Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ito j'adooore c'est vraiment super ! T'as les mêmes que moi (enfin la fausse converse de base quoi) C'est printanier, si ca pouvait nous faire revenir le soleil, ca serait cool
La libellule est en perle oui! Faite par moi!
Et autrement les petites fleurs vertes je les ai prises sur un ancien bracelet ... BARBIE! Vous moquez pas
Et les marguerites sont des fleurs que tu mets sur les teables pour décorer! C'est pénible à coudre lol
personnellement je n'ai payé les miennes que 15 euros! Ensuite je suis sure que tu peux trouver d'autres chaussures pas chères!
Et puis si tu n'es pas sure au début fais des choses qui pourront ensuite s'enlever! Moi sur mes fausses converses ce n'est que de la couture que je peux enlever!
^^
Surtout ta petite souris !! Elle est vraiment TRÈS TRÈS BIEN FAITE
bon allez je vous montre mes ballerines, je suis QUE débutante alors vous moquez pas ^^
Soyez indulgentes mais FRANCHES
[bon mes photos sont trop grosses pour que je puisse les mettre là, alors faut que vous alliez les voir là ----> http://Smartii3s.skyblog.com ]
MERCI D'ALLEZ LES VOIR
Vs avez des idées à donner sur les Chaussures de l'été & les custom qu'on pouRrait faire desSus? L'idée est D'etre Uniik 'Vec les Chaussures donc tOutes à vos idées! Bisou