Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé ruschka, de la tarte tatin(réalisée avec de la farine de châtaigne/riz, purée d'amande complète grillée, caramel de sucre mascobado & saupoudré de cannelle/cerneaux de noix).
Pause déjeuner: quinoa cuit avec des côtes de blettes et un wok de chou fleur/champignons de paris à la sauce tamari & teriyaki.
Un sojasun nature mélangé à des mulberries, un peu de jus frais pomme/kiwi
Ce soir: lasagnes d'épeautre complètes au potimarron, mélange forestier et châtaigne gratiné de fromage végétal rappé et de morceaux de noisettes.
Trois pommes, du thé rouge provençe et deux carrés de chocolat noir 74%

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yuliia, Fiel et Wayzea

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un jus de citron dans de l'eau chaude
À midi : un petit pain complet, des pois chiches avec du cumin, des légumes (brocoli, courge, courgette) saupoudrés de germes de blé. Trois petits chocolats fourrés, une tasse de thé vert

• Big up !
Réactions : Yuliia
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce midi : aucune idée

Ce soir (une copine vient dîner, tout est déjà prêt) : de la purée de pois cassés nature à la fleur de sel de la soupe de pois cassés à la crème de coco et curry madras, et des blinis vgl de purée de poivrons à l'huile d'olive du pain complet grillé :cretin: Des clémentines.

Changement total de programme :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13h30 : un petit bol de jeunes pousses de kalé tombées à la poêle avec un trait de crème de soja et de sauce soja, des blinis vgl de purée de poivrons à l'huile d'olive et d'autres de carotte, une grande banane, un YogiTea choco.

16h40 : une banane

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 2 tranches de pain de seigle avec de la purée de noisettes, un yaourt, un kiwi et un thé.

Ce midi: un bagel au pavot tomate-pastrami-roquette-avocat. Une pomme.

Goûter: une clementine.

Ce soir: De la purée de patate douce avec des cocos plats et un petit bout de boudin blanc. Des champignons crus avec de la salade et de la baguette. Un fromage blanc et une pomme.

Dernière édition :
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Deux tartines à la confiture de fraise et un verre de lait

Ce midi : des carottes râpées + une salade chou-fleur/macédoine/dinde + une clémentine

Goûter : une banane (y'aime trop la couper en petits morceaux et la passer au micro-onde pour qu'elle soit chaude, yummy) et deux cracottes au philadelphia Milka

Ce soir : des feuilles de salade et une petite pizza maison à la courgette et au poivron + un yaourt à la fraise

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec des biscottes briochées
Midi : une tartine de pâté de foie, des nuggets avec des pâtes au ketchup, une clémentine
Goûter : un thé vert façon cupcake à la fraise avec des barquettes à la fraise <3
Soir : une tartine de rillette d'oie, une côte de porc avec des haricots verts, une clémentine
Dans la soirée des chamallows :lol:

• Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce soir (20h30), avec une copine chez moi :
  • Salade endive/pomme avec une sauce velours balsamique/huile d'olive/miel, puis du pain complet grillé au four et tartiné de chèvre frais et de la fin de la sauce balsamique au miel.
  • Un petit bol de soupe de pois cassés, crème de coco et pointe de curry madras
  • Une compote de pommes sans sucres ajoutés, un YogiTea et un chocolat italien fourré.
C'était vraiment très bon ce repas ! :)

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : une portion de baked beans avec un verre de jus d'orange.

Ce midi : un smoothie maison pomme/banane/raisins/lait de soja sucré puis une salade composée penne/5 haricots/concombre/falafels mixées/tomates séchées/huile au pesto.

Un chocolat chaud au lait de soja, un grand café sucré, un expresso noir dans l'après-midi :shifty:

Ce soir : une pizza vgl tofu rôti/ananas/piment/"fromage" râpé végétal, beaucoup de bières.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h00 : salade de fruits (banane, kiwi, 1/2-pomme, noix de coco râpée) et thé noir de Noël.

11h00 : des torsades d'épeautre complet avec une sauce brousse de chèvre, artichaut violet, huile d'olive, velours balsamique et miel. 4 grosses figues sèches.

[Ce soir normalement : deux blancs de poireaux cuits à l'étouffée avec une tranche de seitan et sa sauce soja. Une poire au chocolat noir fondu (1 carré)]

Edit : je vais arrêter de poster en avance mes repas comme si ça allait s'auto-réaliser, parce que les 3/4 du temps il se passe complètement autre chose que ce que j'avais prévu.

Donc :

16h00 : 5 plutôt grands et dodus blinis "tout rouges" (purée de poivron/tomate inside) :dunno:

20h00 : un petit bol de poireaux bouillis et mixés à de la brousse de chèvre + pointe d'ail, poivre noir et curry madras. Une petite compote de pommes sans sucres ajoutés.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: des pancakes banane/cannelle/flocons d'avoine avec des morceaux de poire,kiwi,noix du brésil grillées et de la confiture de pêche de vigne cuite au chaudron, du thé vert/bleu Oolong
Pause déjeuner: une omelette fine de lupin au chou fleur, curcuma et ras el hanout, un mélange panais/navets boule d'or au vinaigre balsamique.
Ce soir: tian de patate douce, mozzarella végétale et pruneaux aromatisé à l'huile d'olive vanillée,thym et agave. Un velouté de potimarron aux 4 épices.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, du thé yunnan impérial

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes