Custos et créations en préparation #3

Rigel;3487939 a dit :
Loopiotte Il faut vraiment que je m'achète une imprimante et du papier transfert pour faire des trucs comme ça sur mes t-shirts aussi !


Pendant mes vacances j'ai acheté un rouleau de jersey strié très épais bleu électrique pour 10€ à Emmaüs donc vous risquez de voir très bleu ici prochainement.
Premier test du tissu avec un haut loose resserré à la taille et avec un petit noeud/
scaled.php

scaled.php

Le tissu est de super qualité <3
Par contre vu l'épaisseur ça sera pour l'automne.

hello, tes manches, tu les as laissé brut, sans couture ou tu as fait quelquechose?
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Ca fait un moment que je lorgne sur ce topic et que j'ose pas poster mais aller je me lance ce soir (soyons folle!)

Alors je vous présente 2 de mes créations (je suis plus branché customisation de chaussures comme je suis un fan de chaussures)

Voici la première paire une paire de boots noires inspirations des Chloés (trop chères pour moi) et des Zara sorties récemment (trop chères aussi).
Donc voilou avec une paire de bottines à 3€ si je me loupais je risquais pas grand chose (d'ailleurs quelqu'un aurait une astuce pour enlever des traces de glue? Le premier clou que j'ai posé à un peu bavé du coup j'ai un petit pâté blanc c'est pas top top)

imag0221.jpg



Et une deuxième paire de bottines qui étaient toutes noire, j'adore les paillettes alors je me suis dit : "Si je faisais un talon à paillettes?" (le talon marron clair était pas très beau à l'origine)
Et voilà le travail
sam_1613.jpg


Bon rien de bien extraordinaire comparé à vous..

J'aimerais bien faire des chaussures avec une tête d'animal mais je sais pas trop comment encore.
 
Yoake;3722996 a dit :
Ca fait un moment que je lorgne sur ce topic et que j'ose pas poster mais aller je me lance ce soir (soyons folle!)

Alors je vous présente 2 de mes créations (je suis plus branché customisation de chaussures comme je suis un fan de chaussures)

Voici la première paire une paire de boots noires inspirations des Chloés (trop chères pour moi) et des Zara sorties récemment (trop chères aussi).
Donc voilou avec une paire de bottines à 3€ si je me loupais je risquais pas grand chose (d'ailleurs quelqu'un aurait une astuce pour enlever des traces de glue? Le premier clou que j'ai posé à un peu bavé du coup j'ai un petit pâté blanc c'est pas top top)

imag0221.jpg



Et une deuxième paire de bottines qui étaient toutes noire, j'adore les paillettes alors je me suis dit : "Si je faisais un talon à paillettes?" (le talon marron clair était pas très beau à l'origine)
Et voilà le travail
sam_1613.jpg


Bon rien de bien extraordinaire comparé à vous..

J'aimerais bien faire des chaussures avec une tête d'animal mais je sais pas trop comment encore.



tu peux utiliser un pochoir....par exemple!!
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Apologie;3693489 a dit :
Dites les filles, vous savez où trouver cette fausse fourrure en vidéo en gros ?

Oh You Crafty Gal: DIY Faux Fur Booties, Vest, and Headband

Merci d'avance

Hola ! J'ai eu du bol récemment j'ai acheté un rouleau de plus de 8m x23 cm d'une fourrure très très similaire ! J'en ai eu pour... 20€! (merci le bon coin ;) )
J'en ai fait déjà un tas de trucs : un headband, un snood, une martingale et des bouts de manche pour mon manteau. Si tu es sur Paris je veux bien t'en filer un bout, ou sinon tu peux m'acheter les trucs tout faits sur ma boutique Dawanda !

D'ailleurs je me permets de faire un chouia de pub, les filles (les temps sont durs, every penny counts !) Si vous cherchez des idées pour vos cadeaux de Noël je vous invità toutes à y jeter un oeil !

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes