Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
(on ne va pas revenir sur ce week end, a base de macaron, de sushis, de patisseries sans gluten et de pleins d'autres choses délicieuses :yawn: Ca va rester un peu anarchique ces jours futurs, mais doucement je vais me remettre sur rail tout en écoutant mon cerveau qui a besoin de douceur, et de relachement)

Ce matin : Salade de fruit (pomme/kaki/banane/compote pomme) avec des gojis et du pollen. Deux tranches de pains schaar avec du beurre de cacahuète et du beurre d'amande
Ce midi : Japonais non prévu mais qui fait du bien au moral - 9 sashimi, 6 california concombre-saumon, 3 sushi, du riz, de la soupe miso, de la salade de chou
Gouter (si j'ai faim) Une pomme ou une grosse prune, une barre nakd
Ce soir : Une salade de légumes variés, besoin de fraicheur. Mais aussi peut-être si j'ai envie, des pop corns au cinema :jv:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
8h30 : Un grand verre de jus, un café et 1 biscuit au sésame.

12h30 : Du jambon avec de la purée de brocolis et un reste de curry de légumes (poivron, patate, tomate, haricots). En dessert, un yaourt coco et une clémentine.

19h30 : Une grande assiette de pâtes au haché végétal avec carottes/oignons + sauce tomate au piment et gruyère. En dessert, un gros kaki bien mûr et une infusion au yuzu.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin : Porridge banane/avoine/lait d'amande, avec du kakiet de la pomme en dés, du pollen, des flocons de soja toastés et une noix du brésil. Une tisane "articulation"
Ce midi : Mélange de brocolis/champignon/tofu fumé, avec du butternut au four. Un yaourt au soja nature, une prune
Gouter : Une pomme et si j'ai encore faim, une barre nakd pain d'épice

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Dimanche :
- Matin : 1 poire + 1 banane (en prévision du repas de midi que je savais énormissime)
- Midi : Chips + crackers + dès de fromage (apéro)
Raclette donc du fromage, du saucisson turc, du blanc de poulet, des patates + 1 verre de soda + 1 verre de jus multi-fruit + 1 grosse part de cheesecake maison
- 17h : Pain + fromage (rocamadour)
- Soir : Rien, je n'avais pas faim, étrangement :cretin:

Bilan de la semaine => 3 fois de la viande/du poisson, je suis contente ! Je ne sais pas si la période de transition vers le végétarisme va durer longtemps ou même si j'y arriverai, mais avec ce rythme là, je suis bien (pas frustrée).

Lundi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + 1/2 pain au muesli + 1 pomme
- Midi (boite repas) : 1/2 avocat + spaghetti avec du parmesan + pois chiches au cumin (<3) + un mélange tomates/fenouil/ail + 1 petit morceau de shortbread
- 18h : 1 banane
- Soir : Spaghetti à la farine semi-complète et au quinoa et au curry + brocolis/courgettes vapeur + 1 morceau de fromage (édam) + 1 morceau de mon gâteau au panais fait le WE dernier

Mardi :

- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + 1 kiwi + 1 orange + 1/2 pain au muesli
- Midi (boite repas) : 1/2 avocat + les mêmes spaghettis qu'hier soir + brocolis/courgette + 1 bol de ma soupe panais/châtaigne faite samedi soir + 1 pomme + 1 carré de chocolat noir au citron
- Soir : Sandwich au thon + tomates en salade + mélange de légumes (qui date un peu) patates/panais/courgettes

Mercredi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + 2 petites bananes + 1/2 pain au muesli
- 10h : 2 macarons (une à la rose et un à la bergamote)
- Avant de déjeuner : un chocolat avec une amande et de l'abricot sec + 1 "rocher" (cerneaux de noix et orange confites) au chocolat noir
- Midi (boite repas) : Quiche au saumon + brocolis/courgette vapeur + patate du mélange de légumes d'hier + 1 orange + 1 clémentine + 1 cookie amande/pistache
- Soir : soupe panais/chataigne faite maison + des tomates/patates en salade (avec des échalotes et de l'ail) + une omelette au cumin <3

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier midi : une galette de champignon avec des légumes façon basquaise
Hier soir : l'autre galette de champignon, des pasta et une sauce aux légumes. J'ai aussi mangé trois tartines de pain avec de la mayonnaise végane (c'pas bien mais c'est trooop bon)
Ce matin : 3 pancakes avoine/yaourt soja/graine de Chia avec de la pâte à tartiner au chocolat et des noix de Cajou :puppyeyes:
Ce midi : du tofu aux olives, des pasta et encore la sauce aux légumes.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier au gouter : une pomme et une barre nakd crunch à la pomme
Hier soir (post sortie course) : Protéine de soja texturée, chou fleur, butternut sautés au miso et au cumin. Yaourt nature soja avec une demie pomme, des gojis et des amandes. 7 amandes enrobées de chocolat en gourmandises, mais je n'aurais pas du, il y avait du lactose dedans, et.. je l'ai bien bien senti toute la nuit... Ceybonmaisçafémal :gonk:

Ce matin : Salade de fruit (ananas, figue de barbarie, banane) avec du pollen de fleurs dessus. Deux tartines de pains schar avec du beurre d'amande et du beurre de cacahuète. Une tisane articulation
Ce midi (lunchbox) : Tofu fumé, brocolis et potimarron au cumin et à la cardamome. Du yaourt soja nature avec une clémentine

26 Mai 2015
272
960
2 274
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, faut que je me rattrape^^!

Hier midi: Lapin aux olives avec des frites, un peu de fromage et deux kiwis.
Hier soir: Soupe de légumes maison, un artichaut sauce vinaigrette, une compote pomme-abricot et un peu de pâte de coing maison.

Ce midi: Sole meunière :loveeyes: avec du riz, un peu de fromage italien et une orange.

• Big up !
Réactions : CaroHep et Sigrid
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :
- Matin : Muesli "fruit" sans sucres ajoutés + lait d'avoine sans sucres ajoutés + 1/2 pain au muesli + 1 kaki (bien mur, miam)
- Midi (boite repas) : pois chiches au cumin + spaghettis à la farine semi-complète et au quinoa et au curry + des chataignes + 1 yaourt "taillefine" sans sucres ajoutés et sans matières grasses + 1 pomme

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir (après mon HIIT) : Salade composée d'endive, de tomate, d'alfalfa, de graines germées de tournesol, de gros champignon, de carottes, d'algues, avec une sauce au tamari/cumin. Un peu de chocolat cru au baobab :puppyeyes:

Ce matin : Porridge chaud de millet/avoine/sarrasin/lait d'amande/banane avec une clémentine, et de la pomme coupées. Une petite cuillèr de beurre d'amande dessus et de la vanille.

Ce midi (lunchbox) : Comme hier, brocolis, champignon, tofu fumé, et butternut rôti au cumin !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
DP desoulée :goth:

Hier soir : Salade composée (endive/betterave/kombu/tomate/graine de tournesol germées/tomate/sauce tamari), écrasé de butternut à la sauce tamari et au cumin avec du tofu fumé dedans. En dessert, un petit porridge de millet/sarrasin/avoine au lait d'amande et au lucuma avec de smorceaux de nashi chaud dedans et un peu de beurre d'amande complète :jv:

Ce matin : Compote de pomme maison avec dedans des morceaux de banane, des baies de goji et des flocons de soja toastés, accompagnés de deux biscuits sablés proteinés à la caroube (plutôt contente du résultat mais à retravailler au niveau texture !)
Ce midi : Big mélange de panais, haricots vert frais, chou fleur et tofu nature cuits à la poêle dans une sauce à la moutarde et au cumin ! En dessert, du yaourt soja nature avec de la figue de barbarie, une clémentine, des baies de goji et quelques cajous dedans <3 Et pour finir, un peu de chocolat cru lovechock à l'amande et a la poudre de la baobab (un délice ce truc :yawn:)

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi :
- Apéro : 2 cocktails qui étaient servis avec des bonbons (4) + quelques chips
- Soir (resto vietnamien avec les collègues) : un bo bun végétarien et rien de plus, c'est tellement copieux !

Vendredi :
- Matin : 1/2 pain au muesli + 1 banane (j'avais prévu de dormir plus mais d'écourter le petit déjeuner)
- Midi (buffet) : salade tomate/mozza + de la piémontaise + de la terrine de poissons + du saumon farci froid + 1 petit pain
- Soir : salade tomate/patates (avec du persil frais, miam) + pâté végétal "courgette/menthe" + mélange de légume : panais/navets/carottes/patates/courgettes cuits avec de la purée de tomates, du laurier et de la graisse de canard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes