Dans ton assiette, la suite bis

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: trois carrés de chocolat noir-noisettes, un yaourt soja vanille, un verre de jus de pomme.
13h00: un morceau de pain, un yaourt soja chocolat, un yaourt soja goyave, un carré de nougat-sésame.
19h30: des pommes de terre écrasées avec de la margarine et de la spiruline.

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi
Matinée: un thé vert, une infusion (Retour à la ligne - Les 2 marmottes)
14h30 (en sortant de la piscine): deux Babybel
15h30 (mon "midi") : du riz sauvage avec de la sauce italienne

• Big up !
Réactions : CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, un yaourt avec 2 weetabix et un kiwi.

Ce midi : Un bagel aux graines dinde fumée/avocat/concombre/salade et une pomme. Un demi-reese's :yawn:

17:30 : Un thé avec une grosse part de pain d'épices et une demi-orange.

Ce soir : Un bol de soupe patate-potiron. Du potiron (encore) et une tomate au four avec du fromage du pain et des champignons . Une pome

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h00 : un kiwi, deux crêpes (sarrasin/châtaigne/blé complet/lait d'amandes) au chocolat 90% fondu (2 carrés). Un mug de Ricoré nature.

Bento bibli (13h)
1er étage : une salade endives/figues/noix du Brésil au velours de balsamique (2 endives émincées, 2 grosses figues sèches en mini-morceaux, 4 noix du Brésil en mini-morceaux, trois cuillers à café de velours de balsamique, poivre noir)
2e étage : 4 boulettes de lentilles corail au curry sur un petit lit de mesclun avec deux piments verts.
17h : une orange

21h : un bagel multigraines ici avec plein de différents légumes marinés et crudités et une sauce moutarde/miel, sans cream-cheese.

02h : une tisane aux fruits rouges

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 5ou6 crêpes (farine de seigle/flocons de sarrasin) avec du miel et un demi carré de chocolat noir (oui, un demi). Un thé avec un kiwi et un peu d'ananas. :taquin:

Ce midi : Du rôti de porc avec des oignons des carottes, des petites tomates et une grande tranche et demi de pain de seigle. Un fromage blanc avec une demi orange et un peu d'ananas. Un quart de muffin aux pépites de choc'

Ce soir : Une salade endive-fromage avec une tranche de pain de seigle. Une pomme et un muffin végan

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Un mug de thé, un bol de café-vanille (je ne sais pas comment je fais pour boire autant d'eau le matin :oo: ) un peu de muesli aux fruits secs avec 50g de fromage blanc & 50g de compote pomme/vanille ssa, une tranche de pain complet tartinée de crunchy :red:

13h: Une poêlée de légumes avec une tranche de jambon et deux crepes faites par ma meilleure amie <3

18h: Des carottes :yawn:

20h (J'ai invité un ami à dîner): Curry au lait de coco (émincés de dinde + riz - pâte à curry, curry, piment, poivre du Cambodge, tandoori) avec un fondant léger au chocolat/gingembre maison.

Journée cheatmeal :cretin:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé yunnan impérial, de la polenta crémeuse à la fleur d'oranger, une mini banane tartinée de lemon curd maison
Début d'après-midi:
des pancakes de pois chiches (cardamome / curry& oignons), des rondelles de carotte vapeur et une fondue de poireau avec du goma sio.
Un sojade aux fruits rouges, du thé rouge provence
Fin de journée: un thé vert/bleu Oolong
Ce soir: un chausson fourré aux marrons,oignon,champignons et crème de riz complet, de la soupe de courge butternut aux 4 épices.
Deux pommes, un thé rooibos citron/gingembre

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: deux morceaux de chocolat noir-noisettes, un jus d'orange maison, un verre de nectar de pêche, un yaourt soja goyave.
Dans l'après-midi: une petite bouteille de coca.
19h30: une barre d'amandes, un lait soja choco.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
11h : Jus/café + un gros bol de muesli fruits rouge mélangé à un yaourt nature alpro <3

Vers 16h : Une tasse de thé giseng et deux clémentines.

19h : Une assiette de pâtes aux légumes (endives, poivrons, oignons) avec une tranche de jambon et du gruyère râpé.

• Big up !
Réactions : Wendla

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : deux kiwis, deux crêpes industrielles chaudes, dont l'une tartinée de confiture à l'abricot. De l'eau de coco et du thé vert Lipton à la mandarine.
À midi : une salade avec laitue iceberg, tomates cerises, basilic à laquelle j'ai rajouté des morceaux d'orange, des câpres, des amandes, des canneberges séchées, (il y avait aussi je crois dans le mélange de la physalis séchée et de l'ananas), du poivre et un petit peu d'huile d'olive. Des pommes de terre rissolées. Du thé à la menthe.
Au goûter : du pain blanc avec du chocolat au lait aux noisettes, une pomme, une tasse de thé à la menthe.
Ce soir : quelques chips au chili, des spaghetti avec du pesto et du fromage râpé. Une tasse de thé à la menthe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes