Honnetement chapeau à
Pukun, comme dit
Rock-Ambolesque j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne sais pas dessiner.
Sinon bravo aussi à
History ton agenda est juste magnifique. L'année dernière j'avais déjà apprécié celui de
Mrs. Misa mais le tien n'est pas pareil je trouve il est telement coloré ! L'étoile sur la quatriémé de couverture est à se damer !
J'aime beaucoup aussi celui de
Bataza.
Personnellement mon agenda est toujours customisé. Je prends souvent des photos de mannequins en couvertures issu de magazines et j'ajoute des trucs dessus. Mais les couvertures ne doivent pas contenir de choses qui peuvent tomber où etre arracher, parceque quand on range c'est affaires je suis pas toujours trés délicate... Sinon l'intérieur est plein de citations tirées sur Evene, de photos etc. Surtout pour donner une âme à mon agenda je colle les trucs que j'aime en ce moment (groupes, series...) et aprés je le lance dans les mains de mes amies. C'est ça qui donne une âme à l'agenda, je trouve. J'adore redécouvrir leurs mots des années aprés, et rire du fait que j'étais fan de High School Musical par exemple
.
Je posterais mon édition 2010 d'ici pas longtemps, en attendant bonne chance à toutes.