Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : eau chaude citronnée puis porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/graines de lin/baies de goji/framboises fraiches/un pruneau. Un thé vert BB Détox et une orange pressée

10h00 : Un thé vert BB Détox, 5 amandes, un complément alimentaire

12h00 : trois petits radis roses et des morceaux de tomates avec de la mozzarella di bufala, deux brochettes de dindes cuites au barbecue avec un panais et deux carottes cuites au four sans matière grasse mais avec beaucoup de paprika. Pain intégral, fromage et une côte et demi d'ananas frais. Un thé vert et deux petits chocolats noirs de Pâques.

@Ka.liska Tes repas donnent tellement envie !

16h00 : une pomme coupée en dés avec de la cannelle, 4 framboises, 2 raisins secs, 1 figue sèche et deux noix de cajou, avec un thé vert BB Détox.

19h00 : Une tartine de pain intégral avec de la terrine d'aubergine, et de la salade de riz basmati avec du concombre, des tomates, du thon et du maïs, sans assaisonnement. Une autre tartine de pain intégral seule puis un bol de compote de prunes maison, avec 4 petits gâteaux Teatime de la marque Delacre.

Dans la soirée : deux morceaux de chocolat noir d'un chocolatier.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Petit-déjeuner : deux tranches de pain de mie complet sur lesquelles j'ai tartiné une banane écrasée à la cannelle. En boisson : un thé vert parfum fraise/rhubarbe.

Dans la matinée : une tisane au tamarin.

Déjeuner : purée d'avocat et tomate, une brioche chinoise au porc, des pâtes et un peu de blanc de poulet (j'ai mangé le poulet avec la purée d'avocat, ça a bien cassé le côté sec du blanc de poulet). Une orange pour terminer le repas.

Dans l'après-midi : boisson au cotylédon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au goûter : un petit bubble tea crème au taro avec de la chantilly.:bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dîner : du riz, un plat fait par ma maman contenant divers légumes (chou, chou chinois, poireau, céleri) avec du poulet et des crevettes, un peu de sole. En dessert de la pomme et de la papaye.

Après le dîner : une infusion de courge amère.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Moi qui voulais me réveiller tard :facepalm:

7h30: Thé Earl Grey, une orange pressée, 2 fines tranches de pain complet maison tartinées de crème de marrons, un ramequin avec la pulpe d'orange/yaourt maison & 1CS de granola

12h15: 35g de nouilles chinoises aux champignons, haricots verts et oignon émincé (poivre, sauce soja, gingembre :shifty: mélange de 3 algues, emmental râpé), un yaourt au citron, 2 pruneaux et une figue

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Trop raisonnables vous êtes... J'ai honte d'avance :yawn:

Donc hier...
Petit déjeuner : deux tranches de pain complet grillées, des fraises et du smoothie (fraises, framboises, cassis, jus de cranberry, mûres sauvages et une sorte de purée de cerises) maison.

Déjeuner : Du merlu à la poêle, des haricots verts du jardin (de mes grands-parents :puppyeyes:) vapeurs, quelques chips réchauffées au four, du pain et du fromage (l'appel du fromage de la crémerie pendant les repas de famille avec tous les gens que je looooooooove a été trop fort) une petite part de charlotte au chocolat de mon grand-père et une part de gâteau renversé à la poire-caramel-pralinettes :loveeyes:

Dans l'après midi : quelques chocolats :ninja:

Dîner : champignons poêlés au curry et des tomates cerises (+ deux chocolats).

Aujourd'hui :

Petit déjeuner : un pain au lait et le reste du smoothie d'hier.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux tranches de pain complet avec un œuf de Pâques (fondu dessus) et une pomme. Deux tasses de thé et un café (qui c'est qui va pisser toute la matinée ?:hesite:)

Ce midi: Un œuf brouillé et demi (il y avait 3 œufs pour 2) avec une tranche de pain complet, un peu de carottes, de salade et des champignons de Paris. Un yaourt avec une demi pomme et une fine tranche de cake.

Ce soir: Un gros bol de chou fleur/celeri rave/carotte/huile de sésame/graine de courge avec une fine tranche de pastrami. Un fromage blanc avec une pomme coupé en morceau (que j'ai chauffé au bain marie mon micro ondes s'étant suicidé).

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, un petit bol de muesli d'avoine, fromage blanc végétal avec de l'agave et de la gelée de pissenlit, rondelles de banane et mulberries séchées
Début d'après-midi: du millet avec des champignons stroganoff. Un sojasun au citron, du thé iskandar
Début de soirée: thé rouge d'automne, une figue sèche lérida
Plus tard: un chausson aux épinards, béchamel de cajou et cacahuètes, un gros bol de soupe céleri-carotte-cumin avec un peu de crème de soja.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, une autre tasse de thé rouge d'automne

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
déj: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir, une banane en dés et une infusion de fenouil (habitudes habitudes :cretin:)

midi: deux biscottes bio d'épeautre avec leerdammer et canestrato, roquette, noix et vinaigre balsamique, un petit bol de soupe de lentilles corail avec parmesan

J'ai des framboises pour le goûter mais toujours pas faim pour le moment :happy:

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
8h : Un café, un petit jus d'orange, un yaourt taille fine 0%, 15g de son d'avoine, 4 leetchis et un peu de framboises
Midi : Une barquette de petites tomates cerise, une pomme et deux cookies.
16h : Un kiwi et quelques raisins secs
Soir : Poêlée de légumes à la sauce soja (1/2 courgette, 1petite carotte et 1/4 d'oignon environ), porridge (10g de son d'avoine, 5cl de lait d'amande et quelques framboises) ET L'OEUF COQUE MILKA !

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
déj: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir, une banane en dés et une infusion de fenouil (habitudes habitudes :cretin:)

midi: deux biscottes bio d'épeautre avec leerdammer et canestrato, roquette, noix et vinaigre balsamique, un petit bol de soupe de lentilles corail avec parmesan

J'ai des framboises pour le goûter mais toujours pas faim pour le moment :happy:

Goûter: des framboises fraiches et deux carrés de chocolat noir. Un thé vert

Diner: 3 mini biscottes de kamut avec du chavrou et du basilic, un oeuf brouillé. Une infusion de camomile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes