Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un the vert Provence avec deux tranches de pain d'épeautre, un œuf de Pâques et un demi pamplemousse.

Ce midi: Du mélange ble complet/chou fleur /navet/curcuma avec un oeuf dur. un yaourt avec des cranberries.

Après la piscine: Une pomme, une fraise et un peu de granola.

Ce soir: Une énorme poêle de celeri/carotte/sésame avec du gouda au cumin (hehehe) et deux tranches de pain complet. Une orange avec deux biscuits et un petit poridge de sons d'avoine.

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Eau chaude citronnée, porridge flocons d'avoine/eau/cannelle/baies de goji/graines de lin/fraises. Thé vert BB Détox (va falloir que je pense à varier) et une orange pressée.

10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire

12h00 : Des tomates cerises avec des cœurs de palmiers. Du poulet avec des épinards. Pain au levain bio avec du fromage Petit Billy. Une pomme coupée en dés avec de la cannelle. Thé vert nature à base de tiges.

16h00 : Thé vert BB Détox, un complément alimentaire, une petite figue sèche et 4 raisins secs.

19h00 : Deux petites côtes et demi de melon, de la julienne cuite au four en papillote avec une rondelle de citron, 4 petits champignons de Paris et des herbes de Provence, accompagné de lentilles vertes du Puy. Une tranche de pain au levain bio et un yaourt de soja nature. Une tisane digestion Yogi Tea.

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
@Fiel Quelle quantité de cumin tu mets dans tes aliments ? J'ai acheté du cumin récemment mais j'ai peur de trop en mettre.
Je veux bien adhérer au club cannelle en tout cas ! :d

Petit-déjeuner : deux pommes de terre, un fruit de la passion, des cerneaux de noix, des lamelles de noix de coco sucrées, un abricot sec.

Dans la matinée : un Ricola à l'eucalyptus et un bonbon Werther's orginal.

Déjeuner : du riz, des lentilles au paprika et épices tandoori avec de la carotte et du chou, des légumes au cumin et au curry. Une pomme pour finir le repas et trois amandes.

Dîner : du riz, des tomates farcies, des haricots verts au beurre à l'ail. En dessert de la poire chinoise.

Après le dîner : une tasse de tisane gingembre / citron Yogi Tea.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Du jus, une poignée de fruits secs et un thé vert.

13h : Un reste de pâtes au jus de viande, un kiwi et un café.

20h30 (apéro + restau cantine bio) : 2 bières fruitées, un bol de soupe au potimarron, une assiette bio avec crudités/légumes anciens/riz et maquereau au citron. En dessert, un succulent au chocolat. <3

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Karoh Je trouve que ça va bien avec les petits pois :ninja:
J'ai fait plusieurs fois une tarte aux petits pois, j'étais hyper septique avant d'essayer, et maintenant j'adooooore :puppyeyes: petits pois, carottes, oignons & cumin !

Sinon :
  • Dans les tagines, couscous et plats d’inspiration maghrébine.
  • Dans le chili con carne
  • Dans les currys en tout genre
  • Sur vos poissons
  • Dans les salades de riz et/ou de légumineuses
  • Dans les ragoûts de légumineuses (lentilles, surtout)
  • Dans vos pains et viennoiseries maison
  • Dans les charcuteries et terrines
  • Dans les soupes et ragoûts
  • Dans les plats salés-sucrés qui utilisent des fruits secs (abricots, pruneaux, amandes, etc.)
  • Saupoudré sur des œufs bouillis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un yaourt nature avec des graines de lin, un ramequin de fruits rouges, un kiwi, des graines de lin, un demi carré de chocolat noir (oui, oui) soupourdré de granola et 5 amandes. Puis une tranche de pain complet (un yaourt ça cale pas vraiment en fait...).

Ce midi: Un blanc de poulet mariné dans du citron avec un demi avocat, trois tranches de pain complet (sortant du four), des champignons et une tomate. Un yaourt avec 4 fraises et un carré de chocolat.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé Earl Grey, un verre de 2 oranges pressées, 6 fraises avec 2 carreaux de chocolat noir fondus, 2 petits suisses natures mélangés à du granola aux graines de courge et tournesol + pulpe d'orange

12h15: Une salade composée (mache, des baby carrot, 1 tomate, du thon au piment d'Espelette, lamelles de 2 champignons crus) parsemée d'un mélange aux 3 algues et vinaigrette maison, 1 tranche de pain complet maison tartinée de fromage frais, 6 fraises avec un yaourt nature maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes