Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé vert, un yaourt nature avec deux weetabix et un demi pamplemousse.

Ce midi : De la salade fenouil-pomme puis du sarrasin avec des graines de mon et des épices. Une pomme.

17:30 Une infusion avec une poignée d'amandes

Ce soir: Un bol de soupe au potiron puis deux tranches de pain de seigle avec du pastrami. Une demi-pomme et un quartier de poire.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Brookie

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : du thé Earl Grey et un mélange d'avoine soufflé, flocons d'avoine, amandes et noisettes émincées, baies de goji et noix de coco râpée, avec deux kiwis. Une banane. Un peu plus tard, du thé genmaicha.
À midi : une pomme de terre coupée en dés, cuite avec courgette, fenouil courge, oignon et épices. Quatre cookies maison (poke @Wendla, ils sont délicieux) et une tasse de thé vert aromatisé au pamplemousse.
Au goûter : un smoothie maison pamplemousse rose-framboises et deux tranches de pain toast aux graines.
Ce soir : tofu, courgette, carotte et chou-fleur avec de la sauce soja. Un Yogi Tea Bonne nuit

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Oh ça a l'air trop bon, comment les fais tu ?:caprice:
Recette ici ! en effet c'est super bon, super moelleux :happy: et simplissime et déclinable à l'infini ! Même sans garniture, tout le monde a adoré.
En l'occurrence j'ai utilisé une demi petite courge patidou réduite en purée, avec 100g de farine, 2 oeufs bio, et du ras-el-hanout (mélange d'épices marocaines). La prochaine fois j'essayerai avec du tofu soyeux à la place des oeufs, il paraît que ça fonctionne très bien.

Ce matin à 7:00 : du thé vert Fuji Yama
9:30 : deux petites bananes et deux clémentines

11:45, à la cafét' du CROUS : une bol de taboulé + crudités nature (laitue/concombre/tomate). Un yaourt nature et un café noir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Ka.liska
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: du thé earl grey d'Or, des morceaux de poire,banane et kiwi gratinés à la crème de soja, poudre d'amande, cannelle et épices à pain d'épices avec des mulberries & baies de goji
pause déjeuner: poêlée de navets boule d'or, carotte, poireaux, coulis de tomate, pois chiches au ras el hanout et coriandre fraîche.
Un sojasun mandarine-citron vert
ce soir: une tourte individuelle aux champignons et marrons(je me suis battue avec la pâte et ma cuisine est sens dessus dessous mais ça en valait le coup, c'était succulent :jv: ), de la mâche et un velouté de chou fleur et panais au safran.
Deux pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, du thé rooibos citron/gingembre

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
11h30: un bol de muesli fruits rouges avec du choclat blanc vg, un café.

14h30: des lentilles avec des oignons et des carottes, deux tranches de pain complet-graines, un yaourt soja.

17h15: un grand bol avec des flocons d'avoine et deux yaourt soja fruits rouges, un thé.

20h30: une part de pizza végane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Un bol de thé, un petit café, une clémentine, une pomme chaude en dés avec du gingembre + yaourt nature maison & muesli
16h: Un café, un petit pain tartiné de beurre de cacahuète et 3 krisprolls complets
20h30: De la salade de chou blanc + salade iceberg avec 4 champignons crus et des dés de gouda au cumin, un fromage blanc vanille.

Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce matin : un verre de jus multi-fruits, un bol avec deux petits suisses et du muesli, un thé vert de Noël

Ce midi : une part de clafoutis aux courgettes, un tranche de blanc de poulet, un sojasun à la rhubarbe, un carré de chocolat noir, un thé vert de Noël

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ce midi :
- deux oeufs sur le plat au paprika,
- des carottes rapées,
- une banane et un balisto (miam miam)
- du thé vert au jasmin

Ce soir :
- Champignons bruns à la poêle avec (tout mélangé, mijoté) : un peu de beurre, des lardons, du persil, de la crème, sel, poivre, un peu de parmesan pour lier, une échalote.
- fromage blanc avec de l'arôme vanille
- du chocolat au praliné (parce que c'est bon des fois :bave:).
- Et là je vais me faire une tisane au miel pour digérer et prendre soin de ma gorge qui tousse.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
A 16h, achetée à emporter : une crêpe à la confiture de fraise

20:45 :
un bol de soupe de lentilles corail au concentré de tomate et épices (curcuma, paprika, curry madras, poivre noir, muscade), 2 cornichons malossols, une compote pomme-pruneaux sans sucres ajoutés avec des flocons d'avoine.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec des biscottes
Midi : saucisses et lentilles, un perle de lait à la vanille et une Pompote pomme-fraise
Goûter : une pomme et un coca
Soir : une tartine de pâté de sanglier, un croissant au jambon
Et puis des Maltesers devant l'Amour est dans le pré :cretin:

• Big up !
Réactions : CaroHep
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je préfère passer sous silence le week-end désastreux coté sucre.. :facepalm:

Ce matin: chia pudding à la vanille avec mangue/fruit de la passion/noix de coco râpée; un thé kusmi tea detox
Ce midi, au travail: des spaghettis avec un filet d'huile d'olive et du thym; de la mangue avec des litchis; 2 chocolats baci
En rentrant: un chai tea latte, 2 ferrero rochers, 2 mini cookies Bonne Maman :shifty:
23h, après abdos et yoga: un bol avec nouilles de riz/coeur de laitue/carottes rapées/tranches de concombre/poivron rouge et poulet émincés/noix de cajou/sésame avec une sauce tahin/citron; un thé Kusmi tea be cool, une infusion lavande, 3 chocolats

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes