Customisation agenda. ( 2010/2011 )

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Ca vous dit de voir mon agenda?

Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!

Il est un peu vide...

J'attends vos critiques et idées!
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
sucette à la fraise;1658838 a dit :
Merci :icon_4laugh: En fait cela vient d'un artiste que j'adore énormément qui s'appelle Mark Ryden. Je te conseille d'aller voir son site, il est vraiment génial! Voici le lien: Mark Ryden

La curieuse que je suis, est allée faire un petit tour sur ton lien, et là... gros gros coup de cœur. Je trouve ce qu'il fait super mignon tout chou. Alors maintenant, je te dis merci, Merci, MERCI! Je vais sûrement prendre quelques unes de ses images pour mon agenda, si ça ne t'embête pas. Et je posterais la photo du résultat final!
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Sundday;1658863 a dit :
La curieuse que je suis, est allée faire un petit tour sur ton lien, et là... gros gros coup de c?ur. Je trouve ce qu'il fait super mignon tout chou. Alors maintenant, je te dis merci, Merci, MERCI! Je vais sûrement prendre quelques unes de ses images pour mon agenda, si ça ne t'embête pas. Et je posterais la photo du résultat final!

Et bien moi je te dis de rien, De Rien, DE RIEN! Bien sur que non cela ne me dérange pas du tout que tu prennes quelques images, au contraire cela me fait plaisir mais je veux voir le résultat!:)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Nenes-x;1658779 a dit :
Vous en pensez quoi de mn agenda à Moi ? $:
Il est une page avant avec des Magasines.

C'est pas mon style mais j'aime bien la manière dont c'est fait. Dommage qu'on ne le voit pas en entier.


kanoke;1658845 a dit :
Ca vous dit de voir mon agenda?

Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!

Il est un peu vide...

J'attends vos critiques et idées!

C'est simple et sans trop de fioriture, j'aime bien.
 
2 Août 2010
15
0
1 062
Ussel
Moi, mon idée c'est de coller sur la tranche de mon agenda du papier kraft rouge ou du papier de soie jaune ( en débordant sur les cotés ) ? Et de découper des ronds dans un journal en anglais/amériain, x-Nenes ; je t'ai piqué ton iddé de faire un noeud avec du tissus liberty & épinglé ( je sais plus comment sa s'appelle ..) une photo de moi et ma Meilleure amie façon Polaroid et appliqué un tampon façon comme sa http://http://a34.idata.over-blog.com/500x857/1/54/68/95/photos-premier-avril-2009/Tampon-Arabesque-Paper-Artsy.jpg
Vous en pensez quoi ?!
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
P4ULINEE;1658949 a dit :
Moi, mon idée c'est de coller sur la tranche de mon agenda du papier kraft rouge ou du papier de soie jaune ( en débordant sur les cotés ) ? Et de découper des ronds dans un journal en anglais/amériain, x-Nenes ; je t'ai piqué ton iddé de faire un noeud avec du tissus liberty & épinglé ( je sais plus comment sa s'appelle ..) une photo de moi et ma Meilleure amie façon Polaroid et appliqué un tampon façon comme sa http://http://a34.idata.over-blog.com/500x857/1/54/68/95/photos-premier-avril-2009/Tampon-Arabesque-Paper-Artsy.jpg
Vous en pensez quoi ?!

Chez moi ton lien ne marche pas :erf: Sinon j'aime bien tes idées.
 
2 Août 2010
15
0
1 062
Ussel
Merci ;)
La photo alors,
Tampon-Arabesque-Paper-Artsy.jpg
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
sucette à la fraise;1658899 a dit :
Et bien moi je te dis de rien, De Rien, DE RIEN! Bien sur que non cela ne me dérange pas du tout que tu prennes quelques images, au contraire cela me fait plaisir mais je veux voir le résultat!:)

Je le commence dès demain. Je mettrais les photos le plus rapidement possible, soit dans quelques jours.

PS: A vous toutes, bravo, vos agendas sont superbes! Et bonne continuation à celle qui n'ont pas fini!
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
kanoke;1658845 a dit :
Ca vous dit de voir mon agenda?

Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!

Il est un peu vide...

J'attends vos critiques et idées!
1) Je trouve que les deux images principales ne vont pas ensemble (en revanche bon point pour la tour effeil au milieu)
2) C'est en effet un peu vide ... Use de brush, tu peux faire les contours des personnages (va voir sur le mien si tu veux un exemple), rajouter de la nourriture (genre cup de starbucks) ...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
xLauu;1658368 a dit :
Eh, les filles, franchement, vos agendas sont SUPERBES.

Coup de <3 : Mademoiselle-chic

Leatiti'ah : J'aime beaucoup les images de derrière et du début. Quelle est ta caverne d'ali baba ? J'adore. :bave:

J'suis trop motivée pour customiser mon agenda, là. Vous auriez pas des sites sympas où ya pas mal d'images vintages, et d'autres imitations polaroid ? Merci les filles ;)

Je te remercie my dear (a) <3
Pour polaroid et autres images sympas il y mon tumblr :d
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Meerciiiiiiii !
Depuis que je suis inscrite sur ce site, je trouve pleins de bons plans, et ... des filles supers sympas. :)
J'aime j'aime j'aime ce site ! :cupidon:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
camille210;1658340 a dit :
Coucou, moi j'adore le premier! Le deuxième est bien aussi, mais j'aime moins l'écriture orange!

Sinon en lisant tout vos poste et e nvoyant vos agendas trop beau j'ai eu envie d'en faire autant. Je n'avais jamais eu l'idée de customiser mon agenda à l'ordinateur avant, donc c'est une première. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils, merci d'avance!!!

et voila la bête:



image_preview.php

Oh il est très chouette =). Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est la police utilisée pour "Agenda 2010 - 2011 ". Je te conseillerais de prendre une police plus simple, pour alléger un peu le tout, car ton agenda est déjà plein de motifs =).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes