Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Je suis à fond sur le porridge pour le moment (de l'avoine qu'on fait cuire dans un liquide, souvent de l'eau ou du lait) et là j'en ai fait un au lait, comme d'habitude je le fais avec des fruits mais que je n'en avais plus j'ai rajouté une cuillère de miel et un peu d'arôme de fleur d'oranger, tellement bon ce goûter :free:

• Big up !
Réactions : Souitic
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
@Ka.liska & @mjcm12 Vous me donnez trop envie de porridge à la cannelle (je vais encore attendre un peu que les températures passent en-dessous de 13°C pour déclarer la saison porridge-cannelle ouverte :bave:).

Aujourd'hui
Matin: un gâteau roulé à la cannelle + une tasse de thé blanc.
Midi: Orecchiette au beurre de sauge, petits dés de tomate, parmesan.
Soir: Des pois chiches et tomates grillés aux épices, une petite salade de concombre et trois tranches de pain avec une tartinade tomate/tomate séchée/tahin + un yahourt aux baies de goji et amandes.

8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Je commence sûrement mais doucement une transition omnivore à une transition végétarienne. Après je suis peut-être un peu bizarre mais je fais tout par genre : viande bovine, viande porcine, etc...Pour que je ne change pas tout d'un coup, j'aurais plus du mal. Donc pour le moment, j'arrive aisément à arrêter la viande bovine. C'est assez simple mais je me demande si par la suite ( j'aimerais réellement arriver à être vegan un jour ) je vais pouvoir le faire.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: jus de pomme // un biscuit aux céréales
A 12h: un barre de granny aux céréales
A 15h30: 4 biscottes au nutella // un verre de jus de pomme // un demi yaourt nature
Ce soir, on arrête les bêtises: poëlée d'aubergines, poivrons, champignons + semoule // 2 yaourts nature avec du miel

• Big up !
Réactions : CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Porridge overnight de l'amour vanillé aux flocons d'avoine sans gluten, psyllium blond, graine de chia, chanvre décortiqué,farine de lucuma et lait de riz. Accompagné de tranches d'ananas, de nectarine, de fraises, de kiwi, de goji et de mulberries.

Ce midi : Salade composée d'haricot coco, de tagliatelles de konjac, de tomates ananas, de tranches d'aubergines, de champignons, d'avocat, d'algues marinoe, d'alfala, de tranches de figues et de tempeh grillé au gomasio. En dessert, du yaourt au soja nature avec de la cannelle et gonflé avec du psyllium blond au micro onde <3

• Big up !
Réactions : CaroHep
14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Hier midi : raviolis en boîte (j'aime tellement ça alors que c'est si mauvais pour la plupart des gens :cretin: )
Hier soir : Tartines de tapenade noire maison sur baguette au pavot et salade de maïs, bière puis thé
Ce matin : café
Et ce midi : Gnocchis avec des poireaux et de la crême coco et un poil de pesto <3

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : purée de carotte, une escalope de poulet coupée en petits morceaux avec de l'estragon. Une nectarine, une compote pommes/fraises.
Ce soir (cracking) : 2 galettes de sarrasin garnies oeuf/cheddar/épinards frais, 1 galette de sarrasin garni de chocolat noir à la fleur de sel et d'environ 1 demie banane coupée en rondelles.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
hier matin: thé blanc marco polo, pancakes de pois chiches avec des fraises, banane, nectar de coco, amandes effilées et beurre de pomme/cajou
pause déjeuner: salade de millet, courgette, poivron rouge, cranberries et carotte. Un sojasun à la vanille
début de soirée: deux petites figues sèches lérida
dîner: fondue végétale avec pommes de terre, dès de potimarron et champignons. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74%, thé rouge métis

ce matin: thé french breakfast tea, polenta crémeuse à la cardamome, raisins secs et fleur d'oranger avec des fraises, banane, beurre de pomme et filet d'agave
pause déjeuner: lentilles corail, tomate, carotte, poivron rouge au curry et persil. Un sojasun au citron
début de soirée: deux petites figues sèches lérida
dîner: lasagnes d'épeautre complet aux carottes, champignons, noisettes et béchamel de cajou. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74ù, thé rouge métis

26 Mai 2015
272
960
2 274
Ce midi: Côte de porc à la moutarde avec des lentilles en accompagnement, une tranche de pain avec du fromage de chèvre, une compote pomme-abricot, un Kinder Surprise (j'avoue j'ai craqué :puppyeyes:).

Ce soir: Une aubergine grillée au four avec des pâtes semi-complètes, une tranche de pain avec du fromage de chèvre, une pêche blanche.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : un gros bol de thé Yugi Grand Calme.
Ce midi : la dernière galette de sarrasin, toujours garnie d'1 œuf, de cheddar et d'épinards frais. Une banane.
Ce soir : un grand bol de soupe aux épinards frais + St Moret, des nectarines au miel/romarin, des carrés de chocolat noir à la fleur de sel <3

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin: du porridge avec des groseilles, banane et fromage blanc.
Dans la matinée: 1biscuit digestive

Midi: 2cracottes
Du riz avec une part de poulet mafé
Un bout de comté
Une part de cake au citron

Goûter: 2 digestive, et une compote

Soir: deux bols de soupe au potimarron, un steack de cereal à la tomates.
Un bout de fromage bleu d Auvergne et 2 cracottes

• Big up !
Réactions : Lou-A. et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir : Tarte dite "fromagère" chou fleur, noix de cajou et ail, avec une pâte maison faite de polenta et de farine de pois chiche. En dessert, un bol de fruit frais avec du yaourt au soja, des éclats de fèves de cacao cru et des amandes d'abricot (bébés amandes toutes mignonnes :puppyeyes:)

Ce matin : Porridge cru flocon d'avoine sans gluten, chia, psyllium et poudre de lucuma, à la cardamome. Avec de la nectarine, de l'orange, de la pomme, du kiwi, des goji et du pollen multifloral. Un petit café et un huuuuge thé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes