Customisation agenda. ( 2010/2011 )

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi je voudrai faire un agenda dans le thème "paris rétro"

Comme "Les cakes de Bertrand" si vous connaissez

Je pense prendre un fond genre tapisserie et par dessus mettre des vues de paris etc. Mais j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour faire des cadres (baroques ou retro) autour des images?

Je cherche aussi des fonds comme ceci dans des couleurs pastel (la boite de ladurée par exemple)

Si certaines peuvent m'aider je les remercie ;)
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Promesa.;1645613 a dit :
Double post, désolé : Merci sucette à la fraise.
Derien :happy:
kanoke;1645622 a dit :
Moi je voudrai faire un agenda dans le thème "paris rétro"

Comme "Les cakes de Bertrand" si vous connaissez

Je pense prendre un fond genre tapisserie et par dessus mettre des vues de paris etc. Mais j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour faire des cadres (baroques ou retro) autour des images?

Je cherche aussi des fonds comme ceci dans des couleurs pastel (la boite de ladurée par exemple)

Si certaines peuvent m'aider je les remercie ;)

Avec photofiltre tu peux faire des choses simpa je pense.
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Perhaps.;1645409 a dit :
Pour celles qui le font à l'ordinateur, vous prenez quelles dimensions ?

Je customise mon agenda chaque année depuis 4 ans et je le fais toujours sur Photoshop. Je prend les dimensions de la couverture de l'agenda et je rajoute 2 cm sur chaque bord (sur lesquels je ne mets pas de motifs, juste l'image de fond). Quand je colle la "couverture" je rabat ces 2 cm à l'intérieur pour un fini impec' sur les bords :happy:
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Alors voila mon agenda que j'ai fait sous paint.net, c'est la première fois que je me décide vraiment à customiser mon agenda car l'année dernière je voulais le faire puis finalement j'ai abandonné. Donc voici la Voir la pièce jointe 6591 qui est, je pense assez sobre ainsi que la Voir la pièce jointe 6592 et la Voir la pièce jointe 6593. Mais j'hésite encore à modifier tout cela. Qu'en pensez-vous?
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
sucette à la fraise;1645922 a dit :
Alors voila mon agenda que j'ai fait sous paint.net, c'est la première fois que je me décide vraiment à customiser mon agenda car l'année dernière je voulais le faire puis finalement j'ai abandonné. Donc voici la Voir la pièce jointe 6591 qui est, je pense assez sobre ainsi que la Voir la pièce jointe 6592 et la Voir la pièce jointe 6593. Mais j'hésite encore à modifier tout cela. Qu'en pensez-vous?

Moi j'pense que tu devrais juste rajouter quelques couleurs et c'est tout :)
 
1 Août 2010
16
4
1 054
MIRAMAS
Coucouu les filles, je suis nouvelles :) J'me suis décidée à m'inscrire grâce à vous! Je regardes vos topics depuis le début de l'année, d'abbord celui de vos agendas 2009-2010 et maintenant (car ça y est je suis décidée à faire le mien) celui de 2010-2011. Certains agendas ce cette année sont top, brâvo :) . Pour ma part, j'ai cherchais pleinnns d'images et maintenant je me retrouve avec pleins d'images et finalement je sais plus trop quel thème choisir... Un fond plutot noir blanc avec des textes (genre journal) et pleins de trucs colorés dessus pour faire resortir ou bien pleins d'images les unes sur les autres ou encore un fond ... Je suis perdue avec toutes ces idées !!
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
xThaa-Gaaga;1646444 a dit :
Coucouu les filles, je suis nouvelles :) J'me suis décidée à m'inscrire grâce à vous! Je regardes vos topics depuis le début de l'année, d'abbord celui de vos agendas 2009-2010 et maintenant (car ça y est je suis décidée à faire le mien) celui de 2010-2011. Certains agendas ce cette année sont top, brâvo :) . Pour ma part, j'ai cherchais pleinnns d'images et maintenant je me retrouve avec pleins d'images et finalement je sais plus trop quel thème choisir... Un fond plutot noir blanc avec des textes (genre journal) et pleins de trucs colorés dessus pour faire resortir ou bien pleins d'images les unes sur les autres ou encore un fond ... Je suis perdue avec toutes ces idées !!

Teste d'abord divers thèmes et après les idées et les façons de les assembler viendront toutes seules tu verras :)
 
1 Août 2010
16
4
1 054
MIRAMAS
Promesa.;1646473 a dit :
Teste d'abord divers thèmes et après les idées et les façons de les assembler viendront toutes seules tu verras :)

Merci de m'avoir répondu Promesa :) Oui, j'en ai déjà essayé plusieurs ... En plus je sais pas vraiment si je le fais à l'ordi ou avec des photos de magasines (car j'en ai aussi découpais pleins) ... Toi tu fais ça avec photo filtre c'est ça? :)
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
xThaa-Gaaga;1646860 a dit :
Merci de m'avoir répondu Promesa :) Oui, j'en ai déjà essayé plusieurs ... En plus je sais pas vraiment si je le fais à l'ordi ou avec des photos de magasines (car j'en ai aussi découpais pleins) ... Toi tu fais ça avec photo filtre c'est ça? :)

Oui je l'ai fait avec photofiltre !
Moi les idées sont venues au fur et à mesure avec les images que j'ai trouvé et voilà ^^
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Promesa.;1646152 a dit :
Moi j'pense que tu devrais juste rajouter quelques couleurs et c'est tout :)
C'est ce que je pense aussi, en fait je pense que je vais tout refaire car je n'aime plus du tout.

Temperance;1646804 a dit :
le mickey sur le fond en journal, je suis trop fan :)
je pense acheter comme l' an dernier un agenda Gibert Joseph à fond blanc, tout petit et peut être y coller des photos de pin up ou des photos de doisneau ou encore un thème sur l' inde ou la russie. L' an denier, j' avais décoré mon agenda avec une une photo de bulles roses sur fond bleu
Merci !!:happy:
Nenes-x;1646885 a dit :
PUREE LE MICKEY J'ADORE o:
Attend mais elle est génial ton idée! Ca rend super bien.. mais je trouve que ton journal n'est pas assez foncé et pas assez collé enfin ca fait trop coller quoi, pas finit.
Mais l'idée de tn mickey elle est vraiment génial, tu l'as eu où ton Mickey d'ailleurs ? ((:
C'est ce que je pensais aussi, je trouve que cela ne rend pas vraiment bien comme je l'ai dit plus haut je pense que je vais le refaire et sinon le mickey je l'ai trouvé sur le forum custo agenda de 2008/2009 et si quelqu'un le veux:
Mey-Gane;774745 a dit :
Voila Mickey :
ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes