Je vais passer pour une grosse emmerdeuse
....
Bon déjà les gens mangent bien ce qu'ils veulent même si végétalien j'ai plutôt tendance à me battre contre ce régime là mais bon....
Cependant j'aimerai noter que le " je dépense moins depuis que je suis végétalienne" est une exception.... la plupart de ceux que je connaisse qui sont passer à ce régime là ont vu leurs dépenses augmenter.... de plus en prenant mon cas personnel, je mange énormément de légumes, de la viande 3-4 fois par semaine ( en général de la bonne prise chez le boucher ou chez le boucher hallal, faut bien regarder les prix!), je fais quasiment tout ce qui est sauce pâte etc moi même, je consomme de la bière ( bco trop en ce moment
) et j'en ai maximum pour 25 euros par semaine.....
Ma petite soeur végétarienne en a pour le même prix. Les graines de lin de chia etc ça coûte super cher même en vrac, pareil pour les produits dits vegan, les prix me font fuir............ donc on mange bien ce qu'on veut mais qu'on vienne pas me dire que c'est moins cher --'......
....Bon déjà les gens mangent bien ce qu'ils veulent même si végétalien j'ai plutôt tendance à me battre contre ce régime là mais bon....
Cependant j'aimerai noter que le " je dépense moins depuis que je suis végétalienne" est une exception.... la plupart de ceux que je connaisse qui sont passer à ce régime là ont vu leurs dépenses augmenter.... de plus en prenant mon cas personnel, je mange énormément de légumes, de la viande 3-4 fois par semaine ( en général de la bonne prise chez le boucher ou chez le boucher hallal, faut bien regarder les prix!), je fais quasiment tout ce qui est sauce pâte etc moi même, je consomme de la bière ( bco trop en ce moment
) et j'en ai maximum pour 25 euros par semaine.....Ma petite soeur végétarienne en a pour le même prix. Les graines de lin de chia etc ça coûte super cher même en vrac, pareil pour les produits dits vegan, les prix me font fuir............ donc on mange bien ce qu'on veut mais qu'on vienne pas me dire que c'est moins cher --'......

J'adore cette rubrique ! (dommage que les numéros de l'image ne corresponde pas au texte, sa arrive souvent)
(je précise que ne le suis pas)
c'est putain de mega cher!!!). Et oui on peut s'en passer mais je trouve que c'est se priver de beaucoup de choses que de manger le minimum.
.....( ce n'est pas le cas de tous heureusement).
....