Enora voudrait faire du Mouloud, elle se rend compte qu'elle n'en a pas le talent, et que faire rire les gens c'est un métier. C'est la vie !
Est-elle aussi désespérée que ça pour devoir faire appel à ses formes à chaque fois qu'elle manque d'inspiration ??
Elle a cette habitude très pénible de crier haro sur la moindre émission où on ne parle pas correctement français, où on montre ses seins, mais elle ne tient pas 10 minutes sans parler verlan, et quand on lui demande de danser un peu, elle fait mine de ne pas vouloir y aller mais finit par se lâcher pire qu'une gogo-danseuse... Y'a un sérieux conflit interne entre ce qu'elle voudrait être et ce qu'elle est vraiment... Il y a des trucs qu'elle n'assume pas, ça la rend agressive dès qu'on parle d'un de ces sujets. Personnellement, ça me saoule.
Quant à Hanouna, à mon avis, c'est quelqu'un de bien, mais il en fait trop, trop d'émissions télé et radio par jour, il est devenu hyper dépendant des réactions du public, des audiences, camé à la performance audiovisuelle. Les débats, ils les font d'abord en coulisse, et les rejouent "sur scène" pour que ça plaise et en veillant à ce que ça reste naturel... Son rôle est juste d'essayer de reproduire l'ambiance des coulisses, et essayer de recadrer l'équipe quand ils sortent de ce qui était prévu, je ne vois pas vraiment de mal à ça...
Leur émission est tellement suivie sur les réseaux sociaux qu'ils sont devenus un genre de télé-réalité, qui perdure quand l'émission est terminée, via leur community manager et leurs propres comptes Twitter... Au final, on ne regarde plus vraiment une émission qui parle de télé, non, on regarde une bande de potes qui vivent sur un plateau télé et parlent de télé. C'est très différent ! Enora sait parfaitement comment ça se passe, et à mon sens, elle mérite d'être remise à sa place de temps en temps.
Son côté "moi je m'en fous" m'agace tellement... Dans la même phrase, elle dit à la fois qu'elle se fout des avis des gens, et qu'elle ne cesse de s'excuser depuis deux jours... De toute évidence, elle ne s'en fout pas, mais elle fait comme les gamines à l'école: "parle à ma main"... C'est tellement puéril pour son âge...
Et pour en revenir au sexisme, j'en ai un peu marre d'entendre parler de sexisme à tout bout de champs sur tous les sujets en ce moment, c'est lassant.
Moi, je ne me sens en rien inférieure à un homme, ni supérieure, juste différente, complémentaire... Je ne me sens pas agressée ni concernée à chaque fois qu'un mec fait une vanne sur les nanas, je suis même plutôt amusée par les différences hommes/femmes. Je suis humaine avant d'être femme. On est dans le même camp que les hommes. Le jour où tout le monde aura saisi ça, le sexisme sera mort.
Parce que le vrai sexisme, c'est cloisonner les deux sexes comme on le fait ces jours-ci. En mettant les hommes d'un côté et les femmes d'un autre, on oublie simplement qu'à la place on pourrait se contenter de cloisonner les cons, hommes et femmes confondus.