Ce matin: Deux tranches de pain de seigle avec de la confiture. Une pomme.
Midi: Du saumon et quelques radis. De la polenta avec de la daube provençale. Un petit morceau de roquefort et deux tranches de pain. Une part de tarte aux pommes et une clémentine.
Une poire et un thé vert citron dans l'après - midi.
Ce soir: Du colin avec une poêlée petits pois, haricots verts, chou romanesco, pois gourmands et des tagliatelles. De la salade verte. Une tranche de pain de seigle. Un yaourt aux fruits et une poire.
Une pomme avec une infusion dans la soirée.
Midi: Du saumon et quelques radis. De la polenta avec de la daube provençale. Un petit morceau de roquefort et deux tranches de pain. Une part de tarte aux pommes et une clémentine.
Une poire et un thé vert citron dans l'après - midi.
Ce soir: Du colin avec une poêlée petits pois, haricots verts, chou romanesco, pois gourmands et des tagliatelles. De la salade verte. Une tranche de pain de seigle. Un yaourt aux fruits et une poire.
Une pomme avec une infusion dans la soirée.
Dernière édition :
) : de la salade composée crevettes/tomates/champignons/haricots verts/salade sans sauce, une fine tranche de bleu, de reblochon, de camembert aux fruits secs, deux tranches de terrine de poisson, puis une montagne de salade d'oranges au raisin noir et à la cannelle et un gâteau individuel de génoise et mousse au chocolat en forme de sapin
(trop sucré mais il était en forme de sapin
la moitié ou les trois quarts d'un grand pain que j'avais acheté tout à l'heure chez biocoop, un truc sans gluten et aux pépites de chocolat. J'ai trouvé ça mauvais et pourtant j'ai tout boulotté sans pouvoir m'arrêter et sans comprendre pourquoi...

) et trois biscuits "Thé".