xThaa-Gaaga;1651105 a dit :Voilà ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou
C'est tellement mignon... Et puis gossip girl hein qui ne kifferait pas !!
xThaa-Gaaga;1651105 a dit :Voilà ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou
June.;1647754 a dit :1. A votre avis, mettre "go fuck yourselves", c'est choquant ou pas?
2. J'ai un vide sous cette photo, qu'est ce que je pourrais rajouter?
( Agenda 2010 / 2011, c'est déjà écrit sur la tranche )
Missapple;1651283 a dit :Merci à toutes
xThaa-Gaaga J'adore les deux ! Comme dit BekindHoney qui m'aimerait pas avec GG. Pourtant même en gossip addict j'adore le second par contre je comblerais les vides avec par exemple un petit noeud en liberty ou autre tissu dans les tons roses ou avec des petites photos styles pêle-mêle mais sans trop charger.
Tu l'as trouvée où la photo de la fille avec les lunettes ?
kanoke;1651549 a dit :Je commence à trouver l'inspiration, je pense que le vintage ce sera pour autre chose. Que peut on customiser hormis les agendas (pas les cahiers je les préfèrent sobres).
J'ai trouvé pas mal d'images publicitaires, notamment avec Scarlett une de mes actrices préférées.
C'est du scrap, en fait c'est une association de plusieurs papier plus ou moins épais, de différentes couleurs/motifs/formes et où tu met tout ce qui te passe sous la main, comme du tissu, des boutons, des rubans, des autocollants, de la peinture et pour le texte tu peux utiliser des tampons encreurs ect... Tout ce que tu as à porter de main est un materiel possible pour le scrap.P4ULINEE;1651292 a dit :Je ne peut pas savoir je l'ai trouvé sur google image
Donc j'aimerais savoir si une d'entre vous fait des agendas comme celui-ci ?
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup celui là mais si tu ne sais pas lequel choisir tu peux toujours changer en cours d'année.xThaa-Gaaga;1651105 a dit :Voilà ! Fini ... J'ai essayé plusieurs styles et je pense que celui-ci est définitif! Vous en pensez quoi ?? Bisou bisoou