Customisation agenda. ( 2010/2011 )

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ptite fraise;1666999 a dit :
Moi je n'arrive pas a avoir la meme qualité d'image que toi et je trouve que l'écriture est mal défini
Je me troupe ou est-ce la vérité?
Merci de ta réponse tout de meme


Je sais pas, t'as mis une photo de ton montage quelque part que je vois où est le problème ?
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alba ✖;1667004 a dit :
Comment tu fais un montage?
J'ai jamais réussi à en faire. Si tu as un tuto, ou si tu as du temps pour m'expliquer.

J'ai pas de tuto, j'ai appris toute seule en cliquant un peu partout. Par contre tu dois pouvoir en trouver sur le site du logiciel. Et sinon je veux bien t'expliquer si tu me dis ce que tu veux faire comme montage.
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alba ✖;1667025 a dit :
Un montage simple, genre une image sur une image?

1. Tu ouvre tes deux images dans PhotoFiltre
2. Tu cliques sur l'image que tu veux copier -> Edition -> Copier
3. Tu cliques sur l'autre image -> Edition -> Coller


C'est bien ça que tu voulais faire ? Et c'est assez clair ?
 
G

grenouille-2

Guest
PetiteMarie, j'ai prise la photo sur la page de Speedo, sur Facebook.



J'avais ensuite casée une image, mais je la trouve pixelisée en imprimant. :mad:
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
ibtissem;1666848 a dit :
Ils Sont tous les deux très beaux mais je préfère le deuxième!
Merci pour ta réponse!! J'ai déjà imprimer le premier mais bon merci quand même pour ta réponse ça fait toujours plaisir:)
camille210;1666982 a dit :
Merci pour ton commentaire! J'ai envie de laisser la tranche noir, car je ne veut pas le surcharge! C'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre!
Be rien, c'est vrai que c'est peut-être mieux de laisser en noir, ma mère me dit toujours que je surcharge trop :stare:
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Mrs. Misa;1666743 a dit :
Voici le mien. J'avoue être assez contente du résultat :cretin:
J'aimerais bien votre avis les madz :
agenda03edit03.png

Waw ! Ma-gni-fique ! <3

Voici ce que j'ai moi, à l'état de projet. Je compte imprimer chaque élément séparément et les coller, pour donner un petit effet de volume (en tout cas les personnages et la montre)




(j'espère que l'hébergement aura fonctionné :P)

Le bord tout à gauche qui dépasse du "rideau", c'est juste pour avoir assez de place que pour coller à l'intérieur hein ;)

Je pensais rajouter un petit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... De toute façon l'année scolaire ne recommence que dans 5 bonnes semaines pour moi (et puis je n'ai plus de cartouche couleur, la loose)

Bonne fin de vacances à toutes ! :)
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Mrs. Misa;1667540 a dit :
Par contre j'aime pas du tout la police :s Je trouve qu'elle est pas assez "fondue" avec le reste de la couv'

Oui je sais, je pense que c'est ce qui va devoir le plus changer avant l'impression, mais je n'arrive pas à trouver une police qui me convient (pourtant j'en ai installé des tas..), je vais juste voguer un peu au hasard sur dafont.com :)

(même la police "alice in wonderland" du film choque un peu à vrai dire...)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lydraneha;1667423 a dit :
Voici ce que j'ai moi, à l'état de projet. Je compte imprimer chaque élément séparément et les coller, pour donner un petit effet de volume (en tout cas les personnages et la montre)




(j'espère que l'hébergement aura fonctionné :P)

Le bord tout à gauche qui dépasse du "rideau", c'est juste pour avoir assez de place que pour coller à l'intérieur hein ;)

Je pensais rajouter un petit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... De toute façon l'année scolaire ne recommence que dans 5 bonnes semaines pour moi (et puis je n'ai plus de cartouche couleur, la loose)

Bonne fin de vacances à toutes ! :)

En tant que véritable fan de Disney, j'adore ton agenda !! Par contre je pense que tu devrais mettre le "2010 - 2011" dans une autre couleur, plus de la meme couleur que les personnages, c'est à dire un peu gris foncé. Et tu pourrais aussi trouver une police un peu plus fantaisie et ce serait parfait ! :happy:


Noh" : Merci beaucoup pour l'image =)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
02-2,729579a4129c1ef8ba688e8cde8b6977.jpg.html

Pourriez-vous me donner votre avis svp ? Et ce qui va ou ce qui ne
va pas ? Merci :happy:
[ Je pense sûrement changé la police d'écriture de la phrase à gauche. ]

Je précise que la photo polaroid sera imprimée à part sur du papier photo puis recollée dessus ensuite.


 
13 Août 2009
12
18
4 674
Nantes
Y'en a qui font à la main leur agenda ? C'est ce que je compte faire vu que j'ai plus d'imprimante ><
Et vous mettez quoi dessus pour protéger ? Un plastique super fin transparent ?
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Maxlie;1668562 a dit :
Y'en a qui font à la main leur agenda ? C'est ce que je compte faire vu que j'ai plus d'imprimante ><
Et vous mettez quoi dessus pour protéger ? Un plastique super fin transparent ?

Moi je ne le fais pas à la main, par contre je le couvre avec du film adhésif transparent (genre pour couvrir les livres) pour être sûr qu'il tienne toute l'année.
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
Maxlie;1668562 a dit :
Y'en a qui font à la main leur agenda ? C'est ce que je compte faire vu que j'ai plus d'imprimante ><
Et vous mettez quoi dessus pour protéger ? Un plastique super fin transparent ?


Pour recouvrir l'agenda, je pense que je vais découper une pochette plastifiée qu'on utilise dans les classeurs toute l'année en générale, puis la coller sur chaque partie..
Et si ça tient pas, j'irai chez le cordonnier qui peut plastifier toutes sortes de choses ;)

Attention, je prendrai plutôt des pochettes très resistantes comme on trouve aujourd'hui, genre celles-ci:
----> http://www.bureau-vallee.fr/linkeo/catalogue/images/99999998.jpg

Et pour la petite info, je trouve cette idée de custo d'agenda super sympa, et je pense en faire autant pour mes cahiers et mes classeurs! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes