Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
8h : Jus/Café + un petit biscuit goût caramel.
12h : Un mélange jambon avec carottes, courgettes et patates. Un yaourt à la figue avec une prune.
19h30 : Des filets de maquereaux sauce chili avec un mélange riz/quinoa/oignon et quelques légumes restant du midi. Deux gros morceaux de baguette avec du camembert :P. Une prune.

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
J'adore ce topic ! :d

Hier soir : Une poêlée carottes/oignons/lardons, un sojasun au chocolat en dessert.

Ce matin : J'étais un peu à la bourre, alors ça a simplement été un grand verre de jus de cranberries, un yaourt nature avec un peu de miel, du cacao, et des amandes.

Ce midi : Pas très faim, juste une salade avocat/chèvre avec des épices mexicaines.

Au gouter : Trois galettes de riz, une compote aux fruits rouges, des amandes.

Ce soir : Un peu de mâche et une tomate avec un filet de vinaigre balsamique, deux épis de mais grillés, un peu de boulgour. En dessert, un sojasun muesli fruit et deux carrés de chocolat noir.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: omelette au allumettes de volaille // yaourt nature //< chocolats Lindt
Ce matin: bol de muesli au chocolat noir et amandes effilées, lait // jus de pomme
Ce midi: bol de soupe aux légumes // une prune // un lion (rrrr)
Ce soir: poisson (je ne sais plus ce que c'était exactement o_o), riz, sauce beurre blanc citronnée // un yaourt à la fraise // chocolats lindt // thé au citron

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Merci @april ludgate je la garde précieusement :)

Hier au gouter : Un gros bol de thé matcha, accompagné d'un porridge chaud à la cardamome et à la poire, avec une lichette de nocciolata dessus:puppyeyes:
Hier soir : Salade de crudité (concombre, radis, tomates, poivron jaune) avec des algues marinoe croquantes. Accompagné d'une tranche de pain de riz complet et mon tout premier fauxmage maison au thym :top: En dessert, pour le réconfort d'un dimanche soir, un lait magique : lait d'amande chaud à la cannelle, avec dedans, des figues fraiches et une prune reine claude chauffée et un peu fondue". Miam

Ce matin : Porridge chaud de flocon de riz complet avec une demie-banane écrasée dedans, du lait d'amande, de l'eau de fleur d'oranger. Accompagné d'ananas, de mangue, de copeaux de noix de coco et de pollen, à refaire, j'ai adoooooré :puppyeyes:
Ce midi (lunchbox) : Sarrasin décortiqué et lentilles corail aux épices chaud (muscade, clou de girofle, étoile de badiane, cannelle) avec du panais, de la carotte et du tofu !

Comment tu fais du fauxmage ? :cretin:
J'hésite à me lancer, j'ai peur que ça revienne trop cher et que ce soit très long...
J'attends donc ton retour avec impatience :unicorn:

• Big up !
Réactions : Morgy
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: soupe, tranche de volaille avec des patates sautées, pain et fromage, salade
Ce matin: 3 tartines beurre et confiture de fraises // un peu de muesli au chocolat au lait avec du lait // un verre de multifruits
Ce midi ce sera surement: riz sauce citronnée et fruits

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Traum Excuuuuuse, je n'avais pô vu :yawn: Alors ! J'ai suivi parfaitement (et c'est fou de ma part :cretin:) la recette du blog d'Antigone xxi qui propose plusieurs versions ! Ça m'a pris... Très peu de temps, je l'ai gardé une semaine (le goût se bonnifie :puppyeyes: il m'en reste encore un peu là j'ai déjà hâte de le manger XD) et je ne pense pas que ça revienne plus cher au final vu que c'est que des cajoux en matière première :top: Très contente du résultat, maintenant je vais essayer de le rendre encore meilleur !

Ce matin (avant ma sortie course) : une figue sèche :yawn:
Ce matin (après ma sortie course) : Porridge chaud au sarrasin, lait d'amande et banane écrasée. Accompagné d'ananas et de nectarine fraiche, de quelques mulberries et gojies, et une lichette de beurre d'amande ! Un gros café, puis un gros thé matcha :puppyeyes:

Ce midi : Des haricots verts frais, de la courgette chaude, accompagné de pâte de farine azuki et de protéine de soja texturé à la pâte miso ! En dessert, deux figues fraiches, une prune reine claude avec de la vanille, quelques cajous, et des mulberries ! Une tisane toute nouvelle, toute bonne

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: dîner chez des amis donc crudités/dip avec sauces, roulés de pâtes feuilletés aux olives, 2 parts de tartes à la framboises (miam!), un muffin et une part de gateau au chocolat :-D
Ce matin (8h): fromage blanc, sirop d'érable et mélange de fruits rouges frais // un verre de jus d'agrumes
Ce midi (14h): bol de muesli au chocolat au lait avec de la noix de coco rapé // une tisane pêche cerise // un verre de jus d'agrumes
Goûter: un kinder country
Ce soir ce sera surement: poisson, riz, sauce citronnée et haricots verts // un yaourt

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
J'ai été fouiné dans le Marais pour trouver la boulangerie Chambelland et... je suis revenue les bras chargés de pains sans gluten :paillettes::paillettes::dowant::dowant: (et avec une carte bleue qui pleure :yawn:)

Au goûter : Une petite portion de la chambelline chocolat et une du pain de sucre à la fleur d'oranger :jv: Mon dieu, ce fondant, ils ne volent pas leur réputation:yawn: Accompagné d'un smoothie ananas/mangue/grenade et d'un café !

Au diner : Demie courge butternut sucrée/salée, farcie de champignons, figues fraiches, et noisettes. Arrosé d'un jus de cuisson muscade/cannelle et accompagné d'une tranche de pain aux céréales (chambelland) et de mon fauxmage au thym :puppyeyes::puppyeyes: Le repas de l'automne miammiam :joy:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Un grand verre de jus.

12h30 : Un pavé de saumon avec une fondue de poireaux miel/crème et un morceau de baguette. Une figue. Un café.

Dans l'après-midi : un thé et un verre de jus.

19h30 : Des pâtes avec de la viande hâchée, du gruyère et une sauce tomate/aubergine. Un morceau de baguette avec du camembert. Un mini muffin au muësli et un mini snikers. Et maintenant, je bois un bon rooibos sous mon plaid :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes