Dans ton assiette, la suite bis

26 Mai 2015
272
960
2 274
Ce midi: Deux côtelettes d'agneau accompagnées de carottes aux petits lardons, une tranche de pain avec un morceau de chèvre, du raisin Muscat.

Ce soir: Un plat de pâtes semi-complètes sauce tomate et parmesan râpé, une poire.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Au goûter : Une lifebar crue cerise (mmh pas mal, elle rentre dans mon top 3 !) Yaourt de soja nature avec de la cannelle, une pomme.

Ce soir Reste de mon gratin d'aubergine/tomates/proteine de soja texture à l'ail et au thym. Parfait pour après la seance de muscu' ! En dessert, un peu de yaourt soja nature et un fruit surement, vu que j'ai encore un peu faim :)

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Dîner en mode j'ai envie de manger : une petite aubergine, 3 tomates avec une grosse tartine de pain. Un peu de fromage. Une pomme chaude avec un peu de son d'avoine.
Un gros reese (je m'étais dis que je n'en mengerais qu'un quart...)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin : lait chocolaté, 4 petits beurres et une compote
Dans la matinée 2 cracotte beurrées

Midi: un bol de soupe. des pâtes avec du poulet à la provençale. Du fromage blanc

Goûter: des petits tartelettes au chocolat une compote

Soir: pareil qu à midi, du pain et du fromage

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin Porridge froid overnight d'avoine et de sarrasin, avec une demie banane écrasée dedans, à la cannelle. Avec une orange coupée en morceau, des fèves de cacao cru et des amandes par dessus <3

Ce midi : Restaurant japonais avec les collègue !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir : De la courge butternut rotie

Ce matin : Porridge froid façon "Carrot Cake" : avoine et sarrasin, carotte et banane mixée, muscade, cannelle et gingembre, avec des raisins secs, des amandes et une pomme en lamelles dessus.
Ce midi : une patate douce au four, coupée en deux avec à l'intérieur, du tofu et des champignons frais à la moutarde

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin : du pain avec du beurre de cacahouète et une compote

Midi : poêlée de légumes, frites et 2 fricadelles, une compote

Goûter:une compote tartelettes chocolat

Soir : un bol de soupe et un wrap légumes quinoa

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: poulet, haricots verts sauce colombo et semoule // un yaourt nature // 6 chocolats Lindt
Ce matin/midi: un smoothie fromage blanc/lait/jus d'agrumes/baies et fruits rouges/sirop d'érable // brioche et pain complet au nutella

• Big up !
Réactions : SweetAmanite
7 Mars 2015
547
3 333
774
Vendredi matin : Mon éternel petit déj pain complet grillé / purée d'amande / rooibos / jus d'orange
Midi : Pain grillé et rillettes aux 2 haricots (j'en ai fais pour 10 jours :non: ) avec de la roquette / pignons de pin et graines de sésame
Soir : 2 tortillas avec un mélange d'oignon / haricots rouges / épices / tomates et des tranches d'avocat, salade et quelques tomates cerise

Samedi matin : Idem que la veille
midi : Idem que la veille au soir puisqu'il en restait :cretin:
Gouter : Des sablés à la cannelle et beurre de cacahuète végans, en forme de dinosaures :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
soir : 1/2 avocat avec du citron et un filet d'huile d'olive, du pain avec des rillettes aux 2 haricots, un yaourt au soja à la cerise

Dimanche matin : Pain complet grillé purée d'amande, rooibos vanille et un petit bol avec 1/2 banane coupée et quelques mirabelles

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@april ludgate Oww tes sablés dinosaures :puppyeyes::puppyeyes: tu aurais une petite recette à nous proposer ? :yawn:

Ce matin : Porridge froid exotique : flocon de sarrasin et psyllium dans une lichette de lait d'amande et 120ml de jus de grenade. Morceaux d'ananas glissés dans le porridge, et tranche de mangue par dessus. Avec du pollen saupoudré, ça ramène le soleil dans la maison :top:

Ce midi : Riz complet et lentille corail, avec de la courgette, du poivron jaune, des champignons frais et du tofu à la vapeur, le tout saupoudré de graine de chanvre décortiquées, de curcuma, servi avec une cuillère d'huile de chanvre. En dessert, yaourt soja nature à la cardamome, mangue et ananas, superfruit, amande, et un tout petit peu de beurre d'amande dessus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes