Hier soir : un morceau de colin, un genre de risotto (riz complet, tomates, origan, fromage de chèvre). Deux petit-suisses avec du sucre et de la vanille.
Ce matin: une théière de Thé vert de Noël Dammann, du pain aux graines de courge avec de la confiture de fraise.
Ce matin: une théière de Thé vert de Noël Dammann, du pain aux graines de courge avec de la confiture de fraise.
(lait de soja/jus d'orange/banane/pomme/raisins/betterave rouge/un peu de sucre de canne).
Et en plus ça tombe le jour où je me fais en dessert une polenta crémeuse à la fleur d'oranger (je n'avais encore jamais mis de fleur d'oranger dans mes polentas) et où je me dis "tiens mais tu serais pas inconsciemment influencée par
trop de coïncidences sur cette planète 
) : une grande assiette composée avec des pousses d'épinards crues + balsamique, des spaghettis complets au pesto, une tomate en quartiers, une mini-crêpe et demi de farine de pois chiches nature. Une petite galette de son d'avoine/framboises/lait de soja/citron/fleur d'oranger.
Et deux grandes tranches de pain de seigle . Puis u. Yaourt nature avec une pomme et un carré de chocolat noir.