Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
ce matin:Un petit porridge de flocons de riz avec des fruits rouges décongelés et un muffin. Du thé montagne de jade (je l'ai acheté hier).
ce midi: Un blanc de poulet avec plein de champignons, une grosse carotte et un peu de baguette. Un fromage blanc avec de la mangue (j'avais oublié a quel point c'était bon) et un muffin (et pour gouter, un peu de pain banane).

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir, une demi pomme en dés et une infusion de camomille

snack: 3 speculoos, un carré de chocolat noir

midi: salade chaude de quinoa, mozzarella, tomates cerise, noix et origan. Un café

goûter: un carré de chocolat noir et une tranche de pain de mie grillée

soir: un steak de seitan au four, radicchio poêlé à l'huile d'olive et un morceau de cake au yahourt-pépites de chocolat préparé par ma colloc. fuck la diète :cretin::attaque:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin-Midi : un chocolat chaud avec un morceau de brioche et une tartine de pain frais beurrée
Goûter : un morceau de brioche avec de la gelée de groseilles et un verre d'eau avec de la grenadine
Soir : une merguez et demie avec de la semoule

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Du thé Earl Grey d'Or, une portion de salade de fruits (orange, pomme, poire, cerises), deux petits suisses natures avec du granola aux pépites de chocolat

10h: Un café noisette

12h: Un peu de pain grillé avec du thon au piment d'espelette, un yaourt maison avec de la salade de fruits, un petit ramequin de granola
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19h30: Un bol de soupe maison (poireau, patate douce, carotte) avec une tranche de jambon, deux petits tranches de pain au son tartinée de St Moret, un yaourt maison avec de la salade de fruits & un morceau de chocolat noir :jv:

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h15 : un porridge au lait de soja, dattes et vanille avec un peu de noix de coco râpée sur le dessus.

Vers midi à la fac, sans avoir eu le temps de préparer quoi que ce soit :
une salade du CROUS (laitue, concombre, tomate, coleslaw avec une sauce :sick: qui avait imbibé toute la laitue, une fine tranche d'emmental), un benoîton aux olives de chez Paul (j'avais demandé un benoîton complet au fruits mais la vendeuse s'est trompée... :stare:) et un autre aux pépites de chocolat noir.

Vers 16h, chez moi : deux fromages blancs nature 0% (dont un saupoudré de cannelle) et une pomme Golden.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: 1/4 du pain banane avec un carré de chocolat noir et une orange.

Ce midi: Du sarrasin avec des carottes cuites au four (je vous ai déjà dit que je comptais me transformer en lapin ?), du brocolis, des champignons shikatés et de l'huile et graine de sésame (ce fut un délice orgasmique).
Un yaourt nature avec des cranberries, un carré de chocolat et un quart de grosse pomme.

Snack: La fin de la pomme chaude en dés avec un peu de grounchy granola (super sucré mais pas mauvais...)

Ce soir: Du sauté de veau avec des courgettes, des pousses d'épinard et un gros bout de baguette pour saucer.
Un fromage blanc avec des cranberries et un kiwi.

Dernière édition :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : trois Weetabix nature écrasés avec du lait de riz goût noisettes-amandes, un café

Déjeuner : une salade betterave/laitue/carottes râpées, une petite tranche de pain, un crumble de légumes (avec carottes-pommes de terre-champignons), un jus pomme-carottes-betteraves (les parisiennes/strasbourgeoises, si vous connaissez pas, c'est chez Pur Etc. et c'est de la tueriiiie à chaque fois, je vais prendre un abonnement :cupidon:)

Goûter : 50G d'amandes enrobées de chocolat noir (j'ai fini le paquet quoi, heureusement que je les prends au rayon vrac pour me limiter :lol:)

Dîner : des carottes crues trempées dans une tartinade aubergine-edamame, une salade de mâche/huile de noix/goma-sio/graines de courge/pousses d'alfalfa, des brocolis grillés au four saupoudrés de goma-sio, un pavé de tofu/riz/curry/ananas et des pâtes complètes à la sauce tomate. + "crème chocolat" maison (poudre de protéines au chocolat, chocolat cru en poudre, lait de riz)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: quatre noix picorées, un peu plus tard du porridge d'avoine crémeux au jus de citron, matcha et érable avec des dès de poire, une tasse de maté
Pause déjeuner: nuggets de soja, pleurotes façon stroganoff. Un sojasun mandarine/citron vert.
Ce soir: crumble de légumes ( panais, chou fleur et butternut) à la farine de châtaigne. Deux pommes, un carré de chocolat noir 71% et une grosse tranche de brioche courge/cannelle ratée :erf: (mes rares tentatives de brioches se sont avérées être plus une sorte de gâteau très dense et un peu sec) du thé rouge provence

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Petit déj : trois Weetabix nature écrasés avec du lait de riz goût noisettes-amandes, un café

Déjeuner : une salade betterave/laitue/carottes râpées, une petite tranche de pain, un crumble de légumes (avec carottes-pommes de terre-champignons), un jus pomme-carottes-betteraves (les parisiennes/strasbourgeoises, si vous connaissez pas, c'est chez Pur Etc. et c'est de la tueriiiie à chaque fois, je vais prendre un abonnement :cupidon:)

Goûter : 50G d'amandes enrobées de chocolat noir (j'ai fini le paquet quoi, heureusement que je les prends au rayon vrac pour me limiter :lol:)

Aha je travaille chez Pur/etc ! J'étais étonnée de lire ton déjeuner et de me dire qu'il y a exactement la même chose au boulot :rire:

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Aha je travaille chez Pur/etc ! J'étais étonnée de lire ton déjeuner et de me dire qu'il y a exactement la même chose au boulot :rire:

:yawn: J'adore ce genre de coïncidences haha :puppyeyes: Oh ben je crois que je vois qui tu es du coup, on a même dû se croiser ce midi :nod: Trop chouette comme petit restau!

• Big up !
Réactions : Ka.liska

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes