Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin : un kiwi, un bol plein de corn-flakes sans sucres ajoutés avec du lait de soja, des cranberries séchées et de la coco râpée, puis un autre bol :shifty: rempli de corn-flakes, au lait de soja encore mais avec une cuiller de miel d'oranger...
Un thé vert Sakura.

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: une tranche de pain complet avec de la pâte à tartiner végane, un verre de jus cramberry.

13h30: des chips, du guacamole maison, une fajitas végane, une part de gâteau marbré végan, du vin et du jus.

Dans la soirée: des chips, du vin.

y9aw.gif

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert pharaon, un smoothie banane/betterave/datte medjool et vanille avec une petite rose des sables (flakes de sarrasin et chocolat noir au citron)
Début de journée: crumble de carotte,rutabaga,navet boule d'or (cuits au balsamique et sucre mascobado) avec du crumble de lupin au parmesan végétal en poudre.
Un sojasun noisette/amande, du thé russian tsar
Ce soir: des petites boulettes de lentilles corail et avoine trempées dans un mijoté de poireau et chou fleur au lait de coco :jv:
Trois pommes, un petit carré de chocolat cru et du thé vert sencha

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Un rooibos Capetown, un bébé porridge avec le fond de mes flocons d'avoine/eau/1 abricot sec, 2 petites tranches de pain complet et un petit bol avec de la grenade, des myrtilles et des groseilles

Ce midi : Chou blanc et betterave en salade, du riz basmati avec du blanc de poulet accompagnés d'une sauce aux cranberries que j'ai préparé moi-même, pain complet, fromage, une clémentine avec trois litchis, un biscuit dentelle de Bruges. Thé vert/menthe avec un chocolat.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce midi: un demi-boudin, un peu de crozets a la crème, des petites tomates (beaucoup) puis une tranche de pain de seigle avec un peu de jambon blanc.
Un demi-pamplemousse, un fromage blanc avec deux sablés de noël et enfin deux carreaux de chocolat noir.

• Big up !
Réactions : Fiel et Ka.liska
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
8h30 : Jus/Café

10h30 : Un gros bol de muesli aux noix avec du yaourt.

15h : Un thé giseng et 2 clémentines.

19h : Un pavé de saumon + deux bâtonnets bio légumes/curry. Un bon bout de pain avec du fromage.

• Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce soir: un demi concombre, des cornichons. Puis de la blanquette maison (c'est telleeeement bon) avec du riz à moitié complet. Une pomme avec deux sablés de Noël .
Voilà :)

K

Kafkanorexia

Guest
Hier: une salade (lentille, roquette, quinoa, avocat, oignon, carotte), du pain et des petits sablés.

8h45: un morceau de baguette avec de la pâte à tartiner végane.

11h30: des bonbons.

12h30-13h00: des pommes dauphines, de la salade, du pain et de la Sachertorte.

19h00: sandwich falafels.

Dans la soirée: cocktails.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé bouddha bleu, de la polenta crémeuse au lait de soja et fleur d'oranger avec des rondelles de banane et un coulis betterave/cacao cru/vanille/sirop d'agave.
Pause déjeuner: frites (molles :erf: ) de panais au four trempés dans un peu de moutarde artisanale,steak de patate douce jaune et châtaigne, une poêlée de champignons de paris, cèpes et catalan.
Un flan sojasun vanille sur lit de caramel, une petite banane et du thé
Ce soir: soupe de carotte au tahin, des rouleaux d'hiver au poireau, courge butternut, pois chiches et thym.
Trois pommes, une tisane à la mandarine

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier à 15:00, en guise de déjeuner (pas faim) : deux rouleaux de printemps.

Hier soir entre 20:00 et 23:00, à une soirée raclette chez une copine : des baby-carottes et du chou blanc râpé avec de la sauce maison fromage blanc-ciboulette, puis une assiette de légumes vapeur (poireaux, butternut, potimarron, chou fleur, trois grosses patates) et deux tranches de bûche de chèvre fondues sur un échantillon de tout ça.
3 petits bonbons-réglisse et une tasse de rooibos à la vanille.
Une coupe de sorbet mangue et framboise.

Ce matin (11:00), chez mon copain : un grand bol de thé noir English breakfast, puis deux tasses de lait de soja/framboises décongelées/crounchy muesli chocolat noir - amandes - noisettes. 6 ou 7 tomates-cerises.

14:00 (toujours chez mon copain) : un sachet de légumes vapeur de chez picard, ramollo et sans goût, que j'ai fait passer avec trois grandes tranches de pain de seigle jacquet toastées (une nature, une tartinée de trois tranches de bûche de chèvre et miel, et une de tarama-citron). Un déca et un mini-cookie «Bonne Maman» aux pépites de chocolat.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Thé Rooibos Capetown, avec une salade de fruits grenade/myrtilles/groseille et trois petites tranches de pain complet nature

Ce midi : Chou blanc/betterave en entrée, riz basmati et blanc de poulet avec ma sauce aux cranberries, pain complet, fromage, une buchette glacée sorbets fruits de la passion/framboise avec trois petites tuiles aux amandes. Thé vert/menthe et deux petits chocolats.

• Big up !
Réactions : Wendla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes