Dans ton assiette, la suite bis

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des all-brans/mangue/demi banane/lait, un kusmi tea euphoria
Ce midi, au travail: lunchbox nouilles de riz/laitue/concombre/carottes rapées/poivron rouge/emincé de poulet/noix de cajou/sésame/sauce tahin-citron, un mélange mangue/banane, 2 escargots lanvin
Ce soir, après les abdos: une tranche de pumpernickel + tranches d'avocat, laitue, concombre, tahin; un fromage blanc 0%, beaucoup de ferrero rochers :stare:

Et beaucoup de thés dans la journée

• Big up !
Réactions : Fiel et Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@sol-N merci pour l'idée de salade de lunchbox, elle a l'air parfaite !

7h00 : un kiwi, trois blinis maison à la russe <3 (version vgl) avec du miel d'oranger, un mug de Ricoré.

Bento pour ce midi : brocoli sauté à la sauce soja et aux noix du Brésil grillées + riz basmati nature. Une orange.

Bento pour pause goûter/dîner (j'ai chorale de 18 à 22 heures à une heure de chez moi => je mange avant sinon je tombe dans les pommes :gonk:) : des blinis épicés de carotte (vgl), deux carrés de chocolat très noir, trois figues sèches.

je reviendrai éditer (et vous lire!) ce soir :nod:

De retour : un bol de soupe épaisse de courge muscade (juste rôtie et mixée dans un peu d'eau, ail et poivre), deux poires, un petit pot de Sojade nature avec de la confiture de fraises sans sucres ajoutés et une portion de flocons d'avoine.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et Fiel
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, un porridge de sarrasin avec du miel, des fruits rouges et des rondelles de banane.

Ce midi: De la purée de patate douce avec un petit boudin blanc et des cocos plats. Puis de la salade fenouil-pomme.
Un yaourt et une pomme.
Deux carrés de chocolat noir.

Goûter : 5amandes et une clementine .

Ce soir: Une part de galette de pommes de terre, de la salade et du fenouil-pomme. Du pain et beaucoup d'ananas.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Un bol de café-vanille, un mug de thé au jasmin (il a trop infusé :stare: ) une poire chaude avec du gingembre, du fromage blanc et du granola
12h30: De la salade composée, un fromage blanc à la vanille avec deux biscuits
16h: (avant le sport) 3 biscuits
20h: Soupe maison (poireau, patate douce, poireau) avec un œuf à la coque + mouillettes, 2 petites clémentines

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, deux petites gaufres au sarrasin aromatisées au café avec dessus des morceaux de fruits (banane,kiwi,poire), des éclats de noix du brésil et amandes torréfiées, du sucre glace et un filet d'agave... ou comment commencer la journée en beauté :jv: (je n'avais mis assez de pâte dans l'appareil à gaufre, elles ressemblaient pas à grand chose du coup mais c'était trop bon quand même!)
Pause déjeuner: deux petits flans (un aux petits pois,persil et curcuma, l'autre aux blettes,basilic et fleurs d'hibiscus), un mélange carotte et panais vapeur.
Un sojasun à la vanille.
Ce soir: des boulettes de lentilles corail et flocons d'avoine trempées dans un velouté de potimarron au lait de coco, graines de courge et 4 épices.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, du thé vert/bleu Oolong

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Ka.liska
haaaaa ! :halp: des gaufres ! au sarrasin ! des gaufres au sarrasin ! des gaufres au sarrasin au café !:halp: mais c'est le paradis ! et moi qui suis tout excitée d'avoir commandé mon tout premier gaufrier il y a quelques jours, ton message ne fait qu'augmenter mon niveau d'impatience... dire qu'il n'arrive qu'à la fin du mois...:gonk:

(et moi aussi j'ai des noix du brésil pour mon déjeuner, na)

(comment ça je suis jalouse?)

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Matin : un expresso allongé bien noir et une portion de baked beans.

Midi : un smoothie pomme/banane/betterave/jus d'orange maison puis une salade composée penne/épinard/trois poivrons/falafels en miettes/olives/huile au pesto avec un smoothie "The Co-operative" banane/fraise et une banane.

Un grand chocolat chaud au lait de soja dans l'après-midi.

Soir : un peu de houmous avec un poivron vert et un bon morceau de concombre. Un mug de soupe lentilles/poivron rouge/tomates.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia et Wendla

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : une banane, une pomme, une tasse de thé vert à la menthe.
À midi : Un sandwich feta-aubergine-concombre-tomate avec de la baguette complète (acheté dehors)
Dans l'aprem : deux tasses de thé vert aromatisé au pamplemousse, une demi-tranche de tarte aux pommes de la boulangerie, deux petits chocolats fourrés, une pomme.
Ce soir : un petit pain complet aux graines, la moitié d'un pain au lait. Des légumes réchauffés (chou-fleur, brocoli, courge) avec de l'huile de sésame et de la sauce soja, du tofu émietté et des graines de courge. J'ai saupoudré le tout de germes de blé. Le restant de la tranche de tarte aux pommes, des framboises fraîches. Une tasse de thé Yogi Tea Bonne soirée

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Malgré le fait que je continue à manger du chocolat, je commence à moins ressentir le besoin de manger du sucre qu'il y a quelques semaines, plus qu'a continuer !

Ce matin:
un jus de citron chaud, un porridge froid façon carrot cake (lait, flocons d'avoine, carottes râpées, banane, muscade, cannelle, noisettes), un kusmi tea detox
Ce midi, au travail: salade/concombre/carottes râpées avec du tain, une tranche de pumpernickel, 2 ferrero rochers, 2 thé dans l'aprem
Ce soir: 2 chocolats bacis, 2 rouleaux de printemps maison avec de la sauce aigre-douce, des mini-cookies Bonne maman, un chai latte.

Et si jamais ça vous intéresse je mets souvent des photos des choses que je cuisine sur mon instagram :)

K

Kafkanorexia

Guest
8h00: trois carrés de chocolat noir - noisettes, un verre de jus de pomme.
9h45: un café.
13h00: carottes, chips, pain.
18h30: une soupe carottes-champignons-pommes de terre et spiruline, brocolis crème soja et amandes, pain, un yaourt soja.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Un café-noisette, du thé Détox, une pomme chaude en des parsemée de gingembre + un yaourt nature maison et du muesli aux fruits secs

13h (lunchbox): Salade composée avec sa sauce au sirop d'agave + 2 clémentines

20h: Un bol de soupe (poireau, patate douce, carotte <3 ) avec une tranche de jambon & du fromage blanc

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h30 : un kiwi, des blinis "à la russe" vgl (tofu soyeux, yaourt de soja, farine de sarrasin/blé complet) avec un carré de chocolat très noir fondu sur l'ensemble, un thé noir de Noël. Un autre carré de chocolat avec une figue sèche.

Ce midi : aucune idée

Ce soir (une copine vient dîner, tout est déjà prêt) : de la purée de pois cassés nature à la fleur de sel et des blinis vgl de purée de poivrons à l'huile d'olive, peut-être tartinés d'un peu de chèvre frais ou de féta. Des clémentines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes