Heureusement j'ai tout noté dans mon téléphone, autrement j'aurais tout oublié.
Dimanche dernier midi et soir : aucuns souvenirs.
Lundi :
- Matin : Muesli antioxydant + lait de soja vanille + 1 banane + 1/4 de pain au muesli
- Dans la matinée (au boulot) : 1 biscuit au chocolat et au café + 1 carambar citron
- Midi (boite repas) : patates rissolées + brocolis + tomates cuites au four avec de l'ail + tofu cuit dans de la sauce soja peu salée + 1 mon chéri
- Soir : Salade/Tomates + 4 ou 5 feuilles de vignes
Mardi :
- Matin : Muesli antioxydant + lait de soja vanille + 1 poire + 1/4 de pain au muesli
- Midi (boite repas) : pommes noisettes + haricots verts + mon dahl de lentilles corail (de la semaine d'avant) + 1 prune rouge
- Dans l'aprem' : un café soluble "expresso noisette"
- Soir : de la baguette au céréales + tofu + potimarron/panais/carottes/patates douces + du fromage (3 sortes différentes
) + 1 chocolat
Mercredi : Beaucoup de bétises mangées ce jour là
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + 1 banane + 1 boule de coco maison + 1 micro-morceau de gâteau au chocolat maison
- Dans la matinée (au boulot) : 2 galettes suedoises au chocolat et aux flocons d'avoine + 1 biscuit citron/gingembre
- "Midi" (à 16h - boite repas) : riz complet de Camargue + dahl de lentille corail + haricots verts + tomates cerises en entrée
- Soir : Tarte tomate/chèvre + fenouil/persil racine (que j'ai découvert, ce n'est pas mal du tout comme légume)/panais (top ce mélange
) + un peu de baguette + un dessert à la vanille
Jeudi :
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + un bol de fruits kaki/prune rouge + 1/2 pain au muesli
- Midi (boite repas) : riz complet de Camargue + le mélange panais/persil racine/fenouil + tomates séchées + un dessert au chocolat
- a 18h (au boulot) : tomates cerises
- Soir : Cervelas (3 tranches) + plat tout prêt de lasagne au saumon
Vendredi :
- Matin : Muesli "fruit" + lait de soja vanille + 2 biscottes aux céréales + confiture de framboises et de lait + 1 banane
- Midi (boite repas - à 16h) : riz complet de Camargue + le mélange panais/persil racine/fenouil + tomates séchées/tomates cuites à l'ail + un dessert à la vanille + 1 pomme
- 18h : un carré de chocolat pour dessert au praliné
- Soir (au resto avec des collègues) : Burger végétarien (une tuerie
) + frites (faites maison
) + 1 muffin au citron et graine (fait maison
) + 1 bière
Samedi :
- Matin : 1 grosse pomme + 1 poire et demi + 4 biscottes aux céréales + de la baguette grillée (le grille-pain à d'ailleurs déclenché le détecteur de fumée
) + confiture de lait
- Gouter : 2 tranches de mangue sechée + 2 crakers de riz (bin bin)