Dans ton assiette, la suite bis

22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: soirée charcuterie, fromage, pain, vin rouge. So goooood. Si je pouvais ce serait mon dîner de tous les soirs ahah. Et en dessert deux macarons, un petit financier et une orange.

Ce matin: deux macarons, un petit muffin et une orange

Ce midi: lasagnes et courgettes à la crème + une salade de fruits.

Et dans l'aprèm les collègues ont distribué du chocolat et des petits gâteaux (nooooooon sâles tentateurs)

• Big up !
Réactions : CaroHep

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : Un jus de citron vert dans de l'eau chaude.

Avant de manger, en chemin : une pêche blanche.

À midi : un sandwich rond pain aux céréales avec tomate, feta, oignon et concombre. Une salade (iceberg, morceaux de carotte râpée et maïs). Une pêche blanche

Au goûter : des myrtilles, des noisettes, une galette de riz-sarrasin, un petit biscuit au chocolat. Puis une portion individuelle d'un gâteau au yaourt et au citron.

Ce soir : nouilles chinoises et légumes (petits pois, tomate, haricots plats, courgette, oignon blanc) cuits dans de l'huile de sésame avec un petit peu de sauce soja ; du tofu pané avec des corn flakes. Un sorbet au melon, et deux Célébrations (Mars et Milky Way).

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, thé Paris+Tokyo au yuzu, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sirop d'agave, rondelles de banane, raisins secs saupoudré d'un peu de levure maltée de riz
Pause déjeuner: tartelette de flocons d'avoine aux pleurotes, mélange navets-carotte au ras el hanout et 4 épices. Un sojasun au citron.
Début de soirée: une grosse figue sèche lérida
Ce soir: purée de potimarron à la muscade avec de la margarine de coco, petit salé au tofu fumé, tempeh, carotte. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71%, infusion d'orties

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un thé vert, un petit pain complet
À midi : une salade carottes râpées-maïs (sans sauce), une tranche de quiche aux épinards, de l'eau gazeuse
Dans l'après-midi : de l'eau de coco
Ce soir : en "apéro", une tranche de baguette complète avec trois morceaux de Sbrinz roulés. Puis des nouilles chinoises avec des petits pois et morceaux de carotte, avec un petit peu de sauce soja et d'huile de sésame. Deux abricots

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 4 biscottes avec confiture de lait // une infusion cerise-pêche // une nectarine

Ce midi: du taboulé à la tomate et une compote

au goûter: 3 cookies

Ce soir: un avocat // du taboulé // une tranche de dinde aux herbes // une nectarine

22 Août 2012
194
594
2 254
Mercredi soir: un peu de pain/fromage d'hier + pizza/coca (encore un match.. vivement que la Copa America se termine... ahah)

Hier matin: une banane, un bout de pain, un carré de chocolat

Hier midi: soupe + riz et un peu de viande + salade de fruits

Hier soir: soupe poivrons/courgettes/carottes/pommes/lait de coco + poisson Haddock dans une sauce citron/lait de coco et des petits pois (je suis pas là ce we et il fallait finir les restes ahah)
+ un gros porridge lait choco, granolat maison, demie banane, clémentine, pomme, chia

Ce matin: chia pudding avec quelques morceaux de banane/pomme. Et dans la matinée une poignée d'amandes et une clémentine

Ce midi: soupe aux asperges + un hot dog + une petite part de gâteau au yahourt

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un bol de muesli aux 3 chocolat avec du lait // un verre de jus de pamplemousse

Ce midi: 3 biscottes beurrées, des radis // une nectarine
Au goûter (maintenant :cretin:): 2 tranches de brioche avec du nutella // un verre de jus de pamplemousse

Ce soir (vide-frigo avant un départ de 4 jours): radis, demi pamplemousse, concombre et feta, yaourts.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Ce matin : golden grahams et du lait
Ce midi : pate et deux tranches de bacon, une danette choco-noisette
Gouter : tranche de melon pas mûre, jeté à la poubelle ^^ puis un yaourt à la pêche
Ce soir : tartare de tomate et de courgette , sans doute un peu de fromage puis de la pastèque

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, infusion d'orties, crème de caroube à la vanille avec des rondelles de banane, cranberries séchées et un demi carré de chocolat d'amande fondu
Pause déjeuner: quinoa, radis carotte vapeur, pleurotes au tamari, citronnelle et persil. Un sojasun nature mélangé à du sucre de canne et de la fleur d'oranger.
Début de soirée: infusion d'orties, une figue sèche lérida
Dîner: pâtes de riz complet, dès d'aubergines, olives vertes au piment d'espelette et sauce fromagère. Une pomme, une banane et beaucoup de chocolat noir 71% (presque une demi tablette :shifty: ), une tisane à la camomille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : des noisettes, un jus de citron dans de l'eau chaude, un kiwi.
À midi : du tofu pané avec des corn flakes avec aubergine, ail, tomate et petits pois. Un abricot, puis un bol de pamplemousse rose, framboises et myrtilles. Une mini-glace type Magnum à la noix de coco.
Dans l'aprem : de l'eau citronnée, des petits pois au wasabi, et j'ai goûté un frozen yogurt à la myrtille.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, porridge d'avoine crémeux à la cardamome, raisins secs, avec des rondelles de banane et du fromage blanc végétal
Début d'après-midi: dhal de lentilles corail à la rhubarbe, graines de coriandre, curry, persil frais et lait de coco avec des carottes vapeur et des radis arrosés de vinaigre balsamique.
Un demi sojasun nature mélangé à des framboises et sirop d'agave
une figue sèche lérida en début de soirée
Dîner: tomate farcie aux champignons,tempeh et basilic avec du riz basmati. Trois pommes,deux carrés de chocolat noir 71%, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes