Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : la dernière part de ma pizza végétalienne (garniture : (beaucoup) d'oignons, des courgettes, des champignons, du poivron jaune et des tomates cerise et le fameux fromage patate par-dessus) avec des concombres (pour la sauce : un yaourt de soja nature, du sel, du poivre, de l'ail en poudre et du basilic frais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
midi: des spaghettis avec du tofu, de la tomate, de la levure de bière et un peu de guacamole. En dessert un yaourt au lait de coco avec des fraises et des framboises.

Le soir: du seitan avec de la sauce teriyaki, des pommes de terres rissolées et une tomate :happy:. En dessert un muffin vegan à la pêche et à la myrtille <3 (recette du blog www.ambitiouskitchen.com )

Ce matin: 2 petits pains au lait avec du chocolat noir, une prune et une compote pomme/pêche.

Ce midi: pain pita avec de la courgette, de la fêta vegetale, de la menthe et un smoothie lait de soja, banane et beurre de cacahouètes (poke @Boisdormant @Shivari ) :jv:

Goûter: de la glace a la myrtille (yaourt de soja + myrtilles congelées et puis mixées au blinder) avec du sirop d'érable <3

Ce soir: pareil que hier soir

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier midi : un jus d'orange, un bagel maison (enfin sauf le pain :cretin:) aux graines de pavot, crème thon/boursin, tomate. Une pêche blanche, un thé à la cerise.

Hier soir : un mug de soupe champignons, un mini burritos au bœuf, de la salade avec de l'huile de noisette, une tranche de pastèque, le tout avec un verre de rosé.

Ce matin : Un bol de croustillants bio au chocolat, avec un peu de lait.

Ce matin: une tasse de thé vert + un muffin framboises-chocolat mégamiam (cuisiné par @elyhoult)

Midi: Farfalles à la crème de petits pois, basilic et feta.

Fin de journée: le cappuccino de l'auto-encouragement

Soir: un bol de harira délicieuse cuisinée par @Izu (elle mijotait depuis 16h sans que j'ai droit d'y goûter )

Morale: se faire nourrir par des Madz c'est le bonheur :loveeyes:

Contente que mes muffins te plaisent! J'espère qu'ils n'étaient pas trop secs. Un jour, quand j'aurais un boulot et un mini studio dans Paris je vous ferai à manger (ça me manque trop).

Tu pourras dire à Raquel que ces gâteaux au thé matcha étaient une tuerie?

PS: je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon tupperware chez toi, my bad...

• Big up !
Réactions : Souitic
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Hier, anarchie dans mes assiettes.
Matin: Du brownie et un rooibos de noël.

11h30: crevettes, carotte, fèves et pois gourmands avec une sauce citron-coco.

18h: Une glace chocolat-blanc-citron, pour laquelle j'ai risqué ma vie à vélo tellement je voulais celle-là est pas une autre et qu'ils n'en vendent pas près de chez moi (mon vélo est trop vieux, trop grand, et l'itinéraire bien trop périlleux pour une newbie comme moi :halp:) . Un naan aux graines de nigelle.

23h: Soirée flemme, encore des naans. :shifty:

@elyhoult ::fleur: ! Je passe le message et je garde soigneusement ton tupperware d'ici la prochaine fois :)

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin : une tranche de pain complète avec de la confiture de bleuets, du yaourt à la vanille, une banane et du jus d'orange. Hier soir: de la ratatouille des fraises et des prunes jaunes Ce matin : une tranche de pain complète beurrée avec des tranches de bananes un café. Ce soir: des tortellinis aux fromage avec une sauce rosée

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A 10h: muesli bio au chocolat, lait // jus de pamplemousse
A 15h30: un peu de concombre à la crème // une tartine de mousse de foie de canard // une tranche de jambon blanc avec de la salade frisée // 2 parts de marbré maison // une tisane
Tout à l'heure: une grosse part de pizza maison au thon, de la salade // un yaourt bio à la vanille // des petits gâteaux artisanaux au chocolztv (combien, là est la question vu comment ils sont délicieux! )

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Hier midi : Un plat indien à base de légumes à la tomate (aubergine, pomme de terre, poivron) avec des gros piments et un pain indien.

Hier soir : Du brie et du pain de campagne toasté, une salade avec de la roquette, des carottes et du chou râpés.

Ce midi : Des escalopes de poulet au piment doux, des frites de patate douce, des haricots rouges et de la salade avec de la laitue, des tomates cerises, du radis, des carottes et du chou râpés + du badam milk indien de ma maman :puppyeyes:

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Matin: une tasse de café et une demi-brioche.

Midi: Deux empanadas :jv: avec de la sauce chimichurri.

18h (Goûter/apéro régressif ): une barre glacée choco-caramel, un petit bol de seiches grillées et noyées de jus de citron.

Dîner: Une salade tomate, pois chiches, avocat. Une barre chocolatée en dessert.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé vert menthe & rose, un petit bol de lait de soja, cannelle, muesli baies de goji et graines, abricot sec,banane et pomme
Début d'après-midi: deux steaks de millet aux herbes de provence,liquid smoke et paprika, carottes et brocolis vapeur avec un oignon cuit au four.
Un sojade à l'abricot.
De l'eau citronné dans la journée
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: tortilla de pois chiches aux pommes de terre,tomate séchée et basilic avec des légumes mijotés (tomate,aubergine,poivron) et une sauce fromagère (purée de cajou,crème de soja et levure maltée)
Trois pommes, une barre de petits carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Ce matin: crumble d'abricots aux flocons d'avoine :jv: avec un yaourt au soja nature mélangé à de la cardamome et une demi banane, thé blanc marco polo
Début d'après-midi: tchoutchouka de poivrons jaunes et tomate avec un filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique, financiers de polenta. Un sojade pêche & fleur de sureau
Début de soirée: une grosse figue sèche lérida
Dîner: pizza moelleuse aux abricots, crème tahin/"yaourt" et amandes avec des carottes vapeur et des champignons.
Trois pommes, une barre de carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes