J'le trouve pas mal il manque quand meme un ptit truc par exemple un brush , j'sais pas ce que t'en dis ?Gii;1670741 a dit :Pour l'instant je pense que ce sera ça
Tu l'heberges sur un site (genre imageshack, photobucket, flickr, ect...) et ensuite qd t'écris un msg tu copies le lien de ton image herbergée (ça finit souvent par .jpg ou .png) et tu le colles dans la case prévue a cet effet avec l'icone entre la bulle et la petite enveloppe. J'espére que j'ai été claire ^^'PetiteMarie_;1670769 a dit :Comment faites-vous pour faire en sorte que votre image soit visible directement sur le forum et non pas à travers un lien ?
Missapple;1664298 a dit :Bon et bien voilà je propose mes services à qui voudra que je lui fasse son agenda.
Manii-fiique;1669443 a dit :Merci beaucoup :$
Quelle police? De la citation de Barney?
Merci de me le dire car je peux encore changer =o
mademoizelle-chic;1670826 a dit :Tu l'heberges sur un site (genre imageshack, photobucket, flickr, ect...) et ensuite qd t'écris un msg tu copies le lien de ton image herbergée (ça finit souvent par .jpg ou .png) et tu le colles dans la case prévue a cet effet avec l'icone entre la bulle et la petite enveloppe. J'espére que j'ai été claire ^^'
TU l'as trouvé ou l'image avec la couette " angleterre " ?!Marghost;1671387 a dit :vos agendas sont tellement cool, que je poste mon premier message ici =)
ça fait deux ans que je customise le mien, voici le résultat pour cette année :
P4ULINEE;1671561 a dit :TU l'as trouvé ou l'image avec la couette " angleterre " ?!
Merci.
ton agenda est super beau j'adore !Marghost;1671387 a dit :vos agendas sont tellement cool, que je poste mon premier message ici =)
ça fait deux ans que je customise le mien, voici le résultat pour cette année :
bullereve;1673142 a dit :Vos agendas sont trop beau !!!!
Moi j'ai commencer le mien : j'ai choisi un fond liberty rose et gris et devant j'ai mit un polaroid avec un dessin de visage dessus mais pour le reste j'ai pas du tout d'idee
Si quelqu'un a des idees je sais pas trop quoi faire, je rentre au lycee pour la petite info
Merci a celles qui me repondront