Dans ton assiette, la suite bis

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Une tartine beurre/confiture et une tartine beurre/nesquick, un verre de lait et un morceau de mon Kinder Maxi
Ce midi : Des carottes râpées, des lentilles avec une escalope de dinde, une poire, un morceau de mon Kinder Maxi
À goûter : Une pomme, un bol de céréales blé/riz/orge avec une pointe de miel, un morceau de mon Kinder Maxi
Ce soir : De la salade, un hamburger maison, un yaourt à la vanille, un morceau de mon Kinder Maxi.

Du coup maintenant mon Kinder n'est plus du tout Maxi. :lunette:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Attention à la débandade (malheureusement...)

Ce matin : eau chaude citronnée, un porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/fruits rouges/baies de goji/graines de lin. Un thé vert BB Détox et une orange sanguine pressée

10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire

12h00 (repas de Pâques en famille) : Un petit verre d'eau de coco, deux bébés verrines courgettes/curry/poulet et une bébé verrine tomate/pesto/parmesan, deux morceaux de rôtis avec beaucoup de pruneaux cuits et de pommes cuites, un morceau de chèvre avec du pain intégral, une part de fraisier, et là, cata. Thé vert et beaucoup de chocolats. Genre énormément, mais vraiment.

19h00 : Endives crues, de la salade avec du riz basmati, des tomates, du concombre, du thon, du maïs et des miettes de surimi. Une poire. Une tisane Yogi Tea Digestion.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
Petit déjeuner : muesli, jus de fruits
De retour de balade : un verre de jus de pomme, des bâtonnets de concombre avec de la mayo
Déjeuner : lentilles à la provençale, galette de céréales courgette/curry, une compote de pomme
Un peu plus tard : des chocolats de Pâques
Goûter : un moelleux au chocolat (de la boulangerie), un chocolat chaud
Pas de dîner parce que je n'avais pas vraiment faim mais en milieu de soirée j'ai mangé un peu de pain/beurre et un dessert à la vanille

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Au réveil : Eau chaude citronnée + 1 mug de café au lait d'amande
Plus tard : Un fromage blanc au lait de brebis 0%, un tian de fruits (cerise, framboise, pomme et compotée de fraises) et un cookie avoine, banane et pépites de choco 85%
Midi : Pas faim
Gouter : Une crème au lait de riz, amande-noisette avec du cacao, 3 noix du Brésil et encore un cookie
Dîner : Un hachis purée de patate douce-courge et lentilles verte façon bolognaise gratiné avec de la poudre d'amande <3
Une part de gâteau invisible aux pommes, noix de Grenoble et purée d'amande sans gluten.

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Matin : thé vert, pain de seigle avec pâte à tartiner vegan, un kiwi
Midi : steak de soja, chips de betteraves, une part de tarte aux pommes
Soir : galette de légumineuses, salade roquette - tomates cerises - avocat - carottes - graines de lin, une part de gâteau au chocolat

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir: Un bol de soupe (lentilles corail, tomate, poireau, oignons) avec deux tranches de pain complet maison et de la compote pomme-vanille avec 1 figue et 2 pruneaux

Aujourd'hui
7h30: Eau chaude citronnée, Thé vert Détox, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle avec 2 petits suisses natures et du granola

12h15: Restant de nouilles chinoises (35g) avec haricots verts, champignons et emmental râpé, un yaourt maison avec 1cc de confiture de myrtilles maison, un café.

Dernière édition :
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Hier :
Petit déjeuner : deux tranches de pain au pavot avec beurre + confiture de cerise et un fond de céréales au lait de soja vanille.

Déjeuner
: un quart de sandwich raclette/jambon italien

Goûter : des biscuits au sirop d'érable (directement importés du Quebec !) et un chaï latte

Dîner : une petite part de curry de légumes avec la moitié d'un naan au fromage et 3 crêpes au sirop d'érable en dessert

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé American breakfast, une crème caroube/lait de macadamia marbrée avec du yaourt sojade à la vanille, une petite banane en rondelles
Pause déjeuner: tofu brouillé aux tomates séchées, curcuma et cumin avec des carottes vapeur. Une figue sèche lérida.
Ce soir: un gros bol de soupe chou fleur-panais-safran avec des pop corn maison salés, des frites de polenta au four (merci @Peachcalibur :hello: ). Une grosse tranche de pain de châtaigne aux cranberries tartinée de gelée de pissenlit et mozzarella végétale.
Deux pommes, un grand carré de chocolat noir 71%, un thé rouge d'automne

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes