Je déteste regarder Cyril Hanouna à la télévision, donc je ne connais pas du tout TPAMP.
Au-delà de l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré (que je trouve catastrophie mais bon passons) et du sexisme à vomir de Cyril Hanouna, c'est le fait qu'il s'attaque à elle EN PUBLIC, A LA TELEVISION
Je trouve ça mais d'une lâcheté ! (et en plus de se revendiquer des tweetos, il s'efface complètement derrière son rôle de porte-parole ce qui empêche tout débat et toute attaque, pas con le Cyril. A vomir, mais pas con !
Elle avait un baîllon sur la bouche c'était pareil !
A faire ça devant la troupe des chroniqueurs, un public et des téléspectateurs, il a volontairement mis Enora Malagré dans une position où il savait très bien qu'elle ne pouvait pas se défendre, dans le sens où l'opinion avait déjà décrété qu'elle avait merdé pour l'interview de Pharrell Williams, et que si elle rebellait trop fort c'était la fin de sa crédibilité (et dans ce monde là je pense que ça va souvent de pair avec la fin de sa carrière).
Enfin j'veux dire, il avait le droit de trouver l'interview de P.W par E.M minable, et de lui dire en privé ce qu'il avait à lui reprocher, pour ensuite, face au public, introduire les excuses d'Enora pour permettre à tout le monde de garder bonne figure et d'oublier vite vite cette histoire.
Encore une fois ça m'arrache la gueule de l'admettre, mais la bassesse et l"humiliation font vendre.
Comme dirait Christophe Malavoy pour Lcl...youpi !