Dans ton assiette, la suite bis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier soir : un morceau de colin, un genre de risotto (riz complet, tomates, origan, fromage de chèvre). Deux petit-suisses avec du sucre et de la vanille.

Ce matin: une théière de Thé vert de Noël Dammann, du pain aux graines de courge avec de la confiture de fraise.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
13h: THE smoothie post-cuite :lunette: (lait de soja/jus d'orange/banane/pomme/raisins/betterave rouge/un peu de sucre de canne).

16h: la même mais avec des glaçons. Je suis au bout du rouleau :lol:

19h: repas de la flemme, c'est à dire deux petites "jacket potatoes" avec dedans : oignon jaune, poivron vert, tomate, haricots rouges le tout recouvert de sauce tomate à l'ail.

J'ai quand même l'impression de manger n'importe quoi tout le temps, hmmmm, faut que je me tienne à écrire tout le temps mes repas pour m'auto-évaluer. Hinhin.
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
6h00: un café, deux petits pains avec de la pâte à tartiner.
Dans la matinée: deux cafés.
14h00: des pommes de terre.
 
8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Ce matin : du muesli avec du lait de soja, une tasse de thé noir.
Ce midi : de la salade (roquette), deux tranches de pain de campagne grillées avec du fromage végétal à tartiner aux olives, un bol de soupe toute prête (avec du potiron, des patates, du lait de coco), une clémentine. Et comme on a reçu la thé box de janvier ce matin, on a enchaîné avec une tasse de thé de Shéhérazade (thé noir aromatisé orange,amande,pêche,avec pétales de rose) et des navettes à la fleur d'oranger.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : du riz violet (j'avais fait cuire des carottes violettes, j'ai récupéré le bouillon et j'ai fait cuire mon riz dedans !) et du brocolis. Une clémentine. Du thé vert à la menthe.

En rentrant : un bouillon de légumes avec des pâtes alphabet, une infusion au thym.

Plus tard : un bol de soupe maison (oignon, carotte, navet, poireau, chou chinois) avec du pain aux graines.

Ce midi : un bol de soupe avec du pain aux graines.

Plus tard : une purée faite avec du lait de soja, un grand verre de Perrier.
 
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin: du thé earl grey d'Or, de la polenta crémeuse au lait de soja, fleur d'oranger avec des morceaux de poire, kiwi, châtaignes et un peu de pralin
Début d'après-midi: trois minis crêpes de pois chiches aux épices (cardamome et curcuma) saupoudrées de morceaux de chou fleur cuit à la vapeur, une fondue de poireau à la crème d'amande et goma sio.
Un smoothie framboises congelées, eau de rose et dattes medjool.


Ah mais c'est fou, je viens de dîner (oui, super tôt, parce que hypoglycémie post-animation d'anniversaire avec 8 petits monstres de 5 ans...) et je me suis fait des poireaux bouillis à la crème de soja, et trois mini-crêpes de pois chiches au curry madras !!!! on est sur la même longueur d'ondes, hihi :gnih: Et en plus ça tombe le jour où je me fais en dessert une polenta crémeuse à la fleur d'oranger (je n'avais encore jamais mis de fleur d'oranger dans mes polentas) et où je me dis "tiens mais tu serais pas inconsciemment influencée par @Ka.liska toi?" :yawn: trop de coïncidences sur cette planète :halp:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ah mais c'est fou, je viens de dîner (oui, super tôt, parce que hypoglycémie post-animation d'anniversaire avec 8 petits monstres de 5 ans...) et je me suis fait des poireaux bouillis à la crème de soja, et trois mini-crêpes de pois chiches au curry madras !!!! on est sur la même longueur d'ondes, hihi :gnih: Et en plus ça tombe le jour où je me fais en dessert une polenta crémeuse à la fleur d'oranger (je n'avais encore jamais mis de fleur d'oranger dans mes polentas) et où je me dis "tiens mais tu serais pas inconsciemment influencée par @Ka.liska toi?" :yawn: trop de coïncidences sur cette planète :halp:
Aha énorme! On devait être connectées :d
(Ou bien on a tout simplement les mêmes goûts!)
 
  • Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h00 (pas chez moi) : un bol de muesli croustillant choco-noisettes sans sucres ajoutés (2 grosses poignées) avec des framboises décongelées et du lait de soja. Du thé noir de Noël.

12h30 (pas chez moi mais j'ai apporté quelques-uns de ingrédients magiques :happy:) : une grande assiette composée avec des pousses d'épinards crues + balsamique, des spaghettis complets au pesto, une tomate en quartiers, une mini-crêpe et demi de farine de pois chiches nature. Une petite galette de son d'avoine/framboises/lait de soja/citron/fleur d'oranger.
Un café serré.

14:30 : une pomme golden

16h15 : une banane, quatre Petits Beurres aux pépites de chocolat trempés dans un café serré

19h15 (toujours pas chez moi) : des jeunes pousses et une tomate en quartiers avec du vinaigre balsamique, un reste de tagliatelles fraîches, une mini crêpe de farine de pois chiches, un sojasun citron et une tranche de nougat tendre.

Et je sens qu'avec la nuit blanche de travail qui m'attend et tout le stress hypoglycémique que ça me donne je ne vais pas arrêter de grignoter... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et Fiel
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : un porridge de sarrasin avec du miel des baies de goji et des graines de lin. Une orange avec une gaufre Picard et un thé.

Ce midi: Un œuf brouillé avec des carottes et du potiron rôtis au four :cheer:Et deux grandes tranches de pain de seigle . Puis u. Yaourt nature avec une pomme et un carré de chocolat noir.

Goûter: un pancake Picard.

Ce soir : Unbol de soupe au potiron. Du fenouil avec 3 tranches de pain de seigle et un peu de comté.
Une demi-poire.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et Wendla
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé ruschka, un porridge de flocons d'avoine crémeux (grâce à la farine de pois chiche) avec du cacao cru en poudre, sirop d'agave et cardamome, des rondelles de banane/kiwi avec dessus de la mousse tofu soyeux/poire/vanille.
Début d'après-midi: du quinoa à la sauce tamari, carottes et poireau cuit à la vapeur. Un sojasun mandarine/citron vert.
Une infusion citron/menthe plus tard.
Fin de journée: deux petites figues sèches
Ce soir: risotto aux champignons roses, vin blanc et purée de cajou, des "frites" de navet cuites au four et épicées avec du chili.
Trois pommes et trois carrés de chocolat noir 74%, du thé vert/bleu Oolong
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes