Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un jus de citron dilué dans de l'eau chaude, une poire, une poignée d'amandes, puis une barre de chocolat et du thé vert froid non sucré en bouteille.
À midi : un sandwich rond aux légumes (aubergine, concombre, carottes râpées, tomate), une nectarine blanche et un frozen yogurt avec un sirop dessert à la fraise.
Goûter : une glace "sandwich" à la vanille et une tranche de pain blanc
Ce soir : de la focaccia maison au romarin, une salade concombre-tomate-feta, trois abricots

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé english breakfast tea, pancakes de pois chiches avec des fruits rouges, banane, crème de cajou, agave et cardamome
Pause déjeuner: des pommes de terre vapeur avec un tian parfumé au basilic. Un sojasun à la vanille
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: un bol de crème dubarry hyper crémeuse avec des morceaux de chou fleur poêlés :jv: , un petit pain de châtaigne trempé dans une sauce tahin/jus de citron/moutarde.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% à l'orange, un autre grand carré nature et du thé rouge métis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Andy_
Oui c'est bien celle là! C'est juste déliciiiieux, il n'y a pas énormément de crème, c'est le chou leur qui apporte une grande partie du crémeux :jv:
A ce propos hier, en revenant de Las Vegans, j'ai croisé Sébastien Kardinal et Laura Vgpower! J'ai discuté bouffe pendant tout le trajet, ils sont super sympas et ils étaient impressionnés quand j'ai dit que j'avais testé presque la moitié du livre de recettes à la française :lol:

Hier matin: thé à la menthe et rose, fromage blanc végétal avec du muesli baies de goji et graines, sirop d'agave, rondelles de banane et fraises
Pause déjeuner: deux steaks de kasha de sarrasin à l'origan et paprika, des champignons de paris avec de la tomate et céleri rave rappé. Un sojasun à la vanille
Début de soirée: thé noir, une grosse figue sèche lérida
Dîner: de la fondue végétalienne (j'ai remplacé l'huile d'olive par de l'huile de pépin de raisin, mis moins de vin car le mien est assez fort, et re ajusté les doses tahin/purée de cajou car je préfère le goût de la noix de cajou qui se rapproche plus du fromage. C'était trop bon!) avec des dès de pain campagnard, des champignons de paris crus et des rondelles d'aubergine au four.
Trois pommes, un grand carré de chocolat noir 74%, du thé rouge métis

Ce matin: une tasse de "lait de poule", du thé blanc, un petit bol de fraises, banane et demi sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger
Début de journée: une tchouchouka :jv: (sorte de piperade avec poivrons,tomates et coriandre) avec une omelette de pois chiches au curcuma et cumin cuite au four. Une compote pomme-abricot, du thé
Début de soirée: du thé, une figue sèche lérida
Dîner: galette de lentilles, noix de de cajou et pain pita avec un mélange coulis de tomate,champignons et aubergine.
Trois pommes, un grand carré de chocolat noir 70%, thé rouge métis

Dernière édition :

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : deux nectarines, un thé vert. Puis un muffin à la framboise, une pomme et une tasse de thé à la menthe et une petite mousse au chocolat.
À midi : un burger avec un steak végétarien, une tranche de fromage à croque-monsieur et de la sauce barbecue et un mélange de légumes (carotte, chou-fleur, courgette). Un thé à la menthe
Ce soir : de la salade verte avec concombre, tomate et oignon blanc, quelques gnocchi. Du thé froid maison (Kusmi au pamplemousse). En dessert, des framboises, un abricot et un morceau de pain aux poires

Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce matin à 6h30 : un activia peche, 1/8 de melon et 2 prunes
Ce midi vers 13h : un sandwich thon/crudité + une tartelette aux pommes
Vers 16h (pour prendre des forces avant la piscine) : une compote de pommes
Ce soir vers 20h : Salade de riz préparée hier soir qui m'attend bien au frais dans le frigo ^^ avec surement un yaourt au chocolat en dessert.

• Big up !
Réactions : Beacakista
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé English breakfast tea, crème tofu soyeux/banane :jv: avec un petit bol de lait de soja, muesli baies de goji & graines, fraises,banane et raisins secs
Pause déjeuner: champignons de paris stroganoff avec du millet et une petite tomate. Un sojasun au citron
Début de soirée: une grosse figue sèche lérida
Dîner: de la ratatouille (plein!) avec des pâtes de riz complet. Trois pommes, un gros carré de chocolat noir 74%, thé rouge métis

Ce matin: thé noir, polenta crémeuse à la vanille,cardamome,cannelle et raisins secs avec de la pomme, banane et un mélange siropagave/tahin
Pause déjeuner: des financiers de clafoutis salés carottes-cumin :jv: avec des champignons de paris et un peu de tomate. Un sojasun au citron
Début de soirée: thé menthe & rose, une grosse figue sèche lérida
Dîner: deux petits wraps à l'aubergine-courgette-poivon-crème cajou/levure malté et graines de courge avec des carottes au curry.
Trois pommes, un gros carré de chocolat noir 70%, thé rouge métis

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: porridge avec flocons d'avoine, cacao en poudre, lait de soja, sirop d’érable et des morceaux de pêche :jv:.

Ce midi: pâtes avec de la sauce tomate, une tofinelle épinards/pignons de pin, un peu de guacamole. En dessert des petites boules dates/graines de chia/ cacao en poudre et un abricot.

Ce soir chez Las Vegans: sandwich américain avec du cheddar vegan, du tofu, des oignons frits, des tomates et un smoothie du jour avec plein de bonnes choses dedans <3

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CherryBlack

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : une demi-pomme, des amandes, noisettes et baies de goji, un jus de citron dilué dans de l'eau chaude.
À midi : du riz complet et des légumes (courgette, tomate, carotte) avec de la pâte de curry vert. Une nectarine blanche et de la glace à la noix de coco. Une tasse de thé vert aux fruits rouges
Dans l'aprem : une petite poignée de Dragibus, deux petits pains maison, de la pastèque et une tasse de tilleul
(j'ai trop envie de sucre en ce moment, c'est terrible)
Ce soir : une salade (laitue feuilles de chêne, tomate, feta, framboise, pastèque <3), deux mini-pakoras aux légumes. De la mousse au chocolat et de la glace à la noix de coco. Probablement une tasse de thé à la menthe plus tard

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: des œufs brouillés avec des morceaux de tomates, 2 petites pommes de terre, reste d'haricots azukis et un peu de thym.

Ce midi: du riz, un steak de soja et des tomates cuites avec de l'huile d'olive. En dessert une pomme.

Goûter: un peu de chocolat au lait au praliné Rapunzel :shifty:

Ce soir: du crumble au fenouil (poke @Izu :top:), des chips au soja avec du guacamole (industriel) et un jus vert fenouil/cocombre/pomme/sirop d'érable :jv:. En dessert de la glace à la banane (banane congelée) :happy:

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Retour chez mes parents pour les vacances et habitudes alimentaires toutes chamboulées:

Ce matin: pain, nutella et jus d'Orange
Ce midi: pavé de boeuf, laitue et moutarde a l'ancienne // un bout de fromage avec du pain
A 17h: 2 tartines Dr pain beurrées avec 6 carrés de chocolat noir
Ce soir: encornets a la tomate, riz // 2 abricots
4 bonbons (crocos qui piquent, j'aime).

• Big up !
Réactions : Chrone

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes