Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ah toi aussi tu parles de "faux-pancake" ? Tu mets quoi derrière ce terme ? :)
Alors ça dépend des jours, ça peut être juste un œuf mixé avec une banane (une omelette sucré en gros) ou un mélange d'œuf flocons d'avoine et potiron (assez étrange dis comme ça). Enfait j'ai pas vraiment de recette c'est un peu au feeling
:lalala:

• Big up !
Réactions : Wendla et Beacakista
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
16:30 : un thé vert au jasmin

20:30 - 22:00 (dîner de Noël entre colocs) : un petit bol de velouté potiron-châtaigne, plein de crudités (mâche, concombre, carottes, tomates cerises) avec tantôt du houmous tantôt du ktipiti, 6 ou 7 mini blinis avec un peu de tarama, trois mini-mini-toasts briochés à la figue avec un peu de ktipiti / houmous, puis une grande part de tarte amandine aux abricots et pistaches Lenôtre, et un gros morceau de Stollen. Une clémentine.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert pharaon,une tranche de panetone au gingembre et orange confits, raisins secs aromatisés u rhum avec une petite banane
Pause déjeuner: financiers de clafoutis salés carotte/cardamone avec de la betterave en dès et du navet boule d'or poêlé aux épices à pain d'épices. Un sojasun nature mélangé à des mulberries sèches
Ce soir: hachis parmentier de lentilles vertes, carotte, purée de pomme de terre/butternut, béchamel de cajou avec des noix de cajou grillées.
deux grosses pommes, du thé russian tsar

• Big up !
Réactions : CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Hier soir:
De la salade, un reste de blanquette. Puis des carottes citron-muscade avec une grande tranche de pain de seigle.
Un yaourt nature, une pomme et de la baguette (je m'ennuyais).

Ce matin:
Un thé vert, un bol de porridge d'avoine a la vanille avec un peu de fruits rouges.
Un kiwi et une gaufre Picard.

Un café et un petit sablé de Noël.

• Big up !
Réactions : Wendla et Faolán
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé vert pharaon, une grosse tranche de panetone maison aux gingembre/orange confit, raisins secs et rhum, une petite banane
Pause déjeuner: houmous de pois chiche crémeux, chou fleur/carotte/navet boule d'or vapeur. Une crème de soja saveur tiramisu.
Ce soir: curry de potimarron, coulis de tomate et épinards au lait de coco avec deux petits naan.
deux grosses pommes, un carré de chocolat au lait (de riz) à la myrtille, du thé rouge

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce midi:
Du mélange quinoa/lentille avec un pavé de saumon et une courgette. Puis un demi-pamplemousse un peu de compote et deux sablés de Noël.

Au goûter : un Frozen yogourt avec des bouts de pêche et de pomme, des fraises tagada et des kit lard :d

Ce soir
De la purée de patate douce avec une endive. Puis une demi-carotte avec un gros, gros bout de baguette.
En dessert un yaourt et une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Matin : un thé avec trois petits pains suédois (deux à la confiture de framboise/groseille maison, un nature), un jus d'orange frais.

Midi : les restes d'hier soir, c'est à dire de la salade lentilles/tomates et une grosse part de cake courgette/tomate vgl maison, de la salade d'endives pour aller avec ça. Deux mandarines et un Sojasun amandes/noisettes. De l'eau.

Un thé dans l'après-midi.

Soir : deux tartines de faux-gras (j'aime trop ce truc). Puis de la salade panais cru/tomates/canneberge/mélange de graines germées, de la salade de patates et de la salade d'endives. Deux mandarines. De l'eau.

Des bières dans la soirée.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + Un gros bol de muesli aux noix avec du yaourt bifidus vanille.

15h30 : Un thé, une petite banane et une pomme.

19h : Une assiette de pâtes avec lardons, oignons, potiron et fromage.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
il faut vraiment que je me calme sur les bigups x)

7:00 (réveil) : pas faim

9:00 (dans le train vers Amsterdam !) : 3 petites clémentines et un thé vert à la menthe

12:00 :
un petit sandwich (petit pain aux flocons d'avoine) au hareng frais et tranches de cornichon malassol. Une part de gâteau magique vanille-chocolat fait par ma soeur <3.

17:00 (dans un café) : une part de carrot cake et une grande tasse de rooibos.

20:00 : un grand bol de minestrone bio, un pot de 200g de yaourt maigre nature, une banane.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, un porridge d'avoine vanillé avec un demi pamplemousse. Une gaufre Picard (je suis addict) et un petit sablé de Noël (le dernier :crying:)

Ce midi : Beaucoup de salade fenouil-pomme-concombre avec du cabillaud et une tranche de pain de seigle. De la baguette avec deux carreaux de chocolat noir.
Une clémentine et un kiwi.

Le soir (avant d'aller au cinema): le reste de lentille/quinoa avec une carotte . Puis de la salade, de la baguette et du fromage. Un yaourt nature et une pomme.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin à 8:40, au petit-déj à volonté de l'auberge de jeunesse (dont il s'agit de profiter au maximum pour éviter les dépenses en ville à midi :cretin:) : deux petits pains chauds beurrés-confiturés, un sandwich de fromage (deux tranches de pain de mie complet et une grande tranche fine d'un fromage à pâte dure que je n'ai pas su identifier), trois petites tasses de thé noir.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes