sucette à la fraise;1658838 a dit :Merci :icon_4laugh: En fait cela vient d'un artiste que j'adore énormément qui s'appelle Mark Ryden. Je te conseille d'aller voir son site, il est vraiment génial! Voici le lien: Mark Ryden
Sundday;1658863 a dit :La curieuse que je suis, est allée faire un petit tour sur ton lien, et là... gros gros coup de c?ur. Je trouve ce qu'il fait super mignon tout chou. Alors maintenant, je te dis merci, Merci, MERCI! Je vais sûrement prendre quelques unes de ses images pour mon agenda, si ça ne t'embête pas. Et je posterais la photo du résultat final!
Nenes-x;1658779 a dit :Vous en pensez quoi de mn agenda à Moi ? $:
Il est une page avant avec des Magasines.
kanoke;1658845 a dit :Ca vous dit de voir mon agenda?
Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!
Il est un peu vide...
J'attends vos critiques et idées!
P4ULINEE;1658949 a dit :Moi, mon idée c'est de coller sur la tranche de mon agenda du papier kraft rouge ou du papier de soie jaune ( en débordant sur les cotés ) ? Et de découper des ronds dans un journal en anglais/amériain, x-Nenes ; je t'ai piqué ton iddé de faire un noeud avec du tissus liberty & épinglé ( je sais plus comment sa s'appelle ..) une photo de moi et ma Meilleure amie façon Polaroid et appliqué un tampon façon comme sa http://http://a34.idata.over-blog.com/500x857/1/54/68/95/photos-premier-avril-2009/Tampon-Arabesque-Paper-Artsy.jpg
Vous en pensez quoi ?!
sucette à la fraise;1658899 a dit :Et bien moi je te dis de rien, De Rien, DE RIEN! Bien sur que non cela ne me dérange pas du tout que tu prennes quelques images, au contraire cela me fait plaisir mais je veux voir le résultat!
1) Je trouve que les deux images principales ne vont pas ensemble (en revanche bon point pour la tour effeil au milieu)kanoke;1658845 a dit :Ca vous dit de voir mon agenda?
Alors je ne suis pas encore sûre pour l'écriture, si quelqu'un a des belles polices (un peu "mode") à me proposer je suis preneuse!
Il est un peu vide...
J'attends vos critiques et idées!
xLauu;1658368 a dit :Eh, les filles, franchement, vos agendas sont SUPERBES.
Coup de : Mademoiselle-chic
Leatiti'ah : J'aime beaucoup les images de derrière et du début. Quelle est ta caverne d'ali baba ? J'adore.
J'suis trop motivée pour customiser mon agenda, là. Vous auriez pas des sites sympas où ya pas mal d'images vintages, et d'autres imitations polaroid ? Merci les filles
camille210;1658340 a dit :Coucou, moi j'adore le premier! Le deuxième est bien aussi, mais j'aime moins l'écriture orange!
Sinon en lisant tout vos poste et e nvoyant vos agendas trop beau j'ai eu envie d'en faire autant. Je n'avais jamais eu l'idée de customiser mon agenda à l'ordinateur avant, donc c'est une première. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils, merci d'avance!!!
et voila la bête: