décidé ! :winky:
 
27 Décembre 2009
18
7
1 054
Bodilis
PetiteMarie_;1657947 a dit :
J'adore ! Le seul petit "défaut" à mon gout, c'est le mot 'agenda', on a l'impression qu'il a été mis là parce que tu savais pas où le mettre ailleurs =S Mais sinon le reste je trouve ça très chouette !


Merci :d
Je sais, le agenda fait un peu bizarre dans tout ca, mais je savais pas trop quoi faire. Je vais tenter autre chose ^^

Missapple: J'ai vu une image des Beatles vachement sympa, dans l'esprit yellow submarine (j'me suis longtemps tater, pour finalement ne pas la mettre): ce sont les Beatles dans une espèce de boule à neige dans le sous-marin jaune. Plutôt sympa ^^
 
6 Août 2010
8
0
1 052
Fraizyland
Salut,
J'adore trop vos agendas il sont trop magnifiques.
Je suis en train de custemisé le mien mais je voulais vous demander ou vous trouver votre papier jounal en anglais car j'en voudrais bien mais je ne sais pas ou en trouvé.d
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon

Un petit aperçu de mon agenda (non terminé). J'hésite à rajouter une photo style polaroid un peu en travers sur la 4ème de couverture (donc à gauche).

Dites moi ce que vous en pensez svp :)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ptite fraise;1658142 a dit :
Help me please!!!
Je voudrais savoir ou trouver du fond papier journal écrit en anglais!!!!:confused:

T'as regardé au rayon presse dans les grandes surfaces ? Sinon vas faire le tour des bureaux de tabac près de chez toi, ils n'en vendent pas tous mais en ce moment avec les touristes qu'il y a, plusieurs bureaux de tabac vendent des journaux en langue étrangère.
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
PetiteMarie_;1657112 a dit :

History
:arrow: J'adore !! Surtout la 4ème de couverture avec l'étoile, l'idée est vraiment bien trouvée ! ici

sucette à la fraise :arrow: J'aimais vraiment bien ta 1ère idée avec le papier journal anglais et les panneaux américains. ici
Markynanoue :arrow: J'aime beaucoup le côté "évasion" de ton agenda, il donne envie de se laisser aller à nos rêves... ici
Merci c'est gentil.
Ptite fraise;1658142 a dit :
Help me please!!!
Je voudrais savoir ou trouver du fond papier journal écrit en anglais!!!!:confused:
Va sur google image et tu en trouvera plein en tapant newspaper, newspaper article, newspaper background...
mimischulp;1658138 a dit :
pas mal l'idée du fond avec du papier à musique vintage ! moi, sucette à la fraise je te conseille le deuxiéme agenda avec megan fox ( enfin, je crois que c'est elle:confused:) et les images colorées mais bon après tu fais comme tu as envie...
Merci pour ton conseil mais le truck c'est que celui la et le premier ne me plaise plus lol. J'en ai marre je change sans arret d'avis et de couverture car j'en ai refait deux autres et j'hésite encore :erf:

Si quelqu'un pourrait m'aider à choisir ce serait cool.

Voir la pièce jointe 6650
Voir la pièce jointe 6651
 
21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Missapple;1657790 a dit :
Oh et totalement hors-sujet Laetiti'ah et clems_x j'adore vos avatars alors si vous avez les liens ... pensez à moi :cretin:

Humm désolé, j'ai essayé de me rappeler où j'avais trouvé mon avatar, mais aucune idée! :/ Si jamais qqche me reviens je penserai a toi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes