Dans ton assiette, la suite bis

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce matin : une tartine de kiri, une biscotte avec quelques carrés de chocolat et un yaourt yoplait aux morceaux de nectarine

Ce midi : Une courgette et une tomate farcies préparées maison par ma maman :fleur: avec un activia peche et une nectarine pour le dessert.

Edit :
Ce soir : Un demi-melon, quelques radis avec des carottes rapées, 3 morceaux de fromage sur 3 biscottes et un liégois au chocolat !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Effy*
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: l'anarchie, apéro entre amis suivi de soirée pizza + glaces donc je vous épargne les détails XD

Ce matin: 5 biscottes beurrées avec confiture de fraises maison // un grand verre de multifruits // un yaourt nature avec cuillère de miel.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Polola
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: porridge de riz à la vanille, rondelles de fraises et banane, cranberries séchées et filet d'agave. Une infusion d'orties et du thé Paris+Tokyo au yuzu
Pause déjeuner: deux petites galettes de pois chiches au persil et olives, poêlée champignons de paris, asperges vertes et chou fleur. Un sojasun noisette-amande. Un verre de jus frais pressé un peu plus tard.
Début de soirée: infusion d'orties
Dîner: risotto au poireau, courgette jaune et purée de cajou, "escargots de pleurotes beurre maître d'hôtel "( margarine au persil, ail et citron). Trois pommes,deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
22 Août 2012
194
594
2 254
Vendredi soir: dîner à la célèbre Piojera pour le match Chili/Bolivie. Une assiette de la spécialité chorrillana (frites/boeuf/oignons/oeufs) avec une demie de Cristal puis le cocktail typique "Terremoto" (vin blanc, grenadine et glace à l'ananas: très bon mais traître !).
Et puis ensuite une demie-bouteille de vin rouge (il fallait bien fêter la victoire du Chili...)

Samedi
Petit déj: porridge lait cacao, granola maison, demie banane, chia + pancakes maison au lait de coco
Déj: Empañada fromage, noix, épinards, crème (miaaaam)
Dîner: un ceviche de saumon et des moules machas au parmesan et vin blanc + un gratin crevettes et noix de St Jacques+ des chataignes à la crème + un verre de Sauvignon

Dimanche
Petit déj: thé + céréales + tartines de pain beurre/confiture/fromage + une orange
Déj: des sushis super originaux et bons (faudra que j'édite pour mettre une photo) + un coca
Dîner: du pain + deux pancakes au Philadephia + une poire

Ce matin: deux pancakes Nutella + un bout de pain avec du jambon
Déj: soupe + gratin de courgettes, steack + yahourt à la fraise

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin (vers 13, en vrai) : un bol de myrtilles, morceaux de kiwi et muesli non sucré. Une tasse de thé vert au gingembre et au citron
Collation vers 17h : une focaccia à la tomate, une banane, une infusion aux plantes, un petit pain aux pépites de chocolat
Ce soir : une salade (iceberg, concombre, olives vertes), des cornettes avec du gruyère râpé et des lanières de carotte et courgette. Une infusion aux plantes

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : 2 verres de jus de pomme, 1 café et 2 cerises.

12h30 : Une mini côte d'agneau accompagnée d'épinards et de gnocchis natures. Un sojasun au chocolat. 1 nectarine plate. 2 cafés.

Une infusion au yuzu dans l'après-midi.

20h30 : Un mélange de carottes, champignons, oignons et gnocchis avec quelques boulettes de boeuf au thym. Un bon morceau de baguette. Une quinzaine de cerises de mon jardin. :top:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Petit dej : Une tartine de Kiri sur une biscotte "complète", une compote de pomme et un gros cookie au chocolat fait maison :bave:
Ce midi : Carottes rappées au citron, purée de patates douce, 4 wings de poulet grillé au barbecue, et un activia pêche.
Ce soir : 6 bâtonnets de crabe et la fin de mes carottes rappées (qui commençaient à faire la tronche XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Paris+Tokyo au yuzu, infusion d'orties, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sirop d'agave, rondelles de banane, plein de fraises, graines de courge et cranberries séchées
Pause déjeuner: kasha de sarrasin grillé, poêlée de champignons de paris au tamari et persil. Un sojasun au citron.
Début de soirée: infusion d'orties, une figue sèche lérida
Dîner: flammekueche vegan :jv: , soupe de potimarron et carotte aux 4 épices. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: pain multicéréales avec beurre demi-sel et confiture de fraises maison // un verre de multifruits

Ce midi: J'ai oublié ma lunchbox dans mon frigo :crying: du coup j'ai acheté un petit burger, et il me restait une compote pomme/banane et une corne de gazelle :)

Ce soir: pain multicéréales avec du maquereau à la moutarde // salade laitue, maïs, pois chiche, vinaigre balsamique // une nectarine

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, infusion d'orties, porridge d'avoine crémeux au sucre de coco, fleur d'oranger et cannelle avec des fraises, cranberries séchées et noix de coco rappée
Début d'après-midi: "samoussas" réalisés avec des feuilles de riz et une farce aux pois chiches,coriandre et olives vertes. Un grand bol de soupe de navets et tronc de brocolis au cumin,cardamome et graines de nigelle. Un sojasun au citron, une tasse de maté
Dîner: pak choi aux tagliatelles de riz rouge, citronnelle et cacahuètes grillées, une poêlée de champignons de paris.
Trois pommes, un gros carré de chocolat noir 71% avec un tiramisu spéculoos, chicorée, tofu soyeux. Du thé rooibos à la vanille.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes